Vous n'êtes pas identifié.
Chacun aura probablement pris connaissance de la catastrophe qui a touché une bonne partie de la France, et en particulier la Faute Sur Mer.
Je ne peux m'empêcher d'avoir un regard ému devant les images de désolation de cette petite ville, émotion encore plus forte lorsqu'il s'agit des lieux que REH a si souvent fréquentés.
Aussi, même si en de telles occasions les mots sont bien peu de choses, je pense qu'un courrier de soutien aux organisateurs de l'événement "24 heures de la Faute sur Mer" au nom des membres de REH serait le bien-venu.
Michel a écrit:
Aussi, même si en de telles occasions les mots sont bien peu de choses, je pense qu'un courrier de soutien aux organisateurs de l'événement "24 heures de la Faute sur Mer" au nom des membres de REH serait le bien-venu.
Excellente idée ... que Xabi avait déjà eue hier soir. Un mail a été envoyé aux organisateurs au nom de REH, pour leur dire que nous pensions bien à eux et pour leur témoigner notre sympatie.
Comme quoi les grands esprits ...

Photo Stéphane Rubin
juin 2009
message de Barbara Tiller
organisatrice de cette edition 2010
CHERS AMIS SPORTIFS
NOUS VOUS INFORMONS QUE
LES 24H ROLLERS DE LA FAUTE SUR MER
DES 5 ET 6 JUIN 2010
AURONT BIEN LIEU .
NOUS VOUS TIENDRONS INFORMES CETTE SEMAINE
DES HEBERGEMENTS DISPONIBLES .
CORDIALEMENT .
LE COMITE DES 24H ROLLERS
yessssss
qui en est ?
Moa, mais je ne serai pas dans l'équipe des "fous de vitesse"...compte tenu du peu de roulage ces temps-ci et de plus j'arriverai de 2 semaines de Guadeloupe (non non pleurez pas, je penserai à vous) avec le décalage horaire et psychologique...un p'ti pot, deux p'ti pot, t'ois p'ti ...Doudou !
moa aussi.
Même équipe que l'an dernier, c'est à dire "les mecs plus nuls que les filles".
mais cette année on va les battre.
J'aime les challenge !
Encore que ...
Pt1, faut que je m'entraine !!!!
vue ma déveine l'an passé, je me propose urketari cette année...merci Argi!
Nous avons reçu un message des organisateurs de La Faute qui nous annoncent que le camping pris en charge dans
l’inscription est totalement détruit et ne sera pas réouvert sur arrêté préfectoral.
Ils sont donc dans l'impossibilité de nous héberger pour cette saison. Les seules possibilités restantes ne sont que des hôtels, donc très peu de places et à notre charge. Il faut penser aussi à la pause de la nuit, comment aller dormir si les hôtels sont loin ?
Dans ces conditions reste t'il quelqu'un de vraiment motivé pour y aller (pas moi) ?
Si oui, vous signaler très rapidement car nous envisageons d'annuler la participation de REH à cette manifestation et d'utiliser cette date pour organiser la fête des 10 ans de l'asso.