Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
fredchris a écrit:
Je reconnais être l'auteur du sucide du ballon qui a préferé mourrir que de finir entre les mains de Lau.
jpo a écrit:
ah bon, c'était toi ? Savais pas !
C'est pourtant pas faute d'avoir clamé mon innocence !
M'enfin si vous avez des remords d'avoir ainsi trainé ma réputation dans la boue, vous savez où livrer les tonneaux de mojito ...
Fred, si tu avais avoué ton forfait avant l'AG, je ne pense pas que tu aurais été élu ! ![]()
Sinon, y'a des gens qui ont des remords ici ?
steph a écrit:
Fred, si tu avais avoué ton forfait avant l'AG, je ne pense pas que tu aurais été élu !
Et moi donc, qu'est ce que je devrais dire ?
J'ai juste voulu sauver le ballon mais il a préferé le suicide, j'ai des circonstances aténuantes, n'oubliez pas qui j'avais en face (Vu la rage qu'avait Lau certain, je le comprends)

Dernière modification par fredchris (23-12-2008 14:06:06)
Voici la 2éme partie de la rolléria du dimanche 21 décembre.
On y voit un trés trés trés trés beau père noël, qu'elle chance d'avoir pu porter ce beau costume.
Laule, toujours envie de vengeance.
Regarde la vidéo, le costume te va comme un chef :
Dernière modification par fredchris (11-04-2009 20:01:57)
Au passage Bonne Année 2009 Everybody ! et puis en slalomant sur qq photos de la dernière Rolleria, je suis tombé sur celle ci
http://jean-pierre.onchalo.club.fr/reh/ … 4.JPG.html
et j'ai cru que je voyais double avec l'arrière plan... :-) photo montage avec rajout de bouteille d'eau et manteau noir ou ange gardien ;-) ?
Allez à mercredi
Bien vu !
Et surprenant. Faudra prévenir Daniel qu'il n'est pas seul. ![]()
zut ! Daniel est un clone !
Le clone c'est mon papa. (je n'ai rien remarqué car absente de tout depuis un petit moment !)
Je vous jure que c'est vrai. Claire, défend moi (j'ai une soeur dans l'asso pour ce genre d'occasion.....![]()
Pages: 1 2