Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis Géraldine , je suis venue pour la premiere fois au cours le 9 septembre et je pensais pouvoir venir à vos cours du mercredi mais un changement de mes horaires au boulot fait qu'il m'est impossible de venir donc de faire partie de l'association et etant donné que je ne suis venue qu'une fois pour un essai j'aurai voulu savoir s' il vous était possible de me rendre les 25 euros SVP ?
Cordialement Géraldine
Bonjour Géraldine
Je suis désolée que tes horaires ne soient pas adaptées aux nôtres ! Je tiens à te dire quand-même que nous nous retrouvons également pour les rollérias le dimanche par ex et que tu peux y participer.
Si toutefois tu tiens à nous quitter
je suis sûre que notre trésorier te rendra ton chèque...... dès qu'il sera rentré de voyage !!! C'est à dire mercredi prochain.
Tu peux nous retrouver au local à la Barre mercredi 7 octobre ou à Quintaou le 14 (toujours de 19h30 à 21h). Sinon, j'aurai d'autres disponibilités. Tiens moi au courant.
(et ne bosse pas trop quand-même ... ![]()
Merci Mlise de m'avoir repondu mais ma decision est prise.... je tenais quand même à remercier toute l'equipe pour sa bonne humeur j'ai passé un très bon moment avec vous .merci et tenez moi au courant pour le chèque svp ....
Cordialement
bonjour gege,
ton chèque est parti a la banque
mais quand tu veux pour le remboursement.
bonjour Mic,
Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail pour que je puisse vous transmettre mes coordonnées bancaires ou mon adresse postale pour que vous fassiez le remboursement .
Cordialement
Géraldine