Vous n'êtes pas identifié.
Samedi 5 décembre, REH s'associe à la ville d'Anglet pour soutenir le téléthon.
Nous aurons un stand de 14h à 18h devant la maison de l'océan (salle des fêtes des sables d'or) afin de proposer des initiations au roller.
Vu les conditions météo que nous avons subi ces derniers jours, nous pouvons en profiter pour faire cours durant cette période. Venez donc tous avec vos rollers pour des cours en bord de mer.
Les volontaires sont les bienvenus à partir de 13h pour le montage du stand et la décoration. Ceux qui se sentent en mesure d'initier des personnes sont vivement attendus et pour les autres, nous vous attendons pour des cours sur une surface plane, lisse et espérons le, sous le soleil.
Je serais là ...il reste un peu de sangria pour les benevoles ?! jeje
pas avant 15h, gardez m'en!
Devrais pouvoir être là pour 13h !!!
Sauf grippe H1N1, grippe saisoniaire, gastro, fin du monde 2012 ou autres cataclismes promis !
je serai là , mais je risque d'être un peu en retard donc vers 14h !!
A demain
j y serai aussi a un moment ou a un autre. ( je participe par procuration aux 1000 surfers a l 'eau)
Je passe ce matin pour récuperer le matos et être à 13h aux sables d'or.
Bonne journée sympathique et conviviale.
Pour voir quelques photos : Cliquez ici
Pour les vidéos, c'est ici : Cliquez ici
A+
GreX
Dernière modification par GreX (06-12-2009 01:12:50)
Merci Greg pour les tophs.
Spécial Téléthon pour Michel et Elise : Shine on dance - 1984 ( 21ème au TOP 50 du 9/6/85).
Admirez le talent de l'artiste/pianiste et la richesse du texte.
Les années 80 sont une mine.
La fiche sur Bide et Musique.
Et parce que c'est dimanche, voici la version Dance Mix pour mettre le feu en boîte.
! ATTENTION ! L'écoute de ce titre provoque une addiction nuisible à la qualité du sommeil.