Vous n'êtes pas identifié.
Ce dimanche 4 octobre, n'oubliez pas la traditionnelle balade Ondres-Capbreton. Balade sur piste cyclable plate et sécurisée à travers la forêt, d'environ 20km A/R.
Comme d'hab, le rendez-vous est situé sur le parking de la plage d'Ondres (tout au bout de la ligne droite) à 14H00 précise (ce dernier terme est à destination des quelques REHiens ayant des difficultés à conceptualiser le principe d'exactitude
), ou à 13h30 sur le parking de Décat' à Anglet pour co-voiturage.
steph a écrit:
... conceptualiser le principe d'exactitude...
Tu peux préciser ?
Bah c'est comme le principe d'incertitude, mais appliqué à l'heure.
On ne peut pas être à la fois au lit et sur le parking.
va falloir bûcher, on se sent au coin du feu...![]()
trastu a écrit:
va falloir bûcher, on se sent au coin du feu...
Joli. ![]()
[hors-sujet]
Pour ceusses qui ont du mal à suivre, le coin du feu est un endroit ni sympathique ni convivial, fréquenté par des gens qui ne sont pas de chez nous.
[/hors-sujet]
Aparsa, pleuvra ou pleuvra pas dimanche ?
S
steph a écrit:
Aparsa, pleuvra ou pleuvra pas dimanche ?
Aparsa, eux zossi y'dizent s'il pleuvra ou pleuvra pas dimanche...
Pour le covoiturage, il faut être au moins 2. J'y serai...... oupa !
Option 1 : Je supporte très bien le mojito que je vais boire jusqu'à pasdeurrrr et je suis à 13h30 à Décat
Option 2 : ..................bobo le cabaï.............encore au lit................chut arrête de crier
Option 3 : non, y'en a pas, soichuial'eur soijemelevepujuskalundiévoumattendépas (ne m'app pas, je serai en option 2 pourquoi tout le monde parle si fort ??!?!)
Covoiturage nickel, merci Daniel
Superbe balade. Seul bémol, quand on arrive du côté de la plage, soleil splendide, mer magnifique, on regrette d'avoir les rollers !!!!!
J'espère que tu vas bien Patxi. Tu es beaucoup plus courageux que Damien qui ne tombe que s'il y a quelqu'un dessous ![]()
Bisous à tous (d'habitude, j'embrasse pas les lézards, mais là , je vais faire une exception.....)
Super balade effectivement, sous le soleil et dans la bonne humeur. Un grand bravo à nos deux jeunes randonneurs qui ont vaillamment couvert la distance. Fred a pris tellement de photos que cela explose son quota chez picassa, alors il va falloir patienter un peu pour les voir.
Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre :Les photos
Très conviviale Apparemment…
Il n'y a pas comme un air de ressemblance !!
Si le nombre d'adhérentes est en augmentation, on en a maintenant la raison ![]()
PQR, je t'aime !!!
tu as su exploiter avantageusement mon profil gauche ! C'est pas donné à tout le monde.
A noter également que le noir des tshirts de REH est plus profond que celui pisseux du costard Giorgio Harmani de Georges ... pour 20 €.
Dernière modification par jpo (07-10-2009 17:30:42)
Merci, Michel pour les photos.
Toutefois, il apparait que mon profil gauche à la George Clou-nez ressorte moins bien.
Ben de bien belles photos qui me foutent les boules d'habiter Pau!!!! :-((((
UMCool a écrit:
Ben de bien belles photos qui me foutent les boules d'habiter Pau!!!! :-((((
Tu te vengeras cet hiver avec des photos de ski ?!?