Vous n'tes pas identifi.
J'ai vu sur l'agenda ce rdv ce soir ?
Randonnée sur la piste de la Nive. Départ à 21h00 de la Floride à Bayonne.
C'est toujours d'actu, personne n'en cause ici, ni sur Facebook :-)
Oui, le rendez-vous est bien maintenu.
Au fait jeep, tu ne devais pas m'envoyer un mail ? ![]()
cool, moon !
Yes Lau, le mail est parti depuis longtemps, mais je l'ai envoyé en retour de la newsletter donc sur votre gmail...
Je vais te le renvoyer sur ton perso, j'ai d'autres noms à rajouter !
A ce soir si la pluie nous oublie !
jeep a crit:
j'ai d'autres noms à rajouter !
[hs] ça va faire tout drôle de revoir certaines têtes. 10 ans après, on va pas se reconnaître.
[/hs]
dis donc Steph, t'as fait Administrateur Réseaux chez Google, tu lis mes mails maintenant LOL !
Oui, sans blague, c'est bien l'esprit de mon mail, çà me ferait bien plaisir de faire une belle teuf avec 200 x 10 = 2 000 personnes (pas loin de battre Facebook :-)
Oui, j'ai hacké le mail d'REH.
Ça n'a pas été trop difficile, j'ai créé l'adresse. ![]()
Histoire de ne pas polluer ce sujet - tout' façon il va pleuvoir - j'ai déterré l'autre.
steph a crit:
tout' façon il va pleuvoir
et bien non, pas de pluie. Super balade, un peu rapide au début, quelques graviers bien stressants a la sortie de Bayonne, pas mal de piafs pour nous suivre, un mec un peu saoulant avec sa musique, une lune pas en super forme, pas bcp de Rehiens, quelques touristes appréciant les blagues basques, mais au final soirée très réussie.
Ah si, on a failli perdre Xabi! Mais avec les super lumières d'extra terrestres qu'il nous avait confectionnées on a reussi a le revoir surgir de la nuit... (pas au galop, c'était là les graviers farceurs!)
eh oui, mon cher Jeep, un petit défilé de sapins de noel hier soir sur la Nive
bonne humeur, bonne température.
bravo aux 2 filles, Nath et Géraldine, qui on réussi à supporter tous ces males illuminés.
et une fois de plus et là plus que jamais, les absents avaient tort.
Un grand merci à Xabi pour toutes ses petites loupiottes et sa convivialité communiquante habituelle.
jpo a crit:
...et une fois de plus et là plus que jamais, les absents avaient tort.
Non pas tort....mal à la tête, oui !!! (Soirée cidrerie avec des collègues)
Ah bon alors, si c'est pour raison médicale ... je dis rien.
le traitement a bien marché ?
c'est vrai qu'une bonne xuleta , ça requinque !
t'en a pas gardé un peut pour nous ? Non, ... bien sur !
ELLE REVIENT, le 30 !
Vendredi 30 avril - Rando de la pleine lune
Vu que la météo nous a à la bonne en ce moment, et que le nombre de participants à chaque sortie ne cesse de croître !
Randonnée sur la piste de la Nive. Départ à 21h00 de la Floride à Bayonne. Prenez vos lumières... ou pas.
jeep a crit:
ELLE REVIENT, le 30 !
Ha...mais c'est tous les mois, alors ?!?
jeep a crit:
ELLE REVIENT, le 30 !
Vu que la météo nous a à la bonne en ce moment, et que le nombre de participants à chaque sortie ne cesse de croître !
Randonnée sur la piste de la Nive. Départ à 21h00 de la Floride à Bayonne. Prenez vos lumières... ou pas.
Et voilà Jeep tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire “Vu que la météo nous à la bonne” Vendredi temps de merde et la semaine prochaine risque de neige sur toute la France… C'est malin !
PQR a crit:
Vendredi temps de merde
D'où l'intérêt de programmer cette balade à chaque pleine lune : la pluie finira peut être par se lasser avant nous. 
Mic, Jpo, vous n'auriez pas oublié de payer la facture des derniers cierges par hasard ?
Dernire modification par Lau (28-04-2010 09:55:46)
Non, non, ... les cierges ont les a payés.
C'est la chèvre (qu'on a sacrifié sur le skate parCK et dont d'ailleurs j'attends toujours les photos de fred.)
On a pas payé le fermier.
Mais bon vu que c'était un rite satanique (avec invocation de démons et, tout ça, tout ça ...) je pensais pas qu'on devait rester réglo.
Depuis quand faut être honnête dans l'illégalité ? . C'est pas croyable ! Même dans la Géhenne, tout fout le camp !
Inscription faite PQR !!
"on se dit quoi" pour le rdv à Quintaou vendredi ...
Aussi, au passage, un grand merci pour l'acceuil et la convivialité de REH !! ;-)
sandrine a crit:
Inscription faite PQR !!
"on se dit quoi" pour le rdv à Quintaou vendredi ...
Aussi, au passage, un grand merci pour l'acceuil et la convivialité de REH !! ;-)
Sandrine voici mon Tél. 06 07 03 31 33, pour vendredi on attend la dernière minute et on rentre en contact… Pourvu que le temps se maintienne, car la ballade est sympat.
Merci à toi aussi tu as déjà l'esprit REH…
PQR a crit:
pour vendredi on attend la dernière minute et on rentre en contact…
Pierre, ne pèche pas par excès de convivialité. ![]()
DJ'org est allé rouler en éclaireur sur le chemin de hallage cet après-midi et il nous informe qu'une b.... de bitume de 300 m a été posée au niveau de la zone de travaux et qui rend la traversée de celle-ci beaucoup plus aisée.
Plus d'excuse donc pour ne pas venir. ![]()
En fait cette portion correspond à la future voie réservée aux bus (comme sur N10)...
Lau, j'ai tous les documents (Flyers et affiches), s'il le temps ne s'aggrave pas, je les apporte ce soir au clair de lune ;-))
Normalement il ne pleut plus à partir de 14 h jusqu'à samedi matin d'après internet, et avec un peu de chance et du vent la piste devrait être praticable ![]()
Une petite soirée bien agréable, domage que la pluie c'est mise de la partie et nous a obligé pour certain d'entre nous à finir la soirée à la Pétrolette au petit Bayonne.
Merci aux courageux qui sont venus (7).
PQR a crit:
Merci aux courageux qui sont venus (7).
Nous étions 8 courageux, Pierre.
D'habitude, le passage par la pétrolette a plutôt tendance à faire voir double. ![]()