Vous n'êtes pas identifié.
Slt Michel, et merci d'avoir assuré l'intérim hier soir. Tu as tout à fait ta place dans l'équipe des profs, en +, c'est super bien payé
J'en profite pour faire un petit clin d'oeil aux autres, qui se dévouent toute l'année pour ns apprendre qques bases de roller (après, chacun trouve sa technique, ou pas
)
A Georges, très impliqué. Il fait le lien entre la vie normale et la vie d'un REHien : çà fait un peu drôle au départ mais on s'y fait
On est de toute façon tous passés entre ses mains, si je peux me permettre !
A Henri, la force tranquille. Je garde, et je ne suis pas la seule, un souvenir ému de ses cours pleins de bonne humeur (certaines blagues n'ont peut-être fait rire que nous mais bon....)
A Xabi et Lulu, mélange subtil de Super Nannies et Teletubbies. Les petites têtes blondes ont adopté tout de suite ces 2 personnages, aussi étonnants que distrayants !
A Steph, pro des cours pro (batailles d'eau au pistolet, partie -fine- de basket-catch.....). On connaît sa technique, peut-être moins ses talents artistiques..... Les fans du forum lui disent merci et les secrétaires aussi (moins de boulot, + de cakes
)
A Laurent, qui aime bien nous faire jouer (et reste cool quand on change les règles il triche aussi). Il assume aussi, faut-il le rappeller (?), la responsabilité de toutes les rollérias, de la reco du vendredi jusqu'au dim 18h.
Qu'est-ce-qu'on ferait sans lui (je faillotte un peu, c'est mon prof cette année), eux, et les autres, + discrets mais bien présents quand il faut s'occuper d'un "petit" débutant ?
Voilà , c'était la première partie, intitulée "cirage de pompes".
Passons à la deuxième : "critiques constructives"
..........
........
....
..Euh....
....
Euh, ben non, bisous alors.......
Bravo Mlise, effectivement, on peut tous leur dire un grand MERCI.
Nous sommes tous volontaires dans l'association et les profs assument une grande part dans la vie de celle-ci.
Il est a noté que l'association a voulu offrir les frais d'adhésion mais que ceux ci ont refusé ce geste. En deux mots, ils payent pour vous faire plaisir et pour s'engager à vous avoir sur le dos toutes les semaines.
Chacun apporte sa petite pierre à l'édifice et en tant que prez. je souhaite remercier toutes les personnes qui font que cette association est :
une association conviviale et sympathique
MLise, je te déposerai le chèque à l'heure convenue. ![]()
bjour.avis personnel:c'est un tel plaisir(des fois)de s'occuper des enfants et,de plus,de rendre ce que j'ai reçu depuis mon arrivée que je prends cela comme une continuitée dans cette asso conviviale et sympathique .merci.bizzz a tous !