#1 04-07-2009 18:36:41

eduardoritos
Membre

13 septembre MARATON PAMPLONA-PUENTE LA REINA

Bon jour,

L'Ă©quique vitesse Berriro Ere de Pampelune  (Espagne) vous invite á paticiper á la Maraton entre Pamplona et Puente la Reina.
La prochaine semaine s'ouvriront les inscriptions, limités a 200 personnes vitesse et 200 fitness (non licencié ou licencié non vitesse).

Les prix seront 10 € (vitesse) et 15-18 € (fitness). Le prix des fitness dépende de l'assurance et l'on saura cette semaine.

Sur le site www.berriroere.org vous trouverais tout l'info.

Voici un petit video de la course de l'annĂ©e 98: http://www.youtube.com/watch?v=U6esGUu9 … r_embedded

Pour les participants qui ne soyent en tëte de la course, on permettra faire les fortes descentes á l'aide des voitures et motos, donc, il n'y a pas d'excuse pour y aller.

Animez vous.

#2 05-07-2009 19:07:54

xabibayonne
Membre

Re: 13 septembre MARATON PAMPLONA-PUENTE LA REINA

gracias eduardo. je lance la liste des interressés:

-xabibayonne

chuis timide mais j'me soigne

#3 06-07-2009 11:39:30

Michel
Membre

- xabibayonne
- Michel (même si d'ici là, beaucoup de bière va couler sous les ponts...)

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#4 06-07-2009 12:43:36

jeep
Membre

Michel a écrit:

- xabibayonne

- j'hésite ?

http://www.berriroere.org/assets/cache/76804739805c19963e23710a9060c147perfil_nuevo.jpg
çà fait quand même deux à trois fois la montée du VVF en hauteur, et en dénivelé un peu plus raide, non ?
et les descentes ont l'air bien mortelles aussi !

#5 08-07-2009 07:20:41

ElCapullo
Membre

- xabibayonne
- El Capullo: j'opte pour la formule tortue dans les montées, pas trop vite en descente et fou de vitesse pour les plats...c'est possible ?!?

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#6 08-07-2009 14:00:30

Titi
Membre

Ca m'aurait bien dit mais je ne serai pas lĂ  ce week-end lĂ .
En tout cas, d'avance bonne chance Ă  ceux qui iront (surtout s'il pleut, dans les descentes...).

Titi

#7 14-07-2009 14:32:31

yoyo
Membre

Et sinon avant vous pouvez faire un pti crochet par notre événement...y aura du spectacle et une bonne bext!!!

ce sera le samedi et dimanche 12et 13 septembre, du beau spectacle et de belle chutes la journé et bonne bouffe et concert le soir!!

Sinon amusez-vous bien à iruña

adio

A To P

#8 15-07-2009 13:51:29

iosu
Membre

#9 07-08-2009 13:04:19

eduardoritos
Membre

Allez, inscrivez vous vite, qu'on va arriver le 15 d'aĂ´ut, et on finisse le periode d'inscriptions.

#10 07-08-2009 22:53:39

xabibayonne
Membre

bsoir.une chose est sure :je ne le ferais pas seul de l'asso.donc:des(plus loin) motivés ?

#11 08-08-2009 17:02:47

ElCapullo
Membre

Snif ! ...abandon pour ma part ! Evénement familial qui vient de tomber pour ce week-end là ... sad

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#12 10-08-2009 08:02:54

eduardoritos
Membre

Samedi on a essayé le circuit et je peux vous dire que... 35 km (on s'est sortis de Zizur Mayor) 1h30'.
Les deux premiéres côtes, si vous avez fait Le Mans, ne sont pas vraiment dures. La derniére, 2'5 km d'ascente, est vraiment dure, mais on peut se faire. Dans la dernier descente, il y a deux curves dangereux.
La premiére a droite, serré en descente. Sufit avec une petite frénage aprés la curve.

La seconde, a gauche, longue, ouverte et avec un pourcentage de désnivelation que donne une acceleration trés forte. Moi, j'ai frainé fortement aprés la curve, et aprés le premier quarte, je m'ai suis laché et acceleré tranquilement.
Aprés la descente, il y a un recte longue qui permet perdre la vitesse san frainer et sans aucun danger.

#13 10-08-2009 10:12:34

Michel
Membre

Pour l'instant :

- xabibayonne
- Michel

Date limite inscriptions le 16 août.
Faut que je voie comment ça marche pour le paiement, les infos ne me semblent pas bien claire à la première lecture...

Xabi, ils demandent la taille des t-shirts, et ça s'arrête à XL, j'en prends 2 pour toi ? tongue

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#14 12-08-2009 10:53:58

Michel
Membre

Dans mon précédent message, y'a 's' à claire,
oui je sais, y'a le bouton "modifier", mais je fais ce que je veux !

Bon, dernier rappel pour ma part, inscriptions probablement ce soir ou demain, et pour l'instant, les vainqueurs sont :

- xabibayonne
- Michel

A bon entendeur, alut !

wink

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#15 14-08-2009 07:46:48

eduardoritos
Membre

Allo,
Xabi et Michel sont déja inscrits.
Si les infos ne sont parfaitment claires, c'est ma faute -je suis le traducteur sad -.

