Vous n'ętes pas identifié.
Belardi a écrit:
[HS]
Salut steph! Je savais pas trop où poster ce message mais ma volonté de faire vivre le forum est plus forte que le hors sujet! il me semble que t'avais dit qu'il y aurait un coin où toutes les photos postées serait regroupées, et en fait j'ai cherché et je l'ai pas trouvé. pourtant je vois les photos défiler dans les différentes section du site (au passage excellente idées ce défilement de photos!!!!) et j'en ressens donc une grande frustration! Mais peut-être que le coin photo est en construction et dans ce cas là j'attendrais avant de revivre tous ces grands moments![]()
[/HS]
Quand tu ne sais pas où poster, choisis le café, c'est l'endroit pour tout ce qui n'est pas lié directement aux balades, randos.
Et de préférence, il vaut mieux créer une nouvelle discussion.
Une galerie photo géante intégrée au site est ''à l'étude''. Le nouveau serveur offre un espace presque illimité alors je compte bien en profiter.
L'objectif est que le site REH centralise toutes les photos prises par les participants lors des événements/balades/randos, sous réserve que ceux-ci acceptent bien-sûr de les céder à l'asso (rien n'empèche la création de galerie perso à coté).
La création de cette base photographique représente un gros(énorme) boulot mais ça en vaut la peine je crois.
Question aux photographes : ĂŞtes-vous d'accord pour que vos photos apparaissent sur le site ?
Michel, jeep, philippe, sinkrou, lionel, et les autres ?
A priori, il serait même possible de laisser les clés du site aux photographes de l'asso : après inscription, ceux-ci pourraient eux-même télécharger leurs photos et les mettre en ligne avec copyright, légendes, etc...
PlutĂ´t pratique. A suivre.
mes photos apparaissent sur reh depuis que je suis Ă l'asso, donc je suis d'accord pour que ce soit toujours le cas sur le nouveau site de reh
Bien sûr que je suis ok pour mettre mes photos de roller sur le site REH !!!
Preuve en est, en voila une, photo de mes rollers!
![]()

Plus sérieusement, pas de problème pour moi.
pas de probleme pour moi non plus.
ah si , juste indiquer le nom du photographe de celui ou celle qui a pris la photo
edit: [chieur le retour] et la balise strike??? pas de strike pas d'elise, ca serait dommage de s'en priver[/chieur le retour]
Derničre modification par philippe (31-07-2007 17:08:48)
Pour la diffusion de mes photos,
pas de problème.
Philippe, vas-y mollo avec Steph,
si tu continues,
il va finir par faire ses balises et se barrer![]()
Bon, tout le monde est d'accord donc. Y'a plus qu'Ă .
Prochainement sur cet écran.
Mic, je sais pas ki n'a pas été mollo avec moi, mais j'ai pris mes balises et me suis barré!!!.....
UMC Lien entre REH et LescarGo
J'ai ajouté quelques galeries sur le site, accessibles depuis la page d'accueil.
Ça représente quand même du boulot, alors je me suis contenté pour l'instant d'événements représentatifs des activités de l'asso. J'en rajouterai d'autres par la suite.
L'idée est surtout de donner au nouveau visiteur/futur adhérent un aperçu en image des randos REH.
Et les nombreuses galeries des gentils membres restent accessibles via les articles.