#1 12-10-2008 19:32:30

m@rs
Membre

Les Rollers De Jean-François

Les platines que j'ai ne conviennent pas donc j'ai redressé la tienne, graissé tes roulements et tourné certaines roues.
Si tu n'es pas à l'aise dessus, vois avec fred pour tester sa platine résine.
Et puis, si tu montes à paris va faire un tour à  Hawaii Surf 69 av. D. Casanova - 94200-Ivry sur Seine, c'est bientôt noël wink

...

#2 12-10-2008 20:59:16

steph
Membre

Re: Les Rollers De Jean-François

Et la mâchoire de JF, tu vas la redresser aussi ? Et son cerveau qui a fait trois tours dans sa boîte ? (suite à une chute magistrale... en pleine descente).

JF : n'hésite pas à donner un signe de vie et de bonne santé ici-même. wink

#3 13-10-2008 16:53:09

Mars!!!! smile Que puis je te dire de plus que 100000000000000000 + 1 merci... wink
C'est déjà trés gentil de ta part pour avoir essayé de redonner goût à la vie à mes rollers qui souhaitent mettre fin à leurs jours!!!! hmm Je ferais un point entre 4 yeux avec mes rollers quand je serai apte à repatiner... et si jamais ils ne veulent plus de moi, je suis ouvert à les céder à toutes âmes charitables, à p'tit prix ... pi cher wink... de qualité... heu... roll... disons d'une qualité certaine, tri peu roulé!!!!! wink Donc prix réduit.... à négocier à la hausse!!!! cool
Steph, parait il qu'il existe un concours "Spécial REH" des plus belles chutes dans une même saison!!!! Peux tu me confirmer!!!! Existe t-il également un concours sur la fréquence? wink... si oui, je devrais pas être loin du podium 2008!!!! Si jamais, vous auriez un doute sur les prix et trophées à distribuer, personnellement, je serai preneur d'une mâchoire wink, heu... wink également d'un cerveau.... au rythme ou je casse la geule!!!! wink... sait on jamais!!!!! wink et pourquoi pas de muscles s'il en reste en rayon!!!!! ça peut toujours servir!!!!!!!! tongue
Au risque de me répéter.... 100000 merci à tous
Jean-François

#4 13-10-2008 18:49:39

m@rs
Membre

j'ai qu'une chose à dire: !!!!!! wink

...

#5 13-10-2008 18:58:35

steph
Membre

Faites moi penser à offrir une boîte de smileys à JF la prochaine fois : il a épuisé tout son stock d'un coup.

Pour le plokeur d'or, tu as tes chances : la tête qui rebondit sur le sol, on voit pas ça tous les jours !  roll

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr