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Compte rendu de la réunion du bureau du 5/07/201
début : 19h45
fin : 22h00 env.
(Désolé pour le retard dans la publication de ce compte-rendu, je m'organiserai mieux pour les prochains.)
Sont présents :
- fred, claire, mic, jpo, xabi, greg, jeep, damien, nadine, mlise.
L'ordre du jour :
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ben, c'est composer le bureau, et faire quelques mises au point pour démarrer la nouvelle année ...
Alors, on y va.
A) Election du bureau
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Ensemble des votes fait à l'unanimité, on passe les détails.
fred : prez
claire : vice-prez
mic : trésorier
jpo : vice-trésorier
greg : webmaster en chef !
jeep : responsable comm.
damien : chef staff
xabi : co-chef staff
nadine : secrétaire
mlise : secrétaire.
B) Concernant le site internet
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1) Réinitialisation des mots de passe et accès du site pour le nouveau bureau.
2) Création d'un topic afin de favoriser les échanges, la réaction des adhérents et leur participation à la vie de l'asso.
Il y sera, entre autre, publié les compte-rendus des réunions du bureau pour information, d'une part et pour une participation contructive des adhérents d'autre part.
3) Un lien du site "REH-Facebook" sera ajouté sur le site principal de l'asso.
C) Agenda
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Un agenda des évenements futurs sera établi prochainement sur support internet et papier (flyer). L'ensemble des évenements sera noté avec un indice de difficulté afin de permettre au lecteur (pas forcement adhérent d'REH) d'estimer, en fonction de son niveau, sa participation à l'évenement. La notation est comprend 4 niveaux : facile, moyen, confirmé, difficile symbolisé par une à roues.
D) Cabanas
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Rien de très neuf, si ce n'est qu'une proposition pour une tentative de sandwich américain "The Big Xabi" est à l'étude ainsi qu'une barquette "rabas/frite" : Estimation de faisabilité et coût encours ...
Comme chaque année, un topic est ouvert afin d'établir le planning.
E) Les parcours
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Il est prévu d'utiliser la coupure estivale afin de rechercher le mercredi soir en se baladant, de nouveaux parcours, d'une part pour les rollerias du dimanche et, d'autre part, pour les randos nocturnes du vendredi soir évoquées lors de l'AG.
Les parcours finaux qui seront établis seront ensuite soumis à accord de la préfecture et/ou maires concernées.
Tout le monde est invité à participer à ces reconnaissances et à faire part de leurs idées pour préférences.
Voilà pour l'essentiel des points abordés. Il a bien sûr été rappelé les évènements à court terme, à savoir le forum des associations les 4 et 5 septembre prochain, ainsi la rando à st jean de Luz le 4 septembre vers 18h, départ des halles.
Le bureau espère bien évidemment une bonne participation des adhérents. Des informations complémentaires seront fournies sur le forum comme à l'habitude.
Derničre modification par jpo (14-07-2010 19:31:16)
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