#1 28-07-2007 08:50:36

steph
Membre

Présentation des REHien(ne)s

Parce qu'une petite présentation vaut mieux qu'une longue série d'inconnues, tu peux laisser ici ton CV roller, et ton équivalent Prénom/pseudo pour que l'on puisse te reconnaître dans la rue.

Hors ligne

 

#2 28-07-2007 10:27:48

lionelbab2
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

B'jour... C'est ici le présentoir ? smile

Bon alors mon prénom, Lionel, j'ai 45 ans vu de l'extérieur, mais 12 de l'intérieur.
J'ai débuté le roller il y a environ 2 ou 3 ans... C'était assez laborieux, mais grâce à REH et notamment à Henri, (merci Henri!!!) je me sens un peu mieux sur des roulettes aujourd'hui.

Il vient de m'arriver un truc pas banal :

Me promenant dans Anglet, j'aperçois à travers une vitre, une grande salle pleine de monde, et sur une table, des p'tits gâteaux et du jus d'orange.
Ayant particulièrement soif, je décide de me mêler à l'assemblé pour leur subtiliser un verre de jus d'orange.
4 personnes assises derrière une table faisaient face à un public attentif, leurs postérieurs scotchés sur des chaises.
Je prends donc discrètement place sur un siège en attendant que ces braves gens se décident à se lever pour rejoindre le buffet.
Mais ça papote, ça papote... à n'en plus finir !
Assoiffé, au bout d'un moment je me décide à me lever pour aller demander aux 4 personnes qui semblaient être les responsables du jus d'orange, si je pouvais aller m'en servir un verre.
Et ne voila-t-il pas que tout à coup tout le monde se mit à crier... " Voilà un président" ... " c'est lui le président" ... " On a un président" ...

Bref, me voilà président de REH (une nouvelle marque de jus d'orange ? wink ) pour la saison 2007/2008.

PS: une présentation plus détaillée pour me reconnaître dans la rue en cliquant ici

Derničre modification par lionelbab2 (31-07-2007 16:09:20)


Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•

http://roller.123.fr/

Hors ligne

 

#3 30-07-2007 10:08:43

Titi
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Prénom: Titi (ou Thierry pour ceux qui pensent que je ne suis pas cool et que je ne mérite pas d'avoir un surnom)
Age: 27 (mais ca évolue chaque année)
Pratique du roller: depuis une douzaine d'années avec un poignet cassé au bout de 3 mois mais ca ne m'a pas empéché de continuer. Depuis plus rien de casser (inch'allah).
Signe particulier: je ne suis ni angloys ni bayonnais, ni biarrot, j'habite Ă  Socoa.
Activité à REH: Etant donné mon signe particulier, je ne suis pas très présent sur Anglet donc je staffe juste quelques rando mensuelles.

Hors ligne

 

#4 31-07-2007 12:55:22

Laule 2.0
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Bonjour je m'appelle Laule et je suis rollodépendant.

Je suis atteint depuis 2002 et grâce à un certain Érich, je roule avec REH depuis 2003 et pour REH depuis 2006 au poste de manager staff.


Signes particuliers:
Barbu,1m80 sans les patins.
Il y a un gars qui me ressemble et qui arpente les rues en roller.
Donc, si vous me croisez en roller, ce n'est pas forcément moi.

Hors ligne

 

#5 03-12-2007 20:28:17

Lau
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Moi c'est Laurence. Il y a une vingtaine d'années, j'assurais en quads. Vous savez, les rollers avec 4 roues disposées en rectangle. Bien stable, quoi !
Lorsque ma fille a démarré le roller avec sa classe l'an dernier, j'ai été super contente. A nous les balades entre filles ... Mais voila que la chipie a commencé à se fiche de moi avec mes vieux rollers. Du coup j'ai acheté une paire de rollers "en ligne". Mais c'est quoi ces trucs là ? Les roues sont montées bizarrement et le frein n'est pas au bon endroit ! La petite était encore plus morte de rire en me voyant m'arrêter en embrassant les poteaux ....
Alors un jour, une charmante dame a eu pitié de moi et m'a indiqué les cours du mercredi à Quintaou. REH, vous êtes mon dernier espoir de sauver ce qui me reste de prestige auprès de ma fille ! En plus, ça urge, car mon petit garçon commence à s'y mettre lui aussi ...

Derničre modification par Lau (04-05-2009 15:01:55)

Hors ligne

 

#6 10-05-2008 23:00:19

lok neez
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Je suis tout nouveau tout beau (cà, cà reste à prouver big_smile)...Brièvement :
Je fais du roller depuis  4 ans, clopi-clopant (pour la rime).

