Vous n'ętes pas identifié.
je note: 13h47.... philippe essaye de nous apprendre l'anglais avec une méthode ludique!!!!
15h32....xabi prend sa première leçon et pense (à raison) qu'il n'y a que les pères qui sont " "maladroit" avec les bb!!!!!!!!!!
![]()
conclusion: ces 2 gars, en plus, étaient en repos de roller.... voire pire se faisaient une aprem canapé avec ce temps magnifique!!!!!!!!!!
![]()
bises les gars
![]()
merci, Philippe. mais t'aurais pu l'envoyer plus tôt, nahia t'aurai remercié ![]()
La propriétaire du seul élément masculin déclaré dans ce topic (contre 2 filles) m'a fait justement remarquer que le titre du sujet n'est plus vraiment approprié : ''future nouvelle adhérente REh''.
Ne souhaitant pas le modifier arbitrairement, je propose donc aux intéressé(e)s de soumettre des suggestions pour un titre cohérent.
Mes propositions à moi que j'ai : ''les futurs nouveaux adhérents d'REH'' ou ''le topic des nouveaux-nés hurleurs'' ou ''le topic des bébés lavés en machine à 30° sans adoucissants'' (ceux qui me connaissent auront deviné que j'ai une nette préférence pour ce dernier).
Laule a écrit:
Ah???tu ne le savais pas???
Si, je savais, un peu. Mais nahia adore le sèche linge. Je la mets sur 20 mn position 30 °. ca fait "manège sous les îles"
Elle rigole tout du long, et après, elle fait méga sieste.
Je trouvais ça confortable.
Et pour expliquer les rougeurs à Véro, je disais que c'était les dents ! Non je te jure, vraiment pratique.
Derničre modification par jpo (31-03-2009 16:54:54)
Laule 2.0 a écrit:
Je vais essayer le truc pour la sieste.
Dommage, les miens sont trop grands et ne rentrent plus dans le sèche-linge ! ![]()
Et une de plus. Le topic a bien son bon nom. Lau et moi préparons donc la fiche adhérente pour la saison 2015-2016. Reste à trouver le prénom pour pouvoir remplir la case adéquate.
Derničre modification par fredchris (04-11-2010 20:42:18)