Vous n'êtes pas identifié.
Pour les staffeurs, anciens et à venir, une réunion est prévue le jeudi 17 septembre à 19h au local de La Barre.
À l'ordre du jour :
- la méthode de staff (je remets un lien ici vers le document qu'avait fait Laule à ce sujet
),
- la sécurité,
- les membres du staff,
- ...
bsoir.je serais malheureusement absent a la réunion(boulot jusqu'a 20h) et a la
rolleria de septembre.bonne roule.
désolé Élise je serais absent aussi (j'atterrirais à Quito à l'heure de la réunion)et ne serais pas rentré pour la rolleria du 17.
a priori pas la le jeudi et a priori absent pour la rolleria.
bienvenue dans l'enfer du bureau ![]()
comme déjà annoncé sur ce forum je serai absent à la rolleria de septembre, et compte tenu de la date de la réunion je serai aussi absent jeudi
Comme je te l'ai dit hier soir, je pars en vacances ce soir et je rentre le 23 donc absent le 17 et à la rolleria.
Titi
rassure toi elise, on t'aime quand meme.
mic a écrit:
désolé Élise je serais absent aussi (j'atterrirais à Quito à l'heure de la réunion) ...
Mic, je ne voudrais pas te contrarier mais Quito et la Réunion ne sont pas précisément sur le même méridien. Tu risques d'avoir des surprises au niveau du décalage horaire. ![]()
Bonnes vacances quand même et ramène des tophs de ce beau pays.
Jeudi 17 au soir : je ne sais pas encore si dispo.
ça va pousser à une positive dynamique; oui à la réunion, oui à la rolleria!
Désolé mais pas dispo pour le staff en ce début de saison et pour le roller en général. Bisous.
Bonjour,
19h c'est un peu tôt pour le relais "Maman qui arrive tard du boulot" mais j'essayerai d'être là au plus vite.
Y-a-t-il recco vendredi soir ?
Pour un résumé de la réunion, on opte pour la prochaine rolléria à un staff à la paloise.
Pour des explications, il vous faut une pochette A4 et quelques euros en monnaie.
Elise vous fera un debriefing et une démonstration.