Vous n'êtes pas identifié.
Pour sa 3éme journée, l'artzak à remporter son match contre caen 7 à 2. L'évolution des patineurs sur le terrain est trés jolie à regarder. Les régles sont plus simple que le hockey sur glace : il n'y a pas de hors jeu.
Prochaine rencontre à la salle du pignada le 1er novembre. (contre grenoble qui a fini 4émé la saison dérnière)
Victoire de l'ARTZAK 4*1 face à grenoble. Loupé le match, celui-ci avancé exceptionnellement à 18h pour raison de Derby. Toutes mes condoléances aux Biarrots!
l'artzak continue sur sa lancée. Victoire face à Villeneuve 7 à 5.
L'Artzak est en tête avec Rethel à 21 points.
Ce week-end, championnat d'europe à la salle St jean.
Venez assister à un grand moment.
anglet - rethel. ça rappelle la dernière finale. faudrait que ça finisse mieux cette année.
Nous avons la chance d'avoir près de chez nous une équipe qui évolue en Elite du Roller Hockey.
Grâce à ça, la phase finale de la Coupe d'Europe se déroule à Anglet, salle Anglet St-Jean ce week end du 28 au 30 novembre 2008.
Alors, si vous voulez voir du spectacle (assuré !), ou tout simplement supporter les Artzak, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs matchs !
Le programme sur le site Artzak
Dernière modification par Michel (26-11-2008 12:51:48)
J'ai assisté à un match de l'Artzak aujourd'hui. Impressionnant même s'ils ont perdu
!
Mais après ce que j'ai vu, je ne laisserai plus personne m'accuser d'être violente au roller basket !!!!
Victoire encore de l'Artzak 8-1 face à Montpellier, une équipe de Winners.
Victoire encore une fois de l'Artzak face à Angers (troisième du classement mais avec un match de retard) d'où un match très disputé pour la seconde place. Résultat 4-2 et un splendide spectacle.
Samedi 16 mai à 20h30 aura lieu le dernier match de l'artzak. Pour ceux qui n'ont jamais vu un tournoi de roller hockey (un vrai, pas celui fait sur le skate parc par des manchots), venez admirer et soutenir nos Angloys. Ca vaut vraiment le détour, parole de prez.
fredchris a écrit:
un vrai, pas celui fait sur le skate parc par des manchots.
Euh, ce sont lesquels les manchots ? Ceux qui ont gagné ou ceux qui ont perdu la partie ... 
T'as raison Fred ! on va arrêter le hockey. De toute façon, on avait qu'un palet pour 700, pas de crosse et on se les pelait grave.
On va se mettre au roller-basket :
"Allez-les gars ! on fait 2 équipes ! les blancs d'un côté, les noirs de l'autre !"
- "C'est lequel Steph ? Je veux être dans son équipe !"
- "C'est lui là bas, au fond, tu le vois ?"
Dernière modification par jpo (12-05-2009 14:00:14)
- "C'est qui ces deux espèces de manchotte qui me regardent ?"