Vous devez payer les 15 €/perso dans la compte bancaire dont les cordonnes sont dans le boulletin d'inscriptions.
J'éspere qu'il n'y aura auncun probléme.

#16 14-08-2009 15:31:56

Michel
Membre

Salut Eduardoritos,
Ta traduction est parfaite ! Mais dès qu'il s'agit de virements bancaires à l'étranger, ma vue se trouble...
Merci pour l'inscription, Xabier va apprécier.
Pour le règlement, je ne pourrai certainement faire le virement que mardi prochain, car en France, à moins d'avoir des milliards en banque, ces dernières font le pont (pas de la reina) jusqu'à mardi... J'aurais dû faire banquier...
A +

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#17 14-09-2009 11:28:51

Michel
Membre

Xabi et moi avons survécu à ces 42 km entre Pampelune et Puente La Reina.
Une très belle épreuve, à peu près 150 participants, du soleil, de beaux paysages, des côtes et des descentes.
A part 2 ou 3 difficultés notables (grosse descente dans les premiers km, longue montée de 5 km vers le km 33, et 2,5 km de gratton insoutenable juste après hmm ) cette épreuve mériterait d’être inscrite au calendrier REH des prochaines années, si elle est reconduite, espérons le smile
En tous cas, un grand merci à mon binôme de course qui dit qu’il y a eu du vent, moi j’ai rien senti derrière lui…
Merci à toute l’équipe de Berriro Ere pour leur organisation, et en particulier à Eduardoritos pour nous avoir glissé l’info !
Quelques photos bientĂ´t.

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#18 14-09-2009 15:38:50

steph
Membre

Michel a écrit:

un grand merci à mon binôme de course qui dit qu’il y a eu du vent, moi j’ai rien senti derrière lui…

Tu as eu de la chance...     wink
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3765957/medium_chat-velo1.jpg

Et le résultat ? 148 et 149ème sur 150 ?

#19 14-09-2009 21:12:36

xabibayonne
Membre

bsoir.tout pareil que michel (qui en a profité pour faire du tourisme pendant que j'étais a fond!)
de beaux paysages? ou ça? sinon ,super expérience pour aller un peu au delà de ses capacités.
a refaire,en espérant que l'enrobé soit refait juste aprés la plus longue et derniére difficulté.
message perso:steph,on se voit bientot...?

#20 15-09-2009 10:10:44

steph
Membre

xabibayonne a écrit:

message perso:steph,on se voit bientot...?

Le plus tard possible. http://www.ocoindufeu.net/images/smileys/16.gif

#21 15-09-2009 10:53:06

Michel
Membre

Après une analyse des résultats sur leur site, et après correction de quelques anomalies (Xabi et moi sommes arrivés main dans la main (faudrait pas que ça jase !), alors que sur leur listing, ils nous mettent à 5 minutes l'un de l'autre, hmm cherchez l'erreur, mais c'est pas moi...) voilà quelques chiffres :

temps : 1h46:29 (1h55 à ma montre, mais il s'avère que le vrai départ se situait à la sortie de Pampelune)

classement : 111 au général, sur 131 arrivants, 138 au départ, on peut donc supposer 7 abandons ou non classés
25 sur 40 (45 au départ) arrivants dans la catégorie Fitness Homme.

Vitesse moyenne : 23,66 Km/h, meilleur km Ă  44,44 Km/h

DĂ©nivelĂ© : cumul positif : 1184 m, cumul nĂ©gatif : 1273 m  (informations rĂ©cupĂ©rĂ©es sur le forum Roll-Iruña)

Cocorico, les 2 premiers sont des français : Sourisseau Julien (RPM Poli) et Barrault Matthieu (Levallois Sporting Club) respectivement en 1h03:19 et 1h03:20
Deux articles de journaux espagnols ici et lĂ .

Quelques photos, pas encore...

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#22 15-09-2009 20:10:45

Michel
Membre

Quelques photos de dimanche ici.

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#23 16-09-2009 18:14:48

Michel
Membre

Michel a écrit:

... Xabi et moi sommes arrivés main dans la main ...

Oui, main dans la main

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#24 17-09-2009 21:55:28

xabibayonne
Membre

bsoir.message perso pour michel:j'ai trouvé d'où vient l'anomalie.mon numéro de dossart,
effectivement arrivé en méme temps que toi,a été attribué a un autre.voila,quelle passion j'ai réussi
a mettre dans cette explication qui n'a pas fini de captiver nombre de visiteurs!!! et dire que
certains(es) se plaignent du manque de vie sur ce forum!!!

#25 18-09-2009 08:38:19

eduardoritos
Membre

Bonjour,

D'abbord, merci a vous deux par ĂŞtre venus. Sans les participants, la course n'est rien.
On éspére que l'anné prochain la dâte sera different de celle de la course de Moliets.
On a la promise du Gov de mettre du bon asphalte sur la parte aprés la derniere ascente, et on aura une descente excellente jusqu'a Artazu.

On revois 18 d'octobre a Saint Sébastien?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr