Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
AprÚs toute cette pluie, toutes les tentions du boulot, la charmante et grande Sandrine souhaite décompresser un peu
et propose Ă ceux qui veulent de ce retrouver autour d'une bonne crĂȘpe (Orange et Chocolat au Sables d'Or) pour
se dĂ©tendre et faire autre chose que de rester enfermerâŠ
Alors le RDV est lundi soir Ă 20 h Ă la CrĂȘperie âOrange et Chocolatâ Ă Anglet, en plus du beau temps annoncĂ©, il y aura
de la musique normalementâŠ
Pour la réservation que je ferai samedi pour lundi, merci de vous inscrire ici :
- Sandrine
- PQR
-
-
-
-
-
Dernière modification par PQR (17-06-2010 09:31:02)
Bon est bien on ne va pas se géner, mais à 4 c'est super aussi, alors je réserve... Hummm !
c est bon pour moi si possible !!
Sandrine
- PQR
- Lau
- Fredchris
- Rems
-
-
merci
- Sandrine
- PQR
- Lau
- Fredchris
- Rems
- Sandrine (Snif'ette)
- Gilles
-
-
Dernière modification par PQR (21-06-2010 07:57:40)
RDV sous le Kiosk, Ă 20 h des Sables d'Or pour la petite soirĂ©eâŠ
Merci pour la soirée, c'était bien sympa : Bonne synchronisation avec le coucher de soleil mais petit hic concernant les animations musicales.
Oui oui 2000 personnes regroupées pour voir le concert d'ACDC produit par des amateurs en délires + un jeu
de scĂšne extraordinaire, ce qui nous a obligĂ© Ă quitter les lieux au bout de la deuxiĂšme chansonâŠ
Mais petite soirĂ©e bien sympathique et trĂšs romantique avec ce beau couchĂ© de soleilâŠ
A refeseuxâŠ
fredchris a écrit:
mais petit hic concernant les animations musicales.
C'est vrai que Bayonne était nettement plus animé. J'en ai profité pour assister au concert des Funkemen que j'avais loupé dimanche. Bravo Titi, c'était trÚs réussi !
Et pour PQR, bravo encore pour le coucher de soleil. On a eu droit Ă un lĂ©ger reflet vert au dernier moment : pas vraiment le rayon annoncĂ© mais un spectacle rare quand mĂȘme.