#1 26-05-2009 17:22:01

Lau
Membre

Equipe Kas Ket

Bon ben puisqu'il parait que je suis votre capitaine (on ne me dit jamais rien à moi) je suis allée chez Décath nous choisir une tenue à la fois classe et seyante.

L’objectif était de trouver un T-shirt en polyester d’une couleur suffisamment visible pour faciliter les passages de relais, tout en restant dans les limites du bon goût. Après moultes hésitations, mon choix s’est porté sur un T-shirt bleu clair vendu 6,90 € au rayon randonnée.
http://storage.canalblog.com/55/99/118792/39954177_p.jpg

Le foulard sera blanc pour faire plaisir aux bayonnais de l’asso. Inutile de l’acheter : je m’en occupe pour toute l’équipe.

Ben évidemment, pensez à apporter le T-shirt REH pour frimer en dehors des heures de course … big_smile

PS pour ceux qui ne seraient pas d'accord :
Dites vous que vous avez échappé à pire : j'avais envisagé un instant de choisir un T Shirt orange et de nous rebaptiser les Kas Zimir. Il ne restait plus qu'à préparer le gloubiboulga et à rouler en chantant "Voici venu, le temps des rires et des chants ...."

#2 26-05-2009 21:17:26

Titi
Membre

Re: Equipe Kas Ket

Etant donné que j'ai déjà un t-shirt orange spécial transpiration style casimir, je vote pour ce choix là !!!!

#3 03-06-2009 09:38:47

UMCool
Membre

Etonnée que personne n'écrive là.
BA faite hier soir, j'ai mon Tshirt bleu clair de décathlon,  j'amène également le Tshirt donné l'an dernier à la Faute il était bleu aussi.
Merci Lau pour les foulards.

#4 04-06-2009 18:17:13

elena2
Membre

J'ai cherché ce message par tout sur le poste de "la Faute sur mer" et voilà en fin trouvé sur un poste à part...Alors si j'ai bien compris demain j'esssaie de passer vite fait à Decathlon pour acheter le T-shirt et Laurence amene les foulards? Heureusement que j'ai trouvé le message à temps...
Tout le monde est au courant? C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de reponses sur ce poste...
A samedi!

#5 04-06-2009 22:34:34

Titi
Membre

Moi j'ai répondu mais apparemment je vais faire un bide avec mon t-shirt orange...

#6 05-06-2009 07:41:13

Lau
Membre

En fait pour la plupart des membres de l'équipe on s'est vus à Quintaou, au skate park ou sur la plage, alors on a largement eu l'occasion d'en discuter.

En résumé :
- le T-shirt sera bleu ou ne sera pas (Titi, c'est bien toi qui avait lancé l'idée de rouler nu ?),
- les foulards sont presque prêts,
- j'ai pas de chrono mais on s'en fiche, on n'est pas là pour la performance mais juste pour le fun,
- les prévisions météo sont plus optimistes que les jours derniers mais on apporte quand même les "améliorations" convenues mercredi soir.

#7 05-06-2009 10:38:28

elena2
Membre

Mercredi je suis arrivé plus tard, je voulais juste savoir quelles sont les "améliorations" convenues pour ce weekend...

Je dois passer tout à l'heure à Decathlon pour acheter le T-shirt bleu et je voulais juste savoir s'il me faut autre chose.

Merci et à demain!

#8 05-06-2009 10:43:56

fredchris
Membre

Les améliorations ne se trouvent pas à décathlon mais le tee-shirt suffira.
Pour le reste, voir la liste de Mic

#9 05-06-2009 10:47:17

fredchris
Membre

Titi, Vu le forfait de Thierry, acceptes tu de passer chez les Kas Kou. Phil me remplacera ainsi chez les kas pipe.
Merci de ta réponse au plus vite.

#10 05-06-2009 12:39:22

Titi
Membre

Si il faut pourquoi pas, même s'il me semblerait plus judicieux que ce soit toi qui prenne la place chez les KasKou, je te remplace chez les kasPipe et Philippe passe chez les KasKet.
En effet il me semble que tu roules bien plus vite que moi et que t'es mieux équipé (niveau roller, je parle, évidemment, pour le reste.....).
Dis moi ce que tu penses de ma proposition.

Dernière modification par Titi (05-06-2009 12:39:44)

#11 05-06-2009 12:54:10

philippe
Membre

[chieur]
je tiens pas particulierement a rouler non plus, mais s'il le fallait ca serait dans la meme equipe que mon fils chéri adoré et tout et tout.
mais si je ne roule pas ce n'est *vraiment* pas un probleme.
[/chieur]

--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

#12 05-06-2009 13:06:40

Belardi
Membre

philippe a écrit:

[chieur]
je tiens pas particulierement a rouler non plus, mais s'il le fallait ca serait dans la meme equipe que mon fils chéri adoré et tout et tout.
mais si je ne roule pas ce n'est *vraiment* pas un probleme.
[/chieur]

Et puis si l'équipe de fille reste à 7, ca fera une vraie équipe féminine !

#13 05-06-2009 13:18:30

Titi
Membre

Si on a de quoi faire 3 équipes de 8 chacune, ça serait dommage de faire autrement.
[mode ignorant]Philippe, il est dans quelle équipe ton fils chéri adoré et tout et tout ?[/mode ignorant]
S'il est dans l'équipe KasPipe, tu peux prendre la place de Fred qui monte chez les KasKou.
S'il est chez les KasKou, et bien tu peux rouler avec eux, ou pas, si tu veux pas trop rouler, à toi de voir.
L'essentiel étant de s'amuser, je pense qu'on va trouver une solution.

