Vous n'êtes pas identifié.
annulation de la rollèria pour cause de sol humide, trempe, mouillé, bref, merdique.
Si ça continue va falloir dire à Monsieur Nitendo de développer le roller pour son prochain opus de Wii sport ![]()
Dernière modification par ElCapullo (17-01-2010 17:51:48)
Merci phil,
Je crois que dans un précédent post tu avais déjà refilé ce lien et d'ailleurs je m'étais inscris mais compte tenu de la vétusté et de la puissance de mon PC, j'ai vite abandonné l'idée d'y jouer (tout comme Virtual Skipper 5)...va falloir vraiment que je songe à en changer....pour l'instant je viens de jeter mes vieux Xscream (1ère génération), il faut donc que je me trouve des planches...Hé oui ...Prezz un autre sport de glisse !
J'ai aussi une démo pour PS2 d'un jeu de roller "Agressive Inline Skating", pas mal mais on ne se sert que des pouces, index et majeur...je pensais plutôt à qq chose de plus remuant en utilisant la wiimote, la nunchuck et la wiiboard !!!
Dernière modification par ElCapullo (18-01-2010 20:58:57)
au vu de la decrepitude de ton matos, je vois plus que ca :
Put1 ! Faut pas qu'il aille rouler sur le bord de la Nive !!!...vu l'amplitude de son pas on va vite le retrouver à La Barre...mais via la Nive et l'Adour !
Et puis ce ne serait pas plutôt le pas du patineur....à glace !!!
Dernière modification par ElCapullo (19-01-2010 20:12:58)
fredchris a écrit:
annulation de la rollèria pour cause de sol humide, trempe, mouillé, bref, merdique.
on prend les mêmes et on recommence. Idem que la semaine dérniére.
On y arrivera un jour, faut garder espoir.
Salut Fred et comme tu dis, on y arrivera !
Moi, je me rabats sur le théâtre, c'est pas mal non plus (sauf pour les muscles fessiers !!!). Alors, si il pleut le 10/02, qui est un mercredi (mais je veux pas porter la poisse flotte), venez boire un verre et me voir à La Péniche (elle prend pas l'eau
). Totale gratuité, et vous me manquez tous (bon, certains encore plus que d'autres
)
Si vous l'avez déjà vu, et que vous avez aimé, envoyez vos amis, sinon, vos ennemis, ou des retraités qui s'emmerdent (mais y'en a plus beaucoup, y sont débordés !)
Bon, pourvu qu'il fasse beau quand-même
...
Dernière modification par MLise (24-01-2010 16:35:25)