Vous n'ętes pas identifié.
salut a vous,
je vous voudrai un renseignement concernant les platines...
qu'elles sont les bonnes positions des platines par rapport aux rollers, pour qu'elles asurent un bon confort, et leur fonction???
cordialement...
Derničre modification par steph (25-05-2008 20:55:02)
Shemuel, en lisant le titre de ton sujet, on peut légitimement être désorienté par rapport au contenu réel de ton message.
Certes, je suis probablement le seul à qui le mot ''position'' renvoit à des thèmes sans rapports (directs) avec le roller.
Ceci étant posé, et par souci de clarté, pourrais-tu modifier le titre de ton sujet en indiquant par exemple ''position des platines''. Cela sera plus explicite pour les visiteurs qui découvrent ton sujet.
Merci d'avance (pour modifier le sujet, clic sur le lien ''modifier'' en bas Ă droite de ton premier message).
Sinon, pour répondre à ta question :
qu'elles sont les bonnes positions des platines par rapport aux rollers, pour qu'elles asurent un bon confort, et leur fonction???
Euh... sous le chausson ? Parce que dessus, tu risques de rouler moins vite.
bin j'ai bien peur que c'est trop tard pour pouvoir changer le titre de post...
je vous pris donc de bien vouloir m'escuser...
bien évidement, mes platines sont sous le chaussons, mais j'avous que j'aimerai bien en avoir des platines aux avant bras, et aux genoux
Tout dépend du réglage(avant/arrière et latéral) possible de tes platines, de la fermeté de tes chaussons, de la laxité de tes chevilles et surtout de la qualité de ton attaque sur les quarts externes lorsque tu roules.
Une personne qui est laxe des chevilles et qui a tendance à se reposer sur les quarts internes, je lui conseille un chausson ferme et un réglage des platines complètement vers l'intérieur.
Perso je règle mes platines le plus à l'intérieur possible ce qui facilite l'attaque sur la quart externe prémisse de la double poussée ;o)))
Voici un articles de REL http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1437
Derničre modification par m@rs (25-05-2008 21:00:54)
J'ai modifié le titre. Pas besoin de t'excuser, y'a aucun souci, mon message précédent était surtout humoristique.
mais j'avous que j'aimerai bien en avoir des platines aux avant bras, et aux genoux
Ça existe déjà , on attend de te voir à Quintaou avec... ![]()
Pour ma part, sur mes rollers, j'ai du déplacer mes platines vers l'intérieur car sinon je roulais sur les carres intèrieures. Je pense que ceci concerne chaque personne mais après, il y a des infos ici :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1437
merci fred de lire les posts précédents ;o)