Vous n'êtes pas identifié.
Samedi 5 juin 2010, REH a fêté dignement ces 10 ans d'existence avec une belle soirée conviviale, 50 adhérents en pleine forme, et une rétrospective en images des rendez-vous exceptionnels et traditionnels de REH.
Je lance ce sujet de discussion suite à quelques discussions hier soir pour relancer certains événements pour les prochaines années, et puis pour échanger avec vous sur les nouvelles idées que nous pourrions envisager !
P.S. : ceci n'a rien avoir avec la campagne de l'AG 2010, je ne me présente pas, mais j'aimerai bien revoir 350 personnes à nos rendez-vous comme en 2000, ou bien revivre des événements exceptionnels.
ÉVÈNEMENTS A RELANCER A PARTIR DE 2010/2011 ?
- YÃ Rien En Haut - YREH (course de la falaise du VVF en 2002 et 2003)
- Le Mans : http://www.24rollers.com (édition 2010 : 26 & 27 juin)
- ......
à vous...
Dernière modification par jeep (06-06-2010 19:50:29)
YREB (Y a Rien En Bas). EN partenariat avec Euskal Downhill bien sûr !
bsoir.mappy beurceday reh! dimanche 6 juin reh a fété indignement ses dix ans d'existence
avec une "super" ballade qui a attiré non pas 100 personnes,presque 50,non 5,oui oui 5 personnes!
ce n'est pas un jugement,bien sur,mais j'ai eu la malheur de croire,mon enthousiasme surement,
que ce serait un gros "truc".mais non :-((( les "fou de vitesse" parfois décriés composait 80% des
effectifs.voila,j'arréte mais je n'en pense pas moins.merci
J'etais de tout coeur avec vous pour la balade mais ne pouvais la faire desole !!!
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! lol
xabi tu t es trompé nous n etions pas seulement 5 mais 25 MEMBRES mdr
assez deconné je suis tres deçu d avoir fete votre anniversaire de la sorte mais bon heureusement que malgrés le peu de personnes presentent l integralité du parcourt fut fait avec succés ainsi que dans une bonne ambiance .
merci aux fou de vitesses!!!
rems a écrit:
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Bon, les gars, si vous voulez du monde aux sorties, va falloir reprendre les bases de la communication LOL !!!
Premier cours : respecter les sujets des forums, et traiter un seul sujet par discussion....
Xabi, je pense que ce que tu évoques mérite une discussion sur le forum pour trouver où sont les 1000 pratiquants de roller d'Anglet et comment les mobiliser pour nos rendez-vous ! Je te laisse ouvrir le sujet et j'apporterai mon avis pour alimenter le débat
================================
Si on reprend le fil de la discussion, les RDV pour 2011, on a :
- YREH
- Le MANS,
- YREB : descente avec EDH (bonne idée ! bottes de paille à réserver d'avance !!!)
D'autres propositions ?????
lol jeep lol.méme si ce n'est pas mon humeur de ce soir!pour appuyer ma déception,je peux méme te prévoir,a quelque personnes préz,et avec presque 1 an d'avance, la liste des engagé(e)s aux trois
manifs sus cités! alors communiquons sur les innombrables événements organisés autour de chez nous
et devenons une asso de communication conviviale et sanspratique :-(( les chiffres du jour: 5 pour 10
merci
Xabi, la balade de REH a été annulée suite aux conditions climatique. Que vous décidiez de faire une sortie, très bien, mais celle-ci n'est plus officielle. Les autorisations que nous avions ne pouvaient pas permettre un report pour l'après-midi.
Qu'il n'y ait pas plus de personnes motivées pour vous suivre est une chose et que tu sois déçu, je le comprends. Mais ne reporte pas la faute sur REH, nous n'y sommes pour rien.
Maintenant, essayons de motiver les troupes.
YREH..."Y a rien en haut" ne peut plus s'appeler comme ça !?!
Et oui il y a Kostaldea maintenant ![]()
Pour répondre à Fred, je ne pense pas que Xabi en ait après l'organisation REH.... c'est sa façon de secouer les adhérents !
Enfin j'imagine, j'espère....
Dernière modification par ElCapullo (08-06-2010 00:12:04)
conviviale et sampratyque ou xabi dans l'art de choper les palmes académiques...
Con* Viviane et Saint Patrick roulez pour nous !
* En espagnol dans le texte
ElCapullo a écrit:
YREH..."Y a rien en haut" ne peut plus s'appeler comme ça !?!
Et oui il y a Kostaldea maintenant..
çà peut être une motivation s'ils sont sponsors :-) !