Vous n'êtes pas identifié.
Une rollerienne (Marie-Lise) timide qui fait du théâtre à la Luna Negra, le jeudi 28 février à 21 h, à ne pas manquer… 
J'y serai !!!
Il y a François aussi (du groupe roller débutant) qui sera sur les planches le samedi 29 mars à 20h30 à la salle municipale de Labenne, dans une pièce de Valérie D'Amodio, "Cartons". (Entrée 8€ )
HA tien, c'est après demain la chouette pièce de Théâtre jouée par Marie-Lise de REH !!
PQR a écrit:
HA tien, c'est après demain la chouette pièce de Théâtre jouée par Marie-Lise de REH !!
Non non, c'est CE SOIR !!! ![]()
La salle était pleine, certains n'ont même pas pu rentrer et c'est bien dommage parce que franchement, on a bien rigolé !!! Moi j'y retournerai à leur prochain passage... Encore bravo Marie-Lise !
Ouais, pas mieux que L'007. C'était très bien. Bonne ambiance et belle prestation.
On a passé un bon moment. Merci les filles !
Bonjour à tous !
J'ai mis le temps (mais j'ai 2 excuses : 40° de fièvre -bronchite-, débordée au boulot -eh oui, il faut assurer en ce moment au service Elections, c'est LE moment où je travaille ....), j'ai mis le temps, donc, mais je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues voir mon spectacle à La Luna Negra.
J'espère que tout le monde a quitté la salle avec un grand sourire ! Je promets de faire encore mieux quand je serai en pleine forme (le 24 avril, j'ai le temps de retrouver la voix et la pêche).
Bisous et encore merci les garçons pour la pub, je n'aurais jamais osé empiéter sur le forum, ni te voler le mégaphone Lionel !
MLise
PS : Je sais, Patrick Timsit est un vrai pro, lui, mais moi c'est 5 Euros !!!!!! Bon, c'est vrai qu'il était bien ....