Vous n'êtes pas identifié.
Pas bonne la météo du WE, Remboursé!!!!
Pour le RDV moi je me fie au dernier message qui dit "Géant", tu sais pas lire PQR?
Finalement Soumoulou c'est plus près pour moi! ;-)
Bises, Ã samedi
UMCool a écrit:
Finalement Soumoulou c'est plus près pour moi! ;-)
ben voila pierre, c'est juste pour etre agreable a helene qu'on a fixe le rendez vous a soumoulou.
et puis les finances de reh ne nous permettraient pas de lui rembourser sa voiture (33) au cas tres probable ou on la lui piquerait sur le parking de geant.
Alut,
J'ai pas trouvé, mais les kaskous quel couleur de teeshirt on doit prendre?
Et autre chose...qui aurrais une place dans ca tente??
à samedi
Bon OK rendez-vous à Géant à 8 h du mat… je viens à pied alors, inutile de me prendre chez moi (sauf tjrs si elle a de grande jambes et une belle voix) ![]()
![]()
Et pour la tente, je m'en fou je dors avec UMC, ou Elena, ou autre mais pas un ronfleurrrrrrrrrrrrr.
yoyo a écrit:
J'ai pas trouvé, mais les kaskous quel couleur de teeshirt on doit prendre?
Tee shirt rouge et foulard vert !
moi j'ai retenu une chose: Ã la Faute point de salut sans les BOULES QUIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clairre a écrit:
moi j'ai retenu une chose: Ã la Faute point de salut sans les BOULES QUIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roooh ! T'as rien compris au jeu, fallait dire:...Ã la Faute point de salut sans les B..... !
ah dac!!!! tu veux dire le Barapluie? le Barasol???????
ok je sors!!! ![]()
et vivement demain
Quelques photos et vidéo de notre petite épopée au pays des moules.
Pour ceux qui ne connaissent pas, regarder la petite vidéo du tour d'honneur qui montre le circuit à petite vitesse (7m20") pour se faire une idée.
merci à vous tous pour ce moment (même à l'équipe des filles, c'est tout dire !)
http://picasaweb.google.fr/jponchalo64/PhotosFaute2009#
les resultats ici. un peu la flemme de rehoster...
7'20'' la parade? et on voudrait me faire croire que j'ai fait le tour en 7'12''?????
je crois que je suis quand meme bon a acheter un nouveau jeu de roulements. scrouiiiitchhh scrouiiiitchhhh scrouittttschhhh
merci philippe.
donc en résumé pour REH :
Classmnt Nbre de tours Distance KAS KOU 19 154 308 km KAS KET 56 128 256 km KAS PIPE 65 125 250 km
on peut telecharger l'avi original ici (plus petit mais moins mauvaise qualite) si on est inscrit sur vimeo
Très chouette la vidéo. Merci aux cameramen et au monteur.
Et puis celle-là au moins vous l'avez postée avant nous ! ![]()
Bravo à toutes et tous,
en particulier à toutes les filles parce-que, je l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est quand même pas un truc de gonzesses !
Chaque année on sait qu'on va en chier, et chaque année, après l'événement, il nous tarde déjà d'y être à nouveau.
Je souhaite à tout le monde de pourvoir s'offrir le luxe de ces souffrances éphémères (oui, ça m'a pris un peu de temps pour trouver ça...) et j'espère que les photos et messages qui témoignent de la bonne ambiance qui existe à La Faute donneront envie à de nombreux "nouveaux" d'y aller l'année prochaine.
Merci à tout le monde, en particulier à Lilou pour avoir ronflé plus fort que moi
et à Elise pour avoir limité le nombre de ses sorties nocturnes ![]()
Désolé pour l'attente, mais je poste mes photos dès que je peux, mais pas tout de suite :s
Sinon, rien à voir avec moncul, mais Adriana fait toujours du bon café ![]()
je suis d'accord, tout était BOONNNNNNNNNNNN: l'organisation, la course et l'ambiance
à consommer sans modération et vivement l'année prochaine.
On prend les mêmes on recommence, on ajoute les nouveaux, on secoue tout ça et ça donne un beau week end
Quant à celui qui répond au doux nom de moncu, il ne perd rien pour attendre. On est des filles patientes et inventives! LOL
D'ailleurs c'est pour ça qu'on est devant lui au classement!!!
Pour faire court (si si), hip hip hip................................................................REH
clairre a écrit:
Quant à celui qui répond au doux nom de moncu, il ne perd rien pour attendre. On est des filles patientes et inventives! LOL
D'ailleurs c'est pour ça qu'on est devant lui au classement!!!
C'est bien la particularité d'un cul NON ? D'être derrière ?
Michel a écrit:
.... en particulier à Lilou pour avoir ronflé plus fort que moi ....
Ha non...ça ....c'est moi...qui ronfle le plus fort...laissez moi au moins ça !
Philippe, la qualité de tes photos me reconcilie avec le numérique que je trouvais sans profondeur...chapeau !!!!
Sinon Merci puissance 10 à tous ....vivement l'année prochaine, avec...c'est combien un bus ?....heu ..un car...50 places ? Alors disons avec 6 équipes...si si on les a...j'ai les noms
Un dernier mot ?....MORT AUX MOULES !!!
PS: Pas merci à JPO qui a dévoilé avec ma photo dans le bus...heu ...le car, mon secret de vitesse en descente, la forme aérodynamique du type dit de "la goutte" de ma face ventrale. Et oui ce profil facilite la pénétration dans l'air mais demande une puisance phénoménale des membres inférieurs lorsque les pentes devenues des plats se transforment en cotes....![]()
Dernière modification par ElCapullo (11-06-2009 23:02:44)
Superbes photos : composition, cadrage, lumière, couleurs, instantané, tout y est. Du beau boulot.
Certaines mériteraient une publication. BRA-VO !

Je vais les placer en tête de gondole dans la rubrique 'Photo' du site.
idem. bravo philippe. très belles photos.
BRAVO POUR TES PHOTOS PHILIPPE, laisse tombé la médecine et deviens photographe, tu te feras des cou… heu roulements en OR ![]()
![]()
Dernière modification par PQR (12-06-2009 14:37:36)
Le petit Lulu est appelé au parloir....K'est-ce que je viens de vérifier sur Google Earth ?!? Le parcours de La Faute/Mer fait 2km et non 2,3km...petit coquin, tu nous a fait transpirer plus que nécessaire sur le bord de la Nive avec ton parcours à 2,3km.
Confirmer par nos résultats 308 km / 158 tours = 2km
Par contre je suis surpris par le nbr moy de tours 158/8 = 19
Vu qu'on est 3 à avoir fait 3x2 tours (2 départs + diner pour Yoyo, diner + ptit déj + fin pour Damien et moi) et les autres 2x2 tours (diner et ptit dej) on arrive à un total de 38 tours faits par paires, donc 158-38=120, 120/8 = 15 tours faits à l'unité chacun en moyenne.....j'ai pas eu cette impression ! Mic t'as gardé les feuilles ?!?
Bon, voilà mes photos
mais passer après Philippe, c'est dûr... ![]()