#1 04-02-2010 13:33:10

fredchris
Membre

cherche prof.

Bonjour,
Voici le message d'un couple de personnes désireuse de donner quelques heures de cours à leur petite fille venue en vacance moyennant finances.

"Mes petits enfants de 13 et 10 ans seraient désireux d’apprendre le roller ; Ils ne sont là que pour les vacances scolaires ; Je serais désireuse de savoir si vous connaissez un moniteur pouvant leur donner des cours ? je vous remercie par avance "

Si vous avez quelques disponibilités et le plaisir de partager ce que vous avez appris parmi nous, merci de nous informer, nous vous communiquerons leurs coordonnées.

Merci pour eux.

#2 06-02-2010 20:22:10

Re: cherche prof.

merci de votre intervention  je suis enfin arrivĂ©e Ă  envoyer un message
a bientĂ´t

#3 06-02-2010 21:05:07

xabibayonne
Membre

bsoir.selon les principes de l'asso et les miens,je suis prét a aider,pour le plaisir,
ces personnes pour quelques conseils.dispo,selon mes horaires,matin ou aprem.bizzz a tous

chuis timide mais j'me soigne

#4 08-02-2010 08:54:51

steph
Membre

Euh Xabi, la dame a demandé une jeune personne. http://www.ocoindufeu.net/images/smileys/24.gif

#5 14-02-2010 21:04:31

ma petite fille sera lĂ  Ă  partir du mardi 23 fĂ©vrier   comment puis je contacter la personne qui se propose et oĂą merci pour tout  MP

#6 15-02-2010 17:40:52

trastu
Membre

Temps a largement été laissé à toutes jeunes personnes pour exprimer leurs volontés pédagogiques, place au vieux ...
Aprés concertation avec des membres du bureau qui ont affronté le zeff mordant de mercredi dernier; ma proposition:

-mercredi 24 février, rendez-vous place Quintaou, à un horaire à établir à partir de 17h.

Cette  sĂ©ance est ouverte Ă  tous les enfants en vacances dans le coin, dĂ©butants ou pas.
A mon avis, une immersion dans un groupe est profitable dĂ©s les premiers "pas"  Ă  roller.
Merci de confirmer et de s'inscrire sur la suite de ce topic.
Si des âmes adultes et charitables sont prêtes à coopérer, elles seront les bienvenues!

Au plaisir,

hitza hitz ala gizona hits...

#7 17-02-2010 13:20:47

mille mercis  nous sommes libres Ă  partir de 17 heures et Ă  votre disposition   sauf bien sĂ»r de trompres d'eau rarissimes dans le coin   votre heure sera la notre

#8 21-02-2010 12:44:28

trastu
Membre

que voilà un pluriel singulier sachant que le(s) chérubin(s) n'aura(ont) qu'un tortionnaire à supporter pour le moment.
Rendez-vous 17 h 30 à Quintaou si bien sûr revêtement sec et ciel clément.
Si souci (légitime) quelconque; clic sur mon pseudo pour message particulier.

#9 21-02-2010 13:45:17

xabibayonne
Membre

salut a tous.l'equipe des profs enfants sera présente,au complet.a mercredi.bizzz

#10 24-02-2010 18:59:28

xabibayonne
Membre

bon ben voila! les profs enfants étaient là,tous.les enfants,absents,et la pluie,elle,est
arrivée pile a l'heure.y'en a marre!!!!!quand a ceusse qui veulent arroser les dix ans:
sans moi merci;c'est fait...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

#11 24-02-2010 20:40:27

trastu
Membre

même que je confirme qu'il a flotté sitôt rollers chaussés!
Expérience à renouveler mercredi prochain avec un max d'élèves, juste pour voir si un cours en fin d'après-midi est dans le plausible.

#12 25-02-2010 10:47:03

vraiment navrĂ©s mais nous Ă©tions lĂ  Ă  17 heures et partis vers 17h30 il pleuvait    a mercredi prochain

#13 02-03-2010 21:15:47

trastu
Membre

à priori, demain, météo clémente en fin d'après midi!

#14 03-03-2010 15:50:47

xabibayonne
Membre

bonjour a tous.j'aime bien les choses claires,donc:cours enfants ce jour
Ă  17h30 Ă  quintaou.voila,a bientot.bizzz.

#15 03-03-2010 17:49:50

trastu
Membre

attendu jusqu'Ă   prĂ©sent et pas vu Claire...

#16 03-03-2010 18:26:22

xabibayonne
Membre

et lau,tu l'as vu lau? :-(((

#17 03-03-2010 18:44:05

steph
Membre

Je suggère de suspendre les enfants, je veux dire les cours 'enfants', jusqu'à une date indéterminée. En effet, ces derniers semblent attirer la pluie aussi sûrement que les masses corporelles de Trastu et Xabi réunies subissent l'attraction terrestre.

yikes

#18 04-03-2010 07:42:33

trastu
Membre

il n'y a pas de chute sans gravité, merci steph d' avoir assuré celle de ce topik dans la légèreté qui t'est coutumière! wink

#19 04-03-2010 08:40:23

navrĂ©e  encore de la pluis toujours de la pluie, et j'ai eu peur qu'ils aient froids,   bref passage vers 17h15  personne .    aussi peut-ĂŞtre aux vacances de Pâques

par contre dimanche nous avons vu la banderolle Ă  la Barre, mais je n'ai pas su Ă  qui m'adresser??????

je reprendrai contact aux prochaines vacances   encore merci   MP

#20 04-03-2010 09:12:23

Lau
Membre

et lau,tu l'as vu lau?

A 17h je bossais tandis que mes enfants se la coulaient douce en vacances au soleil. Il n'y a pas de justice en ce bas monde !
Le principe d'un cours enfant plus tôt dans la journée me plaît bien et je vous amènerai volontiers mes pitchouns ... une semaine sur deux.

par contre dimanche nous avons vu la banderolle Ă  la Barre, mais je n'ai pas su Ă  qui m'adresser??????

Dimanche c'était la rolleria (= balade) mensuelle mais il est nécessaire de savoir rouler un minimum pour y participer. En fait, il faut surtout savoir freiner ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr