#1 21-02-2008 10:24:03

PQR
Membre

Théâtre

Une rollerienne (Marie-Lise) timide qui fait du théâtre à la Luna Negra, le jeudi 28 février à 21 h, à ne pas manquer…

http://img86.imageshack.us/img86/2771/thtreiw3.jpg

Pierre Qui Roule

#2 21-02-2008 13:42:10

L'007
Membre

Re: Théâtre

J'y serai !!!

Il y a François aussi (du groupe roller débutant) qui sera sur les planches le samedi 29 mars à 20h30 à la salle municipale de Labenne, dans une pièce de Valérie D'Amodio, "Cartons". (Entrée 8€ )

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#3 26-02-2008 12:17:13

PQR
Membre

HA tien, c'est après demain la chouette pièce de Théâtre jouée par Marie-Lise de REH !!

Pierre Qui Roule

#4 28-02-2008 17:08:36

L'007
Membre

PQR a écrit:

HA tien, c'est après demain la chouette pièce de Théâtre jouée par Marie-Lise de REH !!

Non non, c'est CE SOIR !!! wink

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#5 29-02-2008 11:14:52

L'007
Membre

La salle était pleine, certains n'ont même pas pu rentrer et c'est bien dommage parce que franchement, on a bien rigolé !!! Moi j'y retournerai à leur prochain passage... Encore bravo Marie-Lise !

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#6 29-02-2008 13:27:29

jpo
Bureau

Ouais, pas mieux que L'007. C'était très bien. Bonne ambiance et belle prestation.
On a passé un bon moment. Merci les filles !

One manchot, en vaut 2.

#7 06-03-2008 19:39:46

MLise
Membre

Bonjour à tous !
J'ai mis le temps (mais j'ai 2 excuses : 40° de fièvre -bronchite-, débordée au boulot -eh oui, il faut assurer en ce moment au service Elections, c'est LE moment où je travaille ....), j'ai mis le temps, donc, mais je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues voir mon spectacle à La Luna Negra.
J'espère que tout le monde a quitté la salle avec un grand sourire ! Je promets de faire encore mieux quand je serai en pleine forme (le 24 avril, j'ai le temps de retrouver la voix et la pêche).
Bisous et encore merci les garçons pour la pub, je n'aurais jamais osé empiéter sur le forum, ni te voler le mégaphone Lionel !

MLise
PS : Je sais, Patrick Timsit est un vrai pro, lui, mais moi c'est 5 Euros !!!!!! Bon, c'est vrai qu'il était bien ....

-Mini-prez'sion-blonde

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr