#26 11-06-2010 13:00:06

philippe
Membre

Re: Ca va saigner !

jeep a écrit:

Phillippe a écrit:

...très significative

je ne me rappelle pas avoir vu des Rolleria de plus de 50 personnes du temps de Bene ?

relis avec le doigt smile
l'annee de benedicte: pluie ininterrompue, peu de monde a quintaou, tres tres peu aux rollerias.
l'annee de lionnel: tempete de ciel bleu, plein de monde a quintaou, bcp plusss aux rollerias.

de la a dire que les fem.... non rien.

--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

#27 11-06-2010 18:35:41

steph
Membre

jpo a écrit:

1) la population de REH est vieillissante.

Et oh parle pour toi !! wink

@la_météo
Si celle-ci a une influence évidente sur la participation, il me semble réducteur de tout lui mettre sur le dos, que ça marche (roule) ou pas.
Si c'est aussi simple que ça, alors pas la peine d'ergoter d'avantage et fermons le ban.

Ce dernier mercredi, il faisait beau. A part l'équipe de roller basket écrasé sous le panier et Xabi, la place Quintaou était... déserte. Du jamais vu. http://www.ocoindufeu.net/images/smileys/10.gif

C'est parce qu'il a plu la semaine précédente ? On m'dit jamais rien à moi.

#28 14-06-2010 11:08:44

jeep
Membre

philippe a écrit:

jeep a écrit:

Phillippe a écrit:

...très significative

je ne me rappelle pas avoir vu des Rolleria de plus de 50 personnes du temps de Bene ?

relis avec le doigt smile
l'annee de benedicte: pluie ininterrompue, peu de monde a quintaou, tres tres peu aux rollerias.
l'annee de lionnel: tempete de ciel bleu, plein de monde a quintaou, bcp plusss aux rollerias.

ok, j'ai relu avec tous les doigts. Lionel ou Bene ou Jeep ou GJP ou Fred, çà change rien, il pleut tous les ans, et çà vaut mieux pour nous terriens !

Peut on imaginer faire passer un questionnaire aux adhérents présents à l'AG comme on avait fait une année en leur demandant s'ils sont venus aux Rolleria, sinon pourquoi, s'ils préfèreraient un autre créneau, une autre formule ?

Mais en fait, le problème n'est pas dans la fréquentation des adhérents. On ne pourra jamais avoir 100% des adhérents de REH aux randos, à cause des obligations persos et pros.  Par contre, les Rolleria et les autres manifs REH, sont si je me rappelle bien, ouvertes aux non adhérents, et ceux là, comment les faire venir ???? 
Lorsque les randos de 2001 dépassaient les 200 participants, il y avait le même nombre d'adhérents qu'aujourd'hui (et même moins pour les premières éditions).

Et puis, question numéro 1 : est ce que nous souhaitons des randos avec le plus de monde possible ou juste rouler entre nous comme les nocturnes ?

#29 18-06-2010 20:09:28

Laule 2.0
Membre

En passant est-ce que nous avons les moyen en staffeurs pour sécuriser une rando de 200 personnes, à 9 c'est un peu chaud non?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr