#26 05-06-2009 15:51:58

Belardi
Membre

Re: Equipe Kas Ket

Michel a écrit:

Surtout, ce qu'il faut éviter, c'est une équipe incomplète, parce que quelle que soit la forme de chacun, tout le monde appréciera d'être dans une équipe de 8...

Pas d'acc, je pense qu'il vaut mieux être 7 dans une équipe avec 7 personnes heureuses d'être là, plutôt qu'à 8 avec une huitième personne à qui on aura demander de rouler pour boucher les trous.
C'est uniquement pour ca que j'avais soumis l'idée d'une équipe fille à 7.

On est à la veille de la course, je trouve que ca fait beaucoup de speed...

#27 05-06-2009 16:10:19

Elise
Membre

D'accord avec toi Michel, et de toute façon si mes souvenirs sont bons, les 3 équipes attendent les relais au même endroit et vu qu'on passe plus de temps sous la tente que sur la piste, on a bien le temps de profiter de tout le monde quelle que soit l'équipe à laquelle on appartient...
Vu la bonne ambiance qu'il y a, je ne pense pas que kingkong se sente pris pour un bouche trou, c'est une question d'état d'esprit wink

Elise

#28 05-06-2009 16:51:37

Lau
Membre

Elise a écrit:

vu qu'on passe plus de temps sous la tente que sur la piste, on a bien le temps de profiter de tout le monde quelle que soit l'équipe à laquelle on appartient ...

Je dirais même plus : la meilleure façon d'éviter quelqu'un est de rouler dans la même équipe que lui, juste avant ou juste après !

[moment de réflexion]
...
...
...
...
[/moment de réflexion]

Au fait, c'est pour quelle raison déjà que Fred a demandé à venir dans mon équipe ? http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif

#29 05-06-2009 18:59:56

Titi
Membre

Bon ok c'est bon, je roule avec les KasKou, Philippe avec les KasPipe et Fred avec les KasKet.
Et on est bien d'accord que j'ai un super niveau et que je vais exploser les chronos de Michel et Yoyo...
Sinon pour l'état d'esprit c'est à fond, à fond sauf s'il y a une jolie fille sur la piste, je profite de l'aérodynamisme...

#30 05-06-2009 21:34:56

mic
Bureau

coucou me voila revenu de Cap d'Agde, et  que de messages à lire.Le mieux et de voir çà dans le bus.
le soucis est que j'ai renvoyé la semaine dernière les listes des équipes corrigées et que......on verra demain
je suis trop canné.

mic le XIII

#31 06-06-2009 07:04:47

Lau
Membre

http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif DEBOUT LA DEDANS !!!!!!

#32 06-06-2009 07:15:05

fredchris
Membre

Ca y est, première heure de capitaine et ça commence. http://yelims.free.fr/Groumph/Triste27.gif

#33 07-06-2009 21:27:03

fredchris
Membre

De retour, tout le monde présent avec Moncul, bonne ambiance. Les filles vont se la pêter grave, planquez vous.
La vidéo et les photos prochainement.

#34 07-06-2009 22:55:32

fredchris
Membre

Voici les premières photos : http://lh3.ggpht.com/_cpyI9abyuVw/Siwi7aWBUvI/AAAAAAAAFnQ/NAVc2cw0iTE/s576/IMGP6313.JPG

#35 08-06-2009 09:10:56

PQR
Membre

Hello tous les survivants…
superbes les photos et bravo encore les filles… battre un équipe aussi forte que la notre fallait le faire !! (qu'est ce qu'on ait galant tout de même). ;-))
Aujourd'hui je tousse, j'ai du mal à me déplier, mais c'était cool tout de même. Merci aux organisateurs et capitaine.

Pierre Qui Roule

#36 08-06-2009 15:12:13

jpo
Bureau

Quelques photos et vidéo de notre petite épopée au pays des moules.

Pour ceux qui ne connaissent pas, regarder la petite vidéo du tour d'honneur qui montre le circuit à petite vitesse (7m20") pour se faire une idée.
merci à vous tous pour ce moment (même à l'équipe des filles, c'est tout dire !)

http://picasaweb.google.fr/jponchalo64/PhotosFaute2009#

One manchot, en vaut 2.

#37 08-06-2009 16:52:28

Lau
Membre

Merci pour les photos.
Jpo, je salue ton effort de rapidité pour mettre tes photos en ligne mais là aussi l'équipe des Kas-Ket t'avait devancé !!!! http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-413.gif

#38 08-06-2009 20:55:28

Elise
Membre

jpo a écrit:

merci à vous tous pour ce moment (même à l'équipe des filles, c'est tout dire !)

Ah bon ? Y'avait une équipe de filles ? On me dit jamais rien à moi roll
En tout cas merci à tous ceux et celles qui ont fait de ce week-end un excellent moment !!

Sinon quelqu'un a trouvé Moncul ?
Bizz à Andriana

Elise

#39 08-06-2009 22:30:49

xabibayonne
Membre

bsoir. le classique merci a tous,l'ambiance conviviale et sympathique entre les équipes masculines.
la féminine ? ha oui! aussi,enfin un peu moins.vous savez,compétition,stress tout ça,quoi.un petit
bémol pour l'invitée non désirée du samedi soir. au fait;mon cul,ça touche ou ça touche pas ? bizzz a tous et a toutes et encore merci.

chuis timide mais j'me soigne

#40 08-06-2009 22:39:33

jpo
Bureau

Jpo, je salue ton effort de rapidité pour mettre tes photos en ligne mais là aussi l'équipe des Kas-Ket t'avait devancé !!!!

primo : Ben ouais je sais ! c'est encore un coup de Fred, de l'équipe des kas-ket, c'est bien ça, les filles ?
deusio : c'est pas de la rapidité, j'avais juste le temps pour une fois.

One manchot, en vaut 2.

#41 08-06-2009 22:48:41

Elise
Membre

Les KasKet auraient été une équipe de filles, ça aurait fait 3ième au classement. M'enfin j'dis ça j'dis rien...

Elise

#42 08-06-2009 22:59:25

jpo
Bureau

mouais ....

One manchot, en vaut 2.

#43 09-06-2009 12:40:52

mic
Bureau

no coment sur cette soit disant équipe de filles qui ne fait roulé que les plus fortes pour diminuer le temps de passage
no coment de cette équipe qui n'a pas reporté  ces temps sur les feuilles de suivi
no coment sur l' embrouille avec l'organisation sur les nominations des equipes 72 et 73 
no coment sur les commentaires de certaines photo
je ne dirais que merci à vous tous pour ce fatiguant mais convivial week-end

ah au fait! je sais qui est "moncu" tralalalaléreeee

mic le XIII

#44 09-06-2009 13:34:27

jpo
Bureau

Et oui Mic, que dire d'une équipe dont la moitié des participantes pour cause de manque d'étanchéité ou de combativité, a lâchement démissionné du paddock après la tombée de quelques gouttelettes entre 22h et minuit le samedi soir, laissant ainsi en piste les 2 meilleures (et le meilleur) qui, avec leur noblesse d'âme, leur envie de vaincre, leur noblesse sportive exacerbée à son paroxysme, ont combattu sous la pluie, l'eau, le vent, l'eau, et encore le vent, afin d'assurer leur pitoyable victoire (3 tours d'avance sur 12 h de course), laquelle mériterait une pure disqualification et non des fanfaronnades outrageuses. (pt1, elle est longue ma phase)

Et oui Mic, que dire ? la revanche est dans 363 j. Accrochez vous les brelles ! Parce que là, ... ça va va saigner, parole de kas-pipe.

PS :  Alors c'est qui "moncul" ?

Dernière modification par jpo (09-06-2009 16:34:39)

One manchot, en vaut 2.

#45 09-06-2009 19:04:48

fredchris
Membre

Moi je sais qui est Moncul mais à mon prénom, je garde mon cul : frédéricq.

#46 09-06-2009 22:18:11

clairre
Membre

moi aussi je sais qui est moncu.... parce que j'ai des relations bien placées dans le milieu!!!! na!

Et puis:
          a) ya des jaloux
          b) ya des jaloux qui ont perdu
          c) ya des jaloux qui ont perdu même s'ils se trouvent des excuses
          d) ya des jaloux qui ont perdu et se trouvent des excuses mais finalement ils ont raisons

e) parce que de toute façon ils ne pouvaient rien faire avec une équipe de filles aussi   
              malines lol   (nespa Fred?)   

.........................

z) on s'est bien éclaté, merci et merci et remerci de m'avoir dit de venir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr