Vous n'êtes pas identifié.
L'association AIR organise une journée sur le thème du chocolat le dimanche 26 avril.
Ils visiteront Bayonne le matin, rouleront l'après-midi et termineront la journée avec un concours de cake au chocolat. Ils nous proposent de nous joindre à eux pour la balade et la dégustation. Bien évidemment j'ai répondu présente. Faut pas déconner : le cake aux pépites c'est mon domaine ! Alors viendez nombreux m'aider à défendre l'honneur de notre asso ...
Dernière modification par Lau (01-03-2009 19:49:28)
Pour du chocolat, toujours présent !
je vais me travailler une recette ....
Je viendrai aussi (sauf vacances), avec une valeur sûre. Les bordaliens peuvent déjà se rhabiller.
même pas peur, les bordelais ont gagné les deux concours (2003 et 2005)
Remarque que depuis le temps vous devez avoir mémorisé des choses: le bouquin "recettes pour les nuls" est bien fait.
REHiens, je crois que l'on vient nous narguer. Tous a vos tabliers et montrons leurs qui ont est.
TOF a écrit:
même pas peur, les bordelais ont gagné les deux concours (2003 et 2005)
Salut TOF et (re)bienvenu ici. ![]()
Faut dire qu'avec Marie on n'était pas aidé question gâteau à l'époque. ![]()
Tiens-nous au courant pour dimanche et votre choix de balade !
TOF a écrit:
même pas peur, les bordelais ont gagné les deux concours (2003 et 2005).
Mouais, si l'arbitrage ressemble à celui du roller basket, on n'a aucune chance !
steph a écrit:
Tiens-nous au courant pour dimanche et votre choix de balade !
Le parcours de la balade sera décidé au dernier moment en fonction du niveau des participants : pistes cyclables angloyes ou bord de Nive. Nos amis touristes ont prévu de picniquer au skate park. Nous pouvons nous joindre à eux ou les rejoindre à 14h pour le départ.
Et n'oubliez pas : après l'effort, le chokogatal réconfort !
Lau, j'ai repris le texte de ton premier post pour annoncer la balade sur le site. ![]()
Lau a écrit:
L'association AIR organise une journée sur le thème du chocolat le dimanche 26 avril.
Ils visiteront Bayonne le matin, rouleront l'après-midi et termineront la journée avec un concours de cake au chocolat. Ils nous proposent de nous joindre à eux pour la balade et la dégustation. Bien évidemment j'ai répondu présente. Faut pas déconner : le cake aux pépites c'est mon domaine ! Alors viendez nombreux m'aider à défendre l'honneur de notre asso ...
bonjours le reh je serais presente mais je desirerais savoir a quelle heure est le RDV
lataste a écrit:
bonjours le reh je serais presente mais je desirerais savoir a quelle heure est le RDV
14h au skate park.
merçi mais en cas dde pluis c'est annulé ou pas ???????????????????
lataste a écrit:
merçi mais en cas dde pluis c'est annulé ou pas ???????????????????
En cas de pluie ils viennent quand même car ils ont aussi prévu une visite du musée du chocolat.
Le concours de cakes sera donc maintenu quoi qu'il arrive.
Sabotage: les basques n'ont rien trouvé de mieux que de planifier la pluie pour décourager les bordelais de venir. Mais c'est RATE nous seront qu'en même sept ou huit.
J'allais oublier l'essentiel; comme nous aimons le chocolat et aussi la culture, un guide de l'office du tourisme nous fera visiter Bayonne sur le thème du chocolat....
Bien entendu vous êtres les biens venus
rendez vous place des basques vers 10 heures 30 avec votre pique nique si vous n'avez pas peur de manger avec nous...
Merci de l'invitation. Les gâteaux sont au four, je crois que la victoire sera pour REH. Les bordelais n'ont qu'à bien se tenir ![]()
fredchris a écrit:
Merci de l'invitation. Les gâteaux sont au four, je crois que la victoire sera pour REH. Les bordelais n'ont qu'à bien se tenir
superbe, pense à les sortir avant demain (((( )))
RDV 10H30 place des basques pour visite le matin et 14H au skate parc pour les gatals. Venez accueillir les bordelais. Même s'il le temps n'est pas chaleureux, montrons que notre association l'est. A tout à l'heure !
il n'y auras que le concour se seras tout... et vous savez faire quand sa va être terminer????????,
Pour la balade, c'est à l'eau et pour le concours, on verra avec les bordelais.
mais il faut y être pour 14 heure quand même
Le matin, une visite guidée de Bayonne fraîche et humide mais intéressante.
Le concours de gâteau au chocolat fut très disputé et il a décidé de déclarer ex-aequo le gâteau de AIR et celui de REH. Le temps s'est levé et nous a permis de pouvoir rouler un peu.
Voici quelques photos : (cliques dessus)
Merci aux bordelais d'être venus malgré le temps, ce fut un moment agréable.
Dernière modification par fredchris (26-04-2009 20:32:52)
Merci aux Bayonnais qui furent les deux Saint Bernard de la journée. Après une matinée très humide
nous avons pu profiter de votre hospitalité. Sur le chemin du retour nous avons commencé à réfléchir pour des prochaines sorties que nous pourrions vous proposer.
A très bientôt
pour de prochaines réjouissances
tof