Vous n'êtes pas identifié.
Comme je l'ai dit lors de l'assemblée générale, je souhaite proposer à REH l'organisation d'un événement inédit pour 2011. Pour ce faire, une commission est mise en place, et tout les adhérents (quelque soit leur niveau !) qui souhaitent y participer sont les bienvenus.
Nous nous réunirons régulièrement toute l'année qui vient autour d'un verre pour se partager le boulot et faire avancer le projet.
Quelques mots sur l'idée de départ. La commission affinera le projet et résoudra les difficultés rencontrées :-)
-> Randonnée exceptionnelle :
- longue durée : une journée entière,
- longue distance : 100 km environ, peut-être un peu plus en fonction du parcours exact retenu,
- participation ouverte à tous les niveaux, du plus débutant au plus courageux et endurant !
- date prévisionnelle : fin mai, début juin, avec les beaux jours (espérons !)
Bon, pour les autres détails, la commission informera le bureau régulièrement et via ce forum, vous serez tenu au courant des avancées.
Dernière modification par jeep (08-09-2010 18:33:35)
Date de la première réunion prévue : Mercredi 15 septembre à 19h à la Terrasse du bar au dessus de Quintaou.
Si vous souhaitez participer à l'organisation de cette randonnée, vous êtes les bienvenus pour rejoindre la commission.
L'idée sera expliquée lors de cette première réunion. Chacun participera à l'organisation en fonction de ses possibilités.
Merci de vous inscrire ici ou par mail .
ca risque pas de faire beaucoup pour qui comptent faire les 24h du mans en juin?????
rems a écrit:
ca risque pas de faire beaucoup pour qui comptent faire les 24h du mans en juin?????
Le Mans est fin juin et souvent début juillet, je n'ai pas encore regardé les dates (si elles sont communiquées) pour 2011.
Si tu viens au rdv :-) tu verras que c'est parfaitement compatible et au mieux, un bon entrainement d'endurance pour ceux qui feront le Mans :-)
Bon WE Ã tous !
par contre y a la faute debut juin.
je viendrais on verra bien !!!
rems a écrit:
je viendrais on verra bien !!!
Bon, je remets une couche.
Ce soir 19h, bar LA ROYALE - Place Lamothe. Début de la commission 100 km. Avis aux amateurs.
Compte rendu ici même en soirée. @ ce soir.
Au vu de la mobilisation importante (merci Rems de m'avoir tenu compagnie) et compte tenu de l'agenda Reh bien rempli pour le début de l'été, la Commission 100kms est déclarée forfait !
Tous en renfort pour Le Mans 2011 !
Rappel : 1ère réunion dans 50mn à Bayonne !