Vous n'ętes pas identifié.
Pages: 1
Elise ne possédant pas d'iPhone 3G
, elle me demande de vous faire savoir que la reco de la rolleria est annulée ce soir en raison d'une absence notable de conditions propices au bon déroulement de ladite...
En clair, ça caille et c'est tout mouillé, ça fait yèche...![]()
Zut, pour une fois que je me préparais pour venir ! ![]()
Et pour la rolleria...si il flotte y a quelque chose de prevu??...y a tjours le 20...
Sinon je serais par la en train de crapahuter dans une montagne a coté dans la neige...hehehe...qqu un veu venir??
J ai du matos en rab...depart le matin
aio
quelqu'un a des patins Ă glace ?
Si on reporte la rolléria, peut-on maintenir le vin chaud car le vin sec je ne serai pas là .
ya du vin chaud à défaut !
5 litres au moins
venez car je ne vais pas tout me boire
Hello,
Après consultation de quelques membres du staff, la randonnée semble compromise pour cet après-midi.
Certains endroits sont encore beaucoup trop humides malgré le soleil.
La randonnée est donc annulée.
Mais retrouvons-nous pour boire un verre de vin chaud Mr Duss !!
Derničre modification par Elise (20-12-2009 13:16:47)
C'était yes pour la randonnée mais c'est yes yes yes pour le vin chaud!!!!! même endroit, même heure????
hic.......................yes........................hic
14h40
Yoyo ma fait savoir via sms qu'il ne pourra pas être présent pour la rolléria "pour cause de neige trop bonne juste à coté".
14h48
Yoyo se ravise aprés avoir su que la rando été annulée mais que le vin chaud été maintenu.
Il arrive dans une heure.
Derničre modification par Laule 2.0 (20-12-2009 17:37:32)
Merci Mic pour cet excellent vin chaud généreusement versé dans le verre des roulants, et même des non-roulants.
ben ouais. merci à tous. une sympa petite rando bayonnaise improvisée et un bon vin chaud. merci Mic !
Pages: 1