Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous!
Juste une petite info pour ce qui pourront être interessés...
Le jour de la course de 15 km à Saint Sebastien les amis de Donostiroller nous on parlé d'une course de 20 km qui aura lieu entre Lourdes et Tarbes le dimanche 22 novembre. Certains d'entre eux l'on déjà fait il y a 2 ans et ils ont trouvé trés sympa...malgré le froid!
Si ça vous intéresse voici quelques infos:
http://www.uatarbes-stado.com/articles. … &pg=28
Nous on va y aller dès vendredi soir avec les gens de Donostiroller pour faire une balade samedi sur la piste cyclable de Lourdes. Nous avons reservé quelques appart sur Lourdes pour les deux nuits.
Mais comme Lourdes c'est pas tres loin pas besoin de dormir sur place... Vous pouvez toujours faire du covoiturage le dimanche matin. Vous laissez la voiture à Tarbes et un train de la SNCF prevu par l'organisation de la course vous amene à Lourdes...
Alors, peut-être on se verra là -bas...
A bientôt! Elena
Programme alléchant, j'avais également annoncé cette course dans un autre post .
Pour ma part, j'étais partant mais depuis j'ai été invité à Paris pour le Tony Hawk show au grand Palais ...j'en vois qui bavent !
Avouez qu'il n'y a pas photo !!!!
Après, vu le temps de ces derniers jours, j'suis pas sûr que les rollers soient le moyen
de locomotion le plus adéquate fin Novembre....qq un à des skis de fond ?!?
Bueno que aprovechais este fin de semana en Lourdes y saludos a nuestros amigos de Donostiroller
Tony hawk ? Vade retro satanas. 
El capullo a écrit:
j'en vois qui bavent !
Rêver d'un skateur ? T'es devenu fou.
A la trahison, aux judas, aux traites, aux dangereux, aux déserteurs, aux fourbes, aux renégats, aux sournois, aux vendus, aux ......
A l'aide. A l'exorciste.
Ha bravo le Prez...surpris en plein baffouage de l'article 2 des statuts de l'assos:
Article 2:
L'association a pour objet:
- De favoriser, développer et promouvoir les activités liées au Roller skating et à d'autres sports de glisse .
Skateurraciste !!!!
A moins que cela soit là aussi:.... tant pis pour les autres ! ![]()
Dernière modification par ElCapullo (05-11-2009 22:25:02)
ElCapullo a écrit:
Pour ma part, j'étais partant mais depuis j'ai été invité à Paris pour le Tony Hawk show au grand Palais ...j'en vois qui bavent !
Mon collegue de travail est jaloux...Il aurait bien aimé voir Tony Hawk ce weekend à Paris!
Pas de places en trop par hasard? On sait jamais...
Désolé Elena, je viens de lire ton message...d'ailleurs à l'heure où tu as posté j'avais déjà presqu'un pied dans le TGV...Enfin TGV, faut le dire vite, 6h30 de trajet !!! bienvenue au temps des Corails
Sinon super ambiance, musique à fond, démo de skate impressionnante....celle-ci n'est pas de moi (Youtube) mais j'ai fait la même avec un autre angle
Super soirée ! Surtout quand on peut accèder à l'espace vip ![]()
Pas vu de près Tony mais j'ai fait une photo de mon fils avec Kelly Slatter (Ouais Prez un autre sport de glisse) il fait encore des bonds partout...
Sinon pour les garçons, des bomba....heu ...des jolies filles de partout !!! ![]()
bah pour voir tony de pres suffisait d'aller au skate park de la negresse.
le meme en couleurs
Pages: 1