Je crèche souvent entre Bayonne-Capbreton, au bord de la Nive et Ă  Lourdes....A priori je suis un dĂ©butant Ă©ternel, malgrĂ© un entrainement rĂ©gulier. Mais je  progresse lentement !
Cependant, cĂ  peut changer, si je trouve  "rollerwoman Ă  mon patin" big_smile

Objectif : faire Bayonne-Le verdon  (un jour peut-ĂŞtre...)
Ma plus grande folie : Avoir franchi la section de piste Dune-du-Pyla>Plage du petit Nice (arcachon sud), sans descendre des rollers
spécialité : manger des gauffres au chocolat à Capbreton, avant de refaire le chemin inverse
Signe particulier : double-nationalité (rollerman&rollerskatingman)

VoilĂ , Ă  bientot
peut etre


aieaieaie..crrrrrr...plaaffffffffff   !!!

Hors ligne

 

#7 12-10-2008 11:13:39

celltic
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

bonjours a tous
en faite je voudrais bien pouvoir participer a la rando de cxet aprzes midi mais je sais pas si je peux etant donner que je ne suis aps adherent a l association si quelqu un pouvais me donner un reponse
je ne suis que debutant mais fais du roller depuis quelque annee tout en etant quand meme qu un debutant et n ayant personne de mon entourage pratiquat le roller je me retrouve sousvent seul et n ayant pas la motivation d en fare alors voila je decouvre votre asociation sur internet et voila donc je me disais que c etait le moment de rechausser mes rollers

Hors ligne

 

#8 12-10-2008 12:05:32

fredchris
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Oui, tu peux te joindre à nous, notre devise, plus on est de fou et plus on ......Comme diraient certains, on est une association conviviale et sympatique. A cet aprés midi

Hors ligne

 

#9 20-05-2009 10:13:45

Re: Présentation des REHien(ne)s

moi c'est Claire la fille de Lau j'ai 10 ans et je fais du roller c'est cool on s'Ă©clate!!!!!

Derničre modification par la fille de lau (20-05-2009 10:14:54)


La fille de Lau

Hors ligne

 

#10 01-07-2010 09:19:10

Crash64
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Bon, et bien, il parait qu'ici c'est un présentoir...
Il y en a peut-être qui se souviennent de moi ? Oui c'est moi le ptit belge (1.92m) qui s'était incrusté lors de l'une de vos petites balades...
Je repasse par ici pour vous annoncer une excellente nouvelle. Dans quelques jours, je descends m'installer dans le Sud-Ouest :-p
J'espère donc avoir l'occasion de vous revoir toutes et tous, et si vous m'acceptez, faire partie de votre asso :-$
A très bientôt sur les roulettes,

Crash

Hors ligne

 

#11 01-07-2010 10:48:46

jpo
Bureau

Re: Présentation des REHien(ne)s

c'est sans problème et avec un grand plaisir !
Bienvenue Ă  toi !


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#12 01-07-2010 12:12:27

fredchris
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

au plaisir de te revoir, bienvenue dans le pays basque.

Hors ligne

 

#13 01-07-2010 18:34:08

Laurence
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Ravie de te revoir parmi nous. A très bientôt.

Hors ligne

 

#14 01-07-2010 18:34:51

claire
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Et bien on ne se connait pas, cela ne fait que 2 ans que...j'essaye de roller dans cette assos................   
sympa et accueillante!!  Donc: Wellcome!

Derničre modification par claire (01-07-2010 18:36:07)

Hors ligne

 

#15 01-07-2010 18:46:12

Laurence
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

claire a écrit:

Et bien on ne se connait pas

T'es sure ? Pourtant qu'est-ce qu'on t'entend ! big_smile

Hors ligne

 

#16 02-07-2010 08:37:28

PQR
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Pour ceux qui ne connaisse pas encore Claire, c'est elle… et quand elle ne fait pas de roller elle est à la plage…

http://img580.imageshack.us/img580/6159/claireplage2.jpg


Pierre Qui Roule

Hors ligne

 

#17 02-07-2010 08:44:13

fredchris
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

PQR, méfies toi, maintenant Claire fait partie du bureau. Elle a accès à tes renseignements et pourrait les utiliser de façons malhonnêtes.

Hors ligne

 

#18 02-07-2010 09:34:46

PQR
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

MDR ! même pas peur ! de toute façon entre elle est moi c'est une grande histoire de roulette…


Pierre Qui Roule

Hors ligne

 

#19 02-07-2010 10:27:12

Crash64
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

Et bien, ça c'est de l'accueil !! Vraiment hâte de m'installer au Pays Basque !
Normalement, je prends la route ce soir après mon boulot ;-)

Hors ligne

 

#20 02-07-2010 21:55:19

claire
Membre

Re: Présentation des REHien(ne)s

PIERRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'instant présent, j'ai envie de te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile
  Mais avant le coup fatal, dis moi dans quel paquet cadeau je peux trouver  tout ce que cache(??!!) le maillot
 
  On peut tjs rĂŞver...............pfff smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr