Vous n'êtes pas identifié.
t'es pas à la sieste toi ?
La mise en "quarantaine" ça craint ;o)))
Michel a écrit:
Bon, voilà mes photos
mais passer après Philippe, c'est dûr...
Non pourquoi ? Il y a des photos authentiques dans ta galerie. ![]()
steph a écrit:
Non pourquoi ? Il y a des photos authentiques dans ta galerie.
On est obligé de lui laisser les enfants le mercredi ? Les pauvres, vont être traumatisés.
En tant que préz., je décline toutes résponsabilités sur les séquelles pouvant résulter des cours avec Xabi.
Dernière modification par fredchris (14-06-2009 13:38:23)
Boilà , tout visionné, chuis crevée moi, j'ai bien fait de pas y aller !
Merci pour tout, çà donne envie .......
J'ai ajouté une petite vidéo cliquable depuis la page d'accueil,
mais vous pouvez y accéder plus directement depuis là :
Michel a écrit:
J'ai ajouté une petite vidéo
Le montage est très réussi. On en oublie la pluie, la fatigue, les douches froides et on n'a qu'une envie : y retourner au plus vite.
Merci Michel.
Lau a écrit:
On en oublie la pluie, la fatigue, les douches froides
J'ai une photo de toi sous la douche froide, si tu penses que ça peut enrichir la vidéo, je peux l'ajouter sans soucis... ![]()
Michel a écrit:
J'ai une photo de toi sous la douche froide
Vu le peu de temps que j'ai passé sous cette pu#### de douche, j'espère que tu avais réglé l'obturateur à très grande vitesse. ![]()
bon, il m'en restait quelques unes qui n'avaient pas reussi le test de la premiere lecture.
en tout cas merci pour vos commentaires, ca fait vachement plaisir.
pour les photos et videos de douche, passez moi un MP et on va s'arranger.
Lau a écrit:
Vu le peu de temps que j'ai passé sous cette pu#### de douche ...
C'était donc ça l'odeur dans le bus au retour dont tout le monde parle.
aïe, patapé
philippe a écrit:
bon, il m'en restait quelques unes qui n'avaient pas reussi le test de la premiere lecture.
Si on fait le décompte des photographes reporters...il ne reste plus que la vidéo du Prez !?!
A la vue de ces photos, surtout celles du départ et des messieurs musclés des cuisses, on voit bien le chiffre d'affaire que doit faire Matter...c'est sûr l'année prochaine, j'en équipe mes 4x100 !!!
Pour les muscles des cuisses..j'crois que ça va pas être possible !...Peut-être avoir des abdos kro moins développés, faut voir !?!
"j'ai trop voulu prendre des portraits"
Et c'est pas de jolies joues bien joufflues ?
De Trompettistes! je dirais même ![]()
Mais on s'égare...
Alors "moncul" n'intéresse plus personne ?
Voici une petite video du tour d'honneur avec un peu de retard...
La qualité n'est pas terrible mais ça permettra de se faire une idée de la bonne ambiance à ce qui ne connaissent pas La Faute!
http://www.youtube.com/watch?v=W_Id6jeFvrw
(elena je me suis permis d'editer ton post pour afficher ta video directement - philippe)
ah la la.... déjà 15 jours:(!!!!!! merci elena de nous rappeler ce bon souvenir!
ET - et au fait que Moncul ou Moncu(il se reconnaîtra) ne se sente pas à l'abri......encore
- tu dors Elise? t'es sure?
- l'année prochaine, c'est certain j'investie dans une tente qui n'as pas de trou:![]()
- l'année prochaine c'est certain, j'investie dans un appareil photo qui fait croire à tout le monde que
je suis photogénique!!!!!![]()
![]()
![]()