Vous n'ętes pas identifié.
bjour je souhaite une trés bonne année 2009 a tous les adhérents de reh,leurs familles,leurs amis
everybody,toul monde.santé,bonheur,amour et pas trop de chutes! bizzz
Tout pareil que Xabinounours Ă toutes et tous ...je rajouterai "des mercredis et des vendredis sans pluie", puisque au moins pour les dimanches le prezorcier a l'air efficace
En espèrant du beau temps pour 2009, je vous souhaite :
p@sk et moi-même vous souhaitons une Bonne Année ...Un peu cucul la praline mais bon ![]()
Bonne année 2009 à tout le monde, et en espérant que vos petits chaussons rollers de noël ont été bien garnis de cadeaux ![]()
Bonne année à toutes et tous,
Meilleurs vœux, etc...
santé et un peu plus de fric.
classique quoi !
en espérant que nous usions beaucoup de roues cette année.
bises Ă toutes
bonne pogne Ă tous
Que dire de plus. Bonne année à toutes et tous, avec plein de Rolleria sans chutes....
A+
GreX
j'ajoute ma petite pierre à l'édifice de toutes ces espérances!!!!!!
heu que le meilleur gagne? non! l'important c'est de participer?non!
l'amitié ya que ça de vrai?????? oui ça c'est mieux
Amis reh et cie je vous souhaite d'avoir les plus jolies choses en 2009, toutes celles qu'on peut avoir, et surtout toutes celles qu'on peut pas avoir... mais qu'on aura quand mĂŞme!!! non mais....
ET Merci pour la soirée d'hier, aux fous-fous et aux autres, ceux qui ont déjà la sagesse quoi......!!!!!!!!!
Meilleurs vœux à tous !
Grand merci pour la soirée du 31 de la part du Slip kangourou, voisin du Navet ! (les absents ne peuvent pas comprendre, désolé !
)
Belle âne né 009...
et surtout bonne santé j'vous laisse, j'ai des médicaments à prendre(signé Tarzan malade)
Derničre modification par sinkrou (01-01-2009 18:36:33)
J'ajoutes à tous ces bons voeux un petit conseil, comme ça, au passage : consommez de l'alcool avec modération et évitez les mélanges...
signé : "vin blanc", voisine de la "blonde", elle -même assise non loin de "navet" et de "slip kangourou".
Quant Ă toi "Tarzan", puisque vengeance il y aura, j'aurai plaisir Ă rouler non loin de toi lors de la prochaine rolleria, Greg t'expliquera.
et ben moi je vous souhaite une très bonne année pleine d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et je vous offre cette petite vidéo qui vous fera craquer je l'espère.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftiv_.html
Le navet du 31 vous souhaite que du bonheur, un bonne santé, tout plin d'amour...........et de réussite pour cette nouvelle année.
Que le soleil soit avec nous et .....avec votre esprit ......
Amen.....
Bonne année à tous, a tres vite !!!
Pour résumer la soirée du nouvel an :
Il navet un tarzan avec un slip kangourou qui sirotait un vin blanc auprès d'une blonde à dentier.
fredchris a écrit:
Pour résumer la soirée du nouvel an :
Il navet un tarzan avec un slip kangourou qui sirotait un vin blanc auprès d'une blonde à dentier.
Prez ! Pour la bonne compréhension de tous, tu aurais pu mettre un lien sur chaque mot pour qu'on sache à qui cela correspond...parce que compte tenu des derniers messages je vois à peu près qui est qui mais je ne vois qui peut être "sirotait"...jajaja !
Derničre modification par ElCapullo (03-01-2009 11:24:05)

A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs vœux pour 2008, je signale que cela n'a absolument servi à rien !
Pour l'année 2009 prière de m'envoyer du pognon ou des chèques-repas !
Merci d'avance…
Qui m'a envoyé ces bons vœux* sur ma boîte privée ??
* Vœux ancestraux chinois :
“Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter…”
Je souhaite une bonne année 2010 à tous les adhèrents. Meilleurs vœux et pleins de belles balades.
bonne année a tous avec beaucoup de soleil j'espère.
biz a tous
La banane y est, et la bonne sentait... vous tous !
Ceuxxx de qui j'ai l'adresse email l'ont déjà eu....
Bonne année et meilleurs voeux pour 2010 à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches !!!
Tournée générale de Santé, Joie, Amour et Ârgennnnt !
Et puis par affinité:
- Pour les skieurs: de la puff et du soleil ! (ç'a commence mal)
- Pour les voileux: du vent, du soleil (aussi) et un nouveau bateau (pour certains)
- Pour les rollereux: des balades sans pluie, des rollerias populeuses, des roller neufs (pour certain....e)
- Pour les sportifs en tous genres: de grands moments de dépassement de soi, en "ver" et contre tous ! (heu ! j'explique pas mon jeu
de mot...vous travaillez pas chez Shoppi ?!?)
- Pour les salseros: des soirées salsa à la pelle et des cascades de mojito
- Pour les amateurs de Disco: plein de concerts de Bruce Springsteen !
- Pour les retraités, pré-retraités ou ceux qui le seront dans l'année: des voyages, des soirées scrabble et que Julien Lepers reste à la TV....
- Pour ceux qui sont en charge de payer la retraite des précédents et qui n'auront peut-être rien quand leur tour viendra: des belles augmentations de salaires
- Pour ceux qui malheureusement ne font pas partie de ces deux derniers: du travail, et le p'tit Nicolas, il a dit que cela ne sera pas facile....Désolé !
- Pour les instits et les profs: des élèves charmants, studieux et respectueux..... Vous avez prévu un voyage à Lourdes ?!?
- Pour les banquiers: des clients à découvert...Merde mais c'est nous ça ?!? alors on va vous souhaiter autre chose, voyons, heu....Que les traiders de vos banques partagent leur prime avec vous !?!
- Pour mes collègues: que les traiders et patrons des précédents arrêtent de chipotter et nous achètent des avions !
- Pour ceux qui transfèrent des messages d'info et chaine en tous genres: http://www.hoaxbuster.com/
- Pour ceux qui transfèrent des messages cochons.....Continuuezzzzz !
Et n'oubliez pas, profitez car décembre 2012 c'est dans deux ans...oui je sais, il y a déjà eu Nostradamus dans les années 80, le bug de l'An 2000, Paco Rabanne en 2001 et la pandémie de grippe A de Rosy
Eric
Derničre modification par ElCapullo (04-01-2010 10:25:40)