Vous n'êtes pas identifié.
fredchris a écrit:
Il vaut mieux les amener avant si possible. Pensez y pour les amener aux cours.
Mercredi je ne pourrai pas être présent pour amener le certif et les sous au cours car j'ai une réunion.
J'essaierai le mercredi suivant
Titi a écrit:
fredchris a écrit:
Il vaut mieux les amener avant si possible. Pensez y pour les amener aux cours.
Mercredi je ne pourrai pas être présent pour amener le certif et les sous au cours car j'ai une réunion.
J'essaierai le mercredi suivant
Idem !
pour les capitaines des équipes c'est à dire le premier de la liste décidez de la couleur de vos t-shirt.
pour mon équipe les kas pipe ce sera le noir avec le foulard rouge.
soit celui de REH soit vous en avez pas cher à decath .
j'attends vos avis mais soyons prêt,nous partons dans 10 jours.
je prépare pour les équipes les listes de pointage vierges pour les temps de passage.Chaque cap élaborera la stratégie de son équipe.(en principe nous faisons çà dans le bus tous ensemble)
pensez à votre certificat médical.
2 pécables pour le choix des teeshirts noir avec foulard rouge.
Je passerai vite fait mercredi pour vous porter le certif.
N'étant pas présente le mercredi, je vous charge d'en parler entre vous c'est quand même le plus simple, mais sinon on peut refaire tee-shirt rouge que tout le monde a et foulard vert ? - svp pas tee shirt blanc et foulard rouge c'est ma seule requête!
Oups, et j'oubliais : le tee-shirt REH pour la remise des prix ![]()
Dernière modification par Belardi (26-05-2009 09:36:34)
bjour. ours mal léché ,possédant tanniére de vacances,et une place libre,cherche homme ou femme du
monde pour échanges de bons procédés.en fait,j'ai une place (ou deux petites)sous ma tente.merci.
pour amaia
k pour t-shirt rouge .
Dernière modification par xabibayonne (28-05-2009 16:26:13)
Ami Ours, j'ai moi-même une ou deux places libres (tente 3 places) si le bruit de la ventilation de la chaudière intégrée te gêne pas..on en discute ce soir si tu roules ou mercredi.
Pour Amaia, tout pareil que Frère Ours...OK pour t-shirt rouge et foulard vert
petite liste "je n'oublie pas"
pour la course
patins et clé de serrage
casque obligatoire et protections
épingles doubles (dossard)
chaises pliantes (pour reposer les mollets entre les tours)
gourde
pour le camping
tente
duvet
torche (il fait nuit au couché vers 1h et au levé vers 5h )
boules quies (anti ronflement des 500 campeurs)
trousse de toilette et ppq
pansements et désinfectant pour les bobos qui coulent
granules ou baume d'arnica pour les bobos qui font mal
habits +K-Way
claquette pour aller à la douche
nourriture
casse-croute pour le repas de samedi midi
les autres repas et eau compris par l'organisation
barres céréales ou anti coups de pompe
boisson reconstituante
pour le fun
appareil photo
lunettes noire et crème solaire
casquette
et surtout le certificat médical LULU ton n° de licence
et de la bonne humeur
LULU ton n° de licence
le rendez vous est a 8h précise pour un départ à 8h15
au parking couvert de Géant coté station service.
Dernière modification par mic (30-05-2009 22:45:13)
gourde ....Faut pas un s ?!? il y a plusieurs filles dans l'équipe ! ![]()
Allez je plaisante.... vous me connaissez...faut bien que je mérite mon pseudo: El Capullo
Si vous ne savez pas ce que ça veut dire, demandez à un(e) espagnol(e) ...
boules quies (anti ronflement des 500 campeurs)....il y a moi et c'est déjà pas mal, vous verrez ! ![]()
bjour. a tous:en fait d'homme du monde, j'ai trouvé un congénére imitant a la perfection la tronçonneuse,
lors de son sommeil ;-) mon annonce n'est donc plus d'actualité.merci. mess perso:mon capitaine est une personne exquise,drole,aimable.......j'ai bon ? ;-)
dans la rubrique " ne pas oublier "pour les capitaines ,pensez à prendre une montre numérique pour voir les temps de passage.
mic a écrit:
dans la rubrique " ne pas oublier "pour les capitaines ,pensez à prendre une montre numérique pour voir les temps de passage.
Est ce que quelqu'un a ça dans mon équipe ? parce que moi non...!
Belardi a écrit:
mic a écrit:
Est ce que quelqu'un a ça dans mon équipe ? parce que moi non...!
Pareil pour moi.
J'ai une montre qui donne les marées et hauteurs d'eau de 300 spots de surf dans le monde pour 15 ans...J'espère qu'elle fait aussi montre "numérique", je crois qu'il y a une fonction chrono si c'est cela que vous appelez "numérique", deux faisceaux horaires, deux alarmes, compte à rebours, compteur de vague, four micro-onde, machine à laver, vibro...
A moins qu'il faille seulement une montre à affichage digital avec une fonction chrono, je crois que mon téléphone fait ça en plus de caméra vidéo, appareil photo, walkman, console de jeux, répertoire, réveil....
P'T1, il y a 20 ans James Bond avait moins de gadget que ça ....pour sauver la planète
Comme quoi, c'est pas la montre ou le téléphone qui fait l'homme ....
Dernière modification par jpo (01-06-2009 14:41:51)
attention urgent
thierry currutchet équipe Kas Kou est forfait cause mal au dos.
il faut trouver quelqu'un ou ils tournent à 7 .
qui veut venir?
Fred je ne serais pas là de mercredi à vendredi soir.(réunion sur Cap d'Agde)
Damien te donnera l'enveloppe des chèques inscriptions pour la compléter et la photocopie de ma CI pour Lau.Récupère aussi les certificats manquants et redonne le tout à mon fils pour que je classe tout çà avant de partir.
Ok mic, message reçu.
bon si vraiment y a pas d autre volontaire je me devoue, mais dans un equipe de tres lents.
voire meme de tres tres lents.
shemuel64 a écrit:
a bin si j'aurai su, tan pis pour moi
Voici ta chance, en plus t'as le nouveau pour rouler avec les Kaskou
RDV à Geant? je croyais que ce serait à Intermarché? Est ce que j'y laisse ma voiture 33?
oui tu peux coté cafétéria il y a toujours des voitures la nuit et aussi des rondes de polices même le weekend .
Dernière modification par mic (02-06-2009 21:25:26)
philippe a écrit:
bon si vraiment y a pas d autre volontaire je me devoue, mais dans un equipe de tres lents.
voire meme de tres tres lents.
je repete: si quelqu'un veut la place ca serait avec grand plaisir. je me contenterais d'une place d'accompagnateur oisif, ce que je prefere largement.
UMCool a écrit:
RDV à Geant? je croyais que ce serait à Intermarché? Est ce que j'y laisse ma voiture 33?
Quoi ! le départ en bus n'est plus d'intermarché mais de Géant à 2 pas de chez moi ??
MERCI DE CONFIRMER CETTE INFO…
mais naaaaaaaaaaaaan pierre.
stune blague.
en vrai on part du parking de super-u a soumoulou.
Merci Philippe, Grrrrrrrrr.
MAYDAY ! MAYDAY ! le départ d'où ??????????