Vous n'êtes pas identifié.

La cinquiĂšme Ă©dition de la FĂȘte de la Corniche se tiendra les 25 et 26 septembre prochains sous les thĂšmes du bicentenaire de la naissance dâAntoine dâAbbadie et de la biodiversitĂ©. Lâoccasion dâune balade conviviale et culturelle dans un cadre exceptionnel.
REH invite ses adhérents à ce retrouver à 9h00 sur le parking de décathlon pour un co-voiturage afin de se retrouver à 9h30 au début de la corniche au niveau du blockhaus.
Nous déjeunerons sur place et une balade pourra avoir lieu sur hendaye et fontarabie (avec une glace chez un trÚs bon glacier espagnol).
Qui serait tenté par cette journée ?
-
-
-
-
bsoir.il me semble que,mercredi,au début du cours,les débutants sachant freiner
furent invités a la féte de la corniche.Et là ,sur la page d'acceuil,que vois je?
3 roues sur le niveau de difficulté!! n'est il pas plus simple de refuser les nouvelles
inscriptions si nous avons atteint le quota?? les 10% de perte auxquels nous avons droit
a chaque sorties seront ils suffisant?? suspense! ;-)))
Les 3 roues, c'est parce qu'il faut aussi savoir nager avec les patins pour aller manger la glace Ă Fontarrabie ![]()
Je déconseillerai cette balade aux tout-débutants.
Aux descentes (et montées), il faut ajouter la TRES forte affluence ! A noter que chaque année il y a toujours plus de monde. (Mais quand est-ce qu'ils vont se décider à répéter l'évÚnement une fois par mois ?)
A prévoir donc un certain niveau de slaloms pour éviter : les chiens, les enfants à vélo qui regardent la mer, les enfants à trotinette, et tous les gens qui seront là pour se balader ainsi que les calÚches, les skates, les mini-voitures de la sécurité etc etc...
L'an dernier j'avais déchaussé à mi-parcours du retour parce que c'était pas top de faire toutes les descentes sur le frein.
Donc cette année, je ne renouvellerai pas l'erreur : ce sera à 8h à hendaye.
Au niveau de la difficulté, je suis d'accord avec Belardi, il faut avoir un minimum de maitrise (niveau deuxiÚme boucle de la rolleria au minimum).
Pour le rendez-vous, je vous verrai peut-ĂȘtre sur place car je serai lĂ -bas dĂšs 9h avec un pote pour Ă©viter l'affluence (sachant qu'Ă partir de 10h30, ça commence Ă ĂȘtre difficile de rouler sereinement).
ça va se payer ça ....
.... mercredi ....
.... m'enfin, j'me comprends ...
Vous avez mĂȘme fait de la traneira ?!?...Balaises, les gonzes ?!?