Dernière modification par Titi (05-06-2009 13:18:57)

#14 05-06-2009 13:22:28

Lau
Membre

Titi a écrit:

Dis moi ce que tu penses de ma proposition.

Fred écrit :
S'il faut pourquoi pas mais mon but était d'être dans un niveau intermédiaire ou cool afin de pouvoir faire un mini-reportage et un DVD de la faute comme l'année dernière. Phil. veut être avec les Kas pipe donc soit je passe chez les Kass cou mais ça va être dur de gérer le reporter et la course, soit toi. Comme tu veux et tu le sens.

Dernière modification par Lau (05-06-2009 13:23:00)

#15 05-06-2009 13:28:17

Elise
Membre

Pourquoi pas Titi chez les KasKou, Amaia chez les KesKet et Philip chez les KasPip ? Comme ça on a 3 équipes complètes dont une équipe de filles à 8 ;-)

Elise

#16 05-06-2009 14:06:08

Belardi
Membre

Elise a écrit:

Pourquoi pas Titi chez les KasKou, Amaia chez les KesKet et Philip chez les KasPip ? Comme ça on a 3 équipes complètes dont une équipe de filles à 8 ;-)

Je vote contre ^_^

#17 05-06-2009 14:08:16

Titi
Membre

Elise a écrit:

Ca marche pas ton idée car chez les KasKou y'a déjà Thierry en moins, si en plus tu enlève Amaia, on ne sera plus que 7 avec moi. Et avec Philippe chez les kaspipe alors qu'ils sont déjà 8 ça pose un souci !!!!

Dernière modification par Titi (05-06-2009 14:32:06)

#18 05-06-2009 14:26:32

Elise
Membre

Je croyais que Thierry était forfait...

Si je comprends bien, une équipe KasKou à 8 et une équipe de filles à 7 voire 6 alors... dommage.

Elise

#19 05-06-2009 14:31:42

Titi
Membre

Où sinon si vraiment Philippe veut aller chez les kaspipe et Fred veut être tranquille pour faire la vidéo:
KasKou: Titi
KasPipe: Philippe
KasKet: Fred

Mais je persiste à dire que j'ai pas le niveau pour aller chez les KasKou, quand je vois Amaia, Lilou, Michel, Yoyo ......
Enfin bon, si tout le monde est ok et conscient que je ralentirais, c'est ok pour moi

Donc 3 équipes de 8 chacun.

Une solution en cette veille d'élection peut être que les membres de KasKou votent pour choisir le huitième membre...
c'est la démocratie, non ???

Dernière modification par Titi (05-06-2009 14:34:06)

#20 05-06-2009 14:40:20

Titi
Membre

Et sinon Elise, tu veux pas aller chez les KasKou???

#21 05-06-2009 14:41:19

Lau
Membre

Titi a écrit:

Où sinon si vraiment Philippe veut aller chez les kaspipe et Fred veut être tranquille pour faire la vidéo:
KasKou: Titi
KasPipe: Philippe
KasKet: Fred

Ah ! Vous voyez quand vous voulez ... Yapluka espérer que les autres Kaskou seront d'accord : j'ai trop hâte d'entendre Fred me dire "Oui Capitaine" ou "D'accord Capitaine", voire "A tes ordres Capitaine" wink.

#22 05-06-2009 14:49:04

Elise
Membre

Merci pour l'offre Titi mais je trouvais sympa l'idée de faire une équipe de filles (c'est dommage) c'est pour ça que j'avais changé d'équipe donc j'y suis j'y reste wink
Si Fred nous rejoint, qu'il pense à prendre une b... cool

Elise

#23 05-06-2009 15:04:50

Michel
Membre

Lau a écrit:

Yapluka espérer que les autres Kaskou seront d'accord

A ma connaissance, on n'a aucune prétention de podium, donc de toutes façons, chacun donnera ce qu'il a et c'est pas une question de niveau pour intégrer une équipe ou une autre mais plutôt une question d'état d'esprit.
Si l'idée est d'avoir une équipe 100% filles, y'a pas 50 solutions, faut juste que tout le monde soit d'accord, à moins que Mic nous dise que dans l'inscription officielle, les capitaines ont déjà été nominativement désignés hmm
Surtout, ce qu'il faut éviter, c'est une équipe incomplète, parce que quelle que soit la forme de chacun, tout le monde appréciera d'être dans une équipe de 8...

PS : ne pas oublier les b.....

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#24 05-06-2009 15:15:45

ElCapullo
Membre

Titi a écrit:

Mais je persiste à dire que j'ai pas le niveau pour aller chez les KasKou, quand je vois Amaia, Lilou, Michel, Yoyo ......

Ô scandale, ...on oublie de citer les personnes de poids de chez les Kaskou ou kasklour !!! wink

Pour les b qui fusent, je vais me répéter (voir autre post):
Quelques lettres supplémentaires aprés le "b..." pourraient éliminer un certain nombre de mots peu compatibles avec association conviviale et sympathique...hum hum !

Quant au podium, on ne peut y prétendre. Apparement il ne serait pas assez solide pour deux compétiteurs des Kaskou....j'vois pas qui ???

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#25 05-06-2009 15:46:03

Belardi
Membre

Pour les amateurs d'équipe de filles, j'en connais pleins dans l'asso qui ne sont dans aucune autre équipe et qui croit qu'elles ne sont pas capables de participer à l'évènement, sinon je connais des filles hors asso aussi, pour des noms & numéros, me contacter par mp !
Quant à moi, je préfère le rouge !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr