Vous n'ętes pas identifié.
Bonjour,
Voici le message d'un couple de personnes désireuse de donner quelques heures de cours à leur petite fille venue en vacance moyennant finances.
"Mes petits enfants de 13 et 10 ans seraient désireux d’apprendre le roller ; Ils ne sont là que pour les vacances scolaires ; Je serais désireuse de savoir si vous connaissez un moniteur pouvant leur donner des cours ? je vous remercie par avance "
Si vous avez quelques disponibilités et le plaisir de partager ce que vous avez appris parmi nous, merci de nous informer, nous vous communiquerons leurs coordonnées.
Merci pour eux.
merci de votre intervention je suis enfin arrivée à envoyer un message
a bientĂ´t
bsoir.selon les principes de l'asso et les miens,je suis prét a aider,pour le plaisir,
ces personnes pour quelques conseils.dispo,selon mes horaires,matin ou aprem.bizzz a tous
ma petite fille sera là à partir du mardi 23 février comment puis je contacter la personne qui se propose et où merci pour tout MP
Temps a largement été laissé à toutes jeunes personnes pour exprimer leurs volontés pédagogiques, place au vieux ...
Aprés concertation avec des membres du bureau qui ont affronté le zeff mordant de mercredi dernier; ma proposition:
-mercredi 24 février, rendez-vous place Quintaou, à un horaire à établir à partir de 17h.
Cette séance est ouverte à tous les enfants en vacances dans le coin, débutants ou pas.
A mon avis, une immersion dans un groupe est profitable dés les premiers "pas" à roller.
Merci de confirmer et de s'inscrire sur la suite de ce topic.
Si des âmes adultes et charitables sont prêtes à coopérer, elles seront les bienvenues!
Au plaisir,
mille mercis nous sommes libres à partir de 17 heures et à votre disposition sauf bien sûr de trompres d'eau rarissimes dans le coin votre heure sera la notre
que voilà un pluriel singulier sachant que le(s) chérubin(s) n'aura(ont) qu'un tortionnaire à supporter pour le moment.
Rendez-vous 17 h 30 à Quintaou si bien sûr revêtement sec et ciel clément.
Si souci (légitime) quelconque; clic sur mon pseudo pour message particulier.
salut a tous.l'equipe des profs enfants sera présente,au complet.a mercredi.bizzz
bon ben voila! les profs enfants étaient là ,tous.les enfants,absents,et la pluie,elle,est
arrivée pile a l'heure.y'en a marre!!!!!quand a ceusse qui veulent arroser les dix ans:
sans moi merci;c'est fait...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même que je confirme qu'il a flotté sitôt rollers chaussés!
Expérience à renouveler mercredi prochain avec un max d'élèves, juste pour voir si un cours en fin d'après-midi est dans le plausible.
vraiment navrés mais nous étions là à 17 heures et partis vers 17h30 il pleuvait a mercredi prochain
à priori, demain, météo clémente en fin d'après midi!
bonjour a tous.j'aime bien les choses claires,donc:cours enfants ce jour
Ă 17h30 Ă quintaou.voila,a bientot.bizzz.
attendu jusqu'à présent et pas vu Claire...
et lau,tu l'as vu lau? :-(((
Je suggère de suspendre les enfants, je veux dire les cours 'enfants', jusqu'à une date indéterminée. En effet, ces derniers semblent attirer la pluie aussi sûrement que les masses corporelles de Trastu et Xabi réunies subissent l'attraction terrestre.
![]()
il n'y a pas de chute sans gravité, merci steph d' avoir assuré celle de ce topik dans la légèreté qui t'est coutumière! ![]()
navrée encore de la pluis toujours de la pluie, et j'ai eu peur qu'ils aient froids, bref passage vers 17h15 personne . aussi peut-être aux vacances de Pâques
par contre dimanche nous avons vu la banderolle Ă la Barre, mais je n'ai pas su Ă qui m'adresser??????
je reprendrai contact aux prochaines vacances encore merci MP
et lau,tu l'as vu lau?
A 17h je bossais tandis que mes enfants se la coulaient douce en vacances au soleil. Il n'y a pas de justice en ce bas monde !
Le principe d'un cours enfant plus tôt dans la journée me plaît bien et je vous amènerai volontiers mes pitchouns ... une semaine sur deux.
par contre dimanche nous avons vu la banderolle Ă la Barre, mais je n'ai pas su Ă qui m'adresser??????
Dimanche c'était la rolleria (= balade) mensuelle mais il est nécessaire de savoir rouler un minimum pour y participer. En fait, il faut surtout savoir freiner ! ![]()