Vous n'êtes pas identifié.
Les platines que j'ai ne conviennent pas donc j'ai redressé la tienne, graissé tes roulements et tourné certaines roues.
Si tu n'es pas à l'aise dessus, vois avec fred pour tester sa platine résine.
Et puis, si tu montes à paris va faire un tour à Hawaii Surf 69 av. D. Casanova - 94200-Ivry sur Seine, c'est bientôt noël ![]()
Et la mâchoire de JF, tu vas la redresser aussi ? Et son cerveau qui a fait trois tours dans sa boîte ? (suite à une chute magistrale... en pleine descente).
JF : n'hésite pas à donner un signe de vie et de bonne santé ici-même. ![]()
Mars!!!!
Que puis je te dire de plus que 100000000000000000 + 1 merci... ![]()
C'est déjà trés gentil de ta part pour avoir essayé de redonner goût à la vie à mes rollers qui souhaitent mettre fin à leurs jours!!!!
Je ferais un point entre 4 yeux avec mes rollers quand je serai apte à repatiner... et si jamais ils ne veulent plus de moi, je suis ouvert à les céder à toutes âmes charitables, à p'tit prix ... pi cher
... de qualité... heu...
... disons d'une qualité certaine, tri peu roulé!!!!!
Donc prix réduit.... à négocier à la hausse!!!! ![]()
Steph, parait il qu'il existe un concours "Spécial REH" des plus belles chutes dans une même saison!!!! Peux tu me confirmer!!!! Existe t-il également un concours sur la fréquence?
... si oui, je devrais pas être loin du podium 2008!!!! Si jamais, vous auriez un doute sur les prix et trophées à distribuer, personnellement, je serai preneur d'une mâchoire
, heu...
également d'un cerveau.... au rythme ou je casse la geule!!!!
... sait on jamais!!!!!
et pourquoi pas de muscles s'il en reste en rayon!!!!! ça peut toujours servir!!!!!!!! ![]()
Au risque de me répéter.... 100000 merci à tous
Jean-François
Faites moi penser à offrir une boîte de smileys à JF la prochaine fois : il a épuisé tout son stock d'un coup.
Pour le plokeur d'or, tu as tes chances : la tête qui rebondit sur le sol, on voit pas ça tous les jours ! ![]()