#1 28-07-2009 22:50:37

chrispn
Membre

De passage dans le 64

Bonsoir,
de passage dans le 64 ce week-end je me suis dis tiens si je faisais un coucou aux REHiens.
donc je suis de passage dĂšs samedi soir (oh mais on dirais que c'est les fĂȘtes ici et en plus c'est mon anniversaire).
Donc si y en a qui veulent faire les vieux et se marrer des vieux souvenirs autour de plusieurs verres faites moi signe.
Désolé les rollers ne seront pas de sorties, je suis bloqué d'un genoux, mais les coudes fonctionnent (pas autant qu'avant mais bon).
Donc avis si vous voulez faire une réunion des anciens combattants je ferme le magasin à 18h00, le temps de venir de bordeaux ça fait vers 20h30 sur BAYONNE.
Bises Ă  tous et Ă  toutes
Christophe
PS : le mail est toujours le mĂȘme et avec l'iphone il suit partout mĂȘme en voiture.

#2 30-07-2009 19:51:35

jeep
Membre

Re: De passage dans le 64

chrispn a écrit:

Bonsoir,
de passage dans le 64 ce week-end je me suis dis tiens si je faisais un coucou aux REHiens.
donc je suis de passage dĂšs samedi soir (oh mais on dirais que c'est les fĂȘtes ici et en plus c'est mon anniversaire).
Christophe
PS : le mail est toujours le mĂȘme et avec l'iphone il suit partout mĂȘme en voiture.

Salut Chrispn,
Pour samedi, perso, ancien combattant en repos en prévision du dimanche festif prévu !

Bon retour, bonnes fĂȘtes et bon anniversaire...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr