Vous n'êtes pas identifié.
Deux randos hors asso dont les dates restes à définir en parallèle avec l'agenda d'REH:
-Tout d'abord une sportive baptisée "La BUBABAB TOUR", d'une distance d'environ 43 km, réservée aux personnes ayant une bonne condition physique car il n'y aura pas de PAUSE et donc se fera d'une traite au rythme du(de la) plus lent(e) en respectant bien sur le code de la route. Le casque ainsi que le port d'un chasuble sera obligatoire. Il est plus que conseillé d'avoir un porte bouteille (il n'y aura pas d'arrêt robinet) et une substance sucrée...
Le départ s'effectuera de la floride un dimanche matin vers 10h dés que le temps le permettra.
Le parcours est à voir ICI
Le profil est LÃ
Le parcours n'est pas négociable ;o)))
-La deuxième sortie est ouverte à toute personne sachant patiner, tourner et surtout FREINER. C'est une Rando Balade coté espagnol sur la journée avec le casse croute à prévoir. Nous découvrirons tout au long de la piste cyclable d'Arditurri la belle vallée d’Oiartzun. D'une distance de 20 km aller/retour au départ d'Oiartzun, c'est un faux plat légèrement montant à l'aller et donc descendant au retour ;o) W-C, eau et bancs sont au rendez-vous sur le parcours.
Cette sortie pourrait s'effectuer un samedi ou mieux le 8 mai pour éviter l'affluence dominicale locale, avec un rendez-vous co-voiturage vers 10h (lieu à définir).
Tout est LÃ (fichier pdf).
A+ sur roulettes.
merci m@rs, ça a l'air sympa, qui organise la 1ére?
pour la premiere ca serait pas possible d'envisager une pause ou deux et/ou de modifier le parcours?
m@rs a dit ''parcours non négociable''. Bah oui, si y'a des pauses c'est plus un parcours sportif !
Ça me tente bien le BUBABAB mais j'ai toujours la phobie des descentes. On peut pas tout faire dans le sens des montées ? ![]()
Super sympa M@rs, pour moi, partant pour les deux!
Pour le premier parcours, ce qui est rassurant c'est qu'on repasse au point de départ au bout de 22 km. Donc si on est mort, on peut toujours s'arrêter là .
Non, non, je ne suis pas fainéant, juste prévoyant.
A++
Titi
Titi a écrit:
Pour le premier parcours, ce qui est rassurant c'est qu'on repasse au point de départ au bout de 22 km. Donc si on est mort, on peut toujours s'arrêter là .
Vu sous cet angle là , je suis prête à tenter le coup.
Partante aussi pour le parcours espagnol mais je ne suis pas sure de pouvoir me libérer le 8 mai.
c'est à qu'elle date la première ?
Non, c'est juste pour savoir combien de temps il me reste pour devenir un sportif ... ![]()
"Il est plus que conseillé d'avoir un porte bouteille"
m@rs, s'il te plait, tu pourras porter ma bouteille ?![]()
pas de dates définies mais assez rapidement pour la une et surement pas le 8 mai mais sans doute un samedi pour la seconde.
Pour la première c'est sur, on ne s'arrête pas ,pause, tchache ou glouglou sont exclus, à bon entendeur...
Michel , ok pour ta bouteille mais quand elle sera vide ;o)
Ce weekend sera parfait. Il va faire beau. Il va falloir profiter, car il se peut qu'aprés ce court répit il pleuve jusqu'à Juillet.
Je suis partant, bien sûr!
Mikel a écrit:
Ce weekend sera parfait. Il va faire beau.
Euh, c'est-à -dire qu'il y a déjà une rolleria de prévue ce dimanche ... ![]()
Pas de date confirmée et surtout sans conflit avec l'agenda d'REH ;o)
Donc pour la sortie balade ce sera au printemps et pour le BUBABAB TOUR , on va attendre la décrue et le nettoyage de la piste nive ;o)))
Le BUBABAB Tour pourrait se faire le dimanche 12/04. Cette course de fond fera suite aux fractionnées de la veille sur la nive...Préparation idéale ;o)))
Vu un petit soucis de lombaire, un ptain de gros soucis météo, un agenda REH surbooké et la proximité de mes vacances , le BUBABAB Tour est reporté au 24/05...
m@rs a écrit:
Vu un petit soucis de lombaire, un ptain de gros soucis météo, un agenda REH surbooké et la proximité de mes vacances , le BUBABAB Tour est reporté au 24/05...
(yesss!!! ben oui demain c'est la fête nationale vous l'aviez oublié!) huhu, j'ai une bonne étoile ^^ En espérant qu'elle me suive encore, et je vous accompagnerai avec plaisir!!