Vous n'êtes pas identifié.
1 - Jpo
2 - Mic
3 - Lau
4 - PQR
5 - Xabibayonne
6 - Fredchris
7 - Thierry
8 - Little feet (Sonia)
9 - Elena
10 - Delphine
11 - El Capullo
12 - Claire
13 - Yoyo
14 - Michel
15 - Amaia
16 - Samuel
17 - Lulu
18 - Lilou
19 - Elise
20 - Pauline
21 - Didier
22 - Damien
23 - Argi
24 - Remy
Tous les participants à la course de la Faute sont cordialement convoqués à une session d'évaluation chronométrée à la Nive le samedi 11 avril à midi.
Distribution des dossards au pont de Villefranque juste avant le départ.
Distance à parcourir; 2 300 m , record à battre 4' 57''.
Aprés cette première évaluation, une seconde épreuve vous attendra dans la quinzaine qui va précèder la course, tous vos progrés seront ainsi notés.
Peuvent également participer tous les amateurs de sensations fortes et de stress qui voudront bénéficier de cette organisation.
Pour tous renseignements,soit s'adresser à Xabi, mercredi, avant les cours, soit sur ce topik.
T'1 ça ne plaisante plus cette année !
C'est un WE avec enfants mais j'essayerai de me débrouiller pour être là .
Lau a écrit:
T'1 ça ne plaisante plus cette année !
C'est un WE avec enfants mais j'essayerai de me débrouiller pour être là .
Oui et amène les aussi, c'est toujours bien d'avoir des fans! je propose de les poster dans la ligne droite des carolins!!
Désolé mais le 11 Avril je serai sûrement chez Hawaisurf en train de choisir des 4x100...et compte tenu du temps que j'ai fait ce matin sur ton parcours ça ne sera pas du luxe, 5min 35s
Pour tous ceux qui veulent se la jouer en solo ou qui seront dans l'impossibilité de profiter de l'organisation sans failles mise en place pour le 11 avril, notez que le parcours se déroule depuis la base du pont de Villefranque jusqu'à la première plaque du mini parking de la ligne droite qui remonte vers le golf de Bassu.
Rien ne vous empêche non plus de vous jauger avant d'être évalués!
El Capullo, ne pleure pas, tu m'as collé 20 secondes!!!
suite à l'info parue sur un site en freinage parallèle, annulation des 24 heurts de la Faute; la stricte convocation à l'évaluation est annulée et devient une gentille invitation...pour le 11 avril toujours!
je viens de me rendre compte que ce topik aurait été plus à sa place dans la rubrique "rendez-vous"; merci à l'admin qui pourra me prêter main forte.
Au vu de la météo, il sera également sage de déplacer le rendez-vous à lundi, même heure, même endroit, à savoir au parking de la voiture populaire à 12 heures.
En espérant que la route aura séché pour la bouba de dimanche....
et hop
et hop !
C'est demain !
C'est à midi,
C'est rendez-vous au rond point Volkswagen, pour y stationner le maximum de voitures, et ne descendre à la nive qu'avec un minimum...
On chausse,
On part tranquilles jusqu'au pont de Villefranque histoire de se chauffer un peu, (on dépose qq'un au point de chronométrage à l'arrivée)
A nous les 2300 mètres chrono !
On rentre (avec p-e une 'tite bière au passage...)
Histoire de visualiser l'affaire, une petite carte illustrée là .
Et après l'effort du midi et pour les amateurs, rv à 14h45 à la Floride pour une balade tranquille sur le bord de la Nive. Sont déjà partants: steph, marina, p@sk...
Balade très sympa, sans films, sans photos.....![]()
MLise a écrit:
sans films, sans photos....
J'aurais pu venir alors ! On ne me dit jamais rien ...
Chose promise , chose bue...
-2eme séquence comme prévue, samedi 30, même endroit, même heure, pire châtiment car forts de vos entraînements intensifs vous serez conviés à 2 manches...
L'absence de tout candidat à la Faute est bien sûr "inenvisageable", bien pôvre qui ne peut rêver...
Pour tout lecteur plongé dans une noire perplexité, merci de reprendre le fil dés le début
.
bon ben c'etait pas samedi 23 
trastu a écrit:
samedi 30, même endroit, même heure, pire châtiment car forts de vos entraînements intensifs vous serez conviés à 2 manches...
Présente mais en petite forme.
Au pire je m'occuperai de vous chronométrer.
Lau a écrit:
Présente mais en petite forme. Au pire je m'occuperai de vous chronométrer.
Oups, désolée, j'avais oublié que je bossais ce jour là . Il faudra trouver quelqu'un d'autre pour tenir le chronomètre ...
je serai là aux environs de 13 h pas avant cause pouponnage.
j'essayerai de vous rejoindre le plus tôt possible.
et hop !
C'est demain !
C'est à midi,
C'est rendez-vous au rond point Volkswagen, pour y stationner le maximum de voitures, et ne descendre à la nive qu'avec un minimum...
On chausse,
On part tranquilles jusqu'au pont de Villefranque histoire de se chauffer un peu, (on dépose qq'un au point de chronométrage à l'arrivée)
A nous les 2300 mètres chrono !
On rentre (avec p-e une 'tite bière au passage...)
Histoire de visualiser l'affaire, une petite carte illustrée là .
Tout pareil !
Désolé je ne pourrai pas être là avant 15h, donc je roulerai seul...snif !
Présent au rendez-vous au bord de la Nive (car venu directement en roller de Bayonne).
Personne n'est venu si ce n'est Claire avec qui j'ai eu la chance de rouler.
JPO a été récupéré sur le chemin retour.
P'1 (pour reprendre la politesse de Lau)...j'suis le seul à me taper des chronos, à quoi ?
Bon mais là j'suis assez content. De 5min35s avec les 4x84, j'suis passé à 5min30s au premier essai de mes new 4x100 et aujourd'hui à 5min15s avec pourtant un bon vent de face...mais j'suis pas sûr que je pourrai répéter l'opération toutes les demi-heures pendant 12h...j'n'ai plus 20 ans !!!