#1 22-07-2010 14:38:29

Une idée peut être farfelue... mais à étudier peut être!!!! ;-)

1000000 + 1 Bijour a tous!!!!
J'ai eu dernièrement une lumière!!!! wink C'est parti pour vos commentaires... lachez les chevaux!!!mad
En visitant le forum du site  DONOSTIROLLER, j'ai vu que tous les mercredis, les adhérents de cette assos organisaient une sortie (départ à 19H30) Plus d'info : http://www.donostiroller.com/foro/viewforum.php?f=17  roll Et donc, ne serait il pas interressant (pour changer de nos habitudes) de nous joindre qqs mercredis soirs!!!!coolC'est juste une propo!!!!

Dernière modification par Jean-François (22-07-2010 14:43:48)

#2 22-07-2010 17:48:42

fredchris
Membre

Re: Une idée peut être farfelue... mais à étudier peut être!!!! ;-)

Ce n'est pas farfelue et l'idée à déjà été suggérée. C'est une sortie qui peut s'envisager à la place des cours pour les confirmés ou intermédiaires. Mais c'est bien de relancer le sujet.

#3 22-07-2010 21:20:28

jpo
Bureau

Ben oui, c'est une idée suggérée par notre cher préz lors de l'AG.
Le but est double. D'une part, permettre aux débutants qui s'en sentent capables, d'intégrer les balades plus rapidement et aux confirmés de s'initier à staffer. (Entre autres des avantages ! le principal but restant de se faire plaisir.) Cela permet aussi une meilleure intégration des différents niveaux et un meilleur mélange entre les adhérents. (l'idée de faire un jeu commun entre tous les niveaux en fin de cours en est une autre)

Reste en mettre en oeuvre du coté pratique ...

Dernière modification par jpo (22-07-2010 21:22:43)

One manchot, en vaut 2.

#4 22-07-2010 22:02:47

fredchris
Membre

Je crois JPO que Jf parlait de se rendre à san sébastien pour faire la rando avec eux.

#5 22-07-2010 23:48:53

Michel
Membre

"tous les mercredis, les adhérents de cette assos organisaient une sortie (départ à 19H30)"

Vous voulez parler du mercredi, jour de la semaine où il pleut où y'a les cours à la barre, à Quintaou et des fois à la barre ?
Z'auraient pu trouver un autre jour, nos voisins de Donostia, hmm c'est ballot...

Bref, augmenter les échanges avec les assos voisines, pourquoi pas, même plus ! Mais empiéter sur l'activité principale de REH le mercredi, dérange mon entendement, de mon point de vue personnel à moi...

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#6 23-07-2010 00:08:40

jpo
Bureau

fred a écrit:

Je crois JPO que Jf parlait de se rendre à san sébastien pour faire la rando avec eux.

Ah ... j'avais compris "... nous joindre..." comme nous=adhérents de tout niveau de REH à Quintaou et donc d'organiser une balade comme le fait donosti-roller. j'avais pas compris "nous joindre à eux " pour faire la balade à Sansé.

C'est une vision alléchante, j'avoue que j'adore cette ville.
Faut voir :
- Départ covoiturage : 18 h 15  env.
- et retour assez tard.

ma foi, si ça se prévoie assez à l'avance, ...
Peut être en dehors de la période des cours pour ne pas dépeupler Quintaou ...

Bonne idée, JF! A creuser.

Dernière modification par jpo (23-07-2010 00:10:47)

One manchot, en vaut 2.

#7 03-08-2010 17:23:51

Pourquoi ne pas essayer d'organiser une balade avec donosti Roller un vendredi soir (ou autre) par mois sur San Sebastian ?????? Ca permettrait d'effectuer un echange culturel (tapas, tinto...) apres la sortie bien evidemment!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr