Vous n'êtes pas identifié.
Je te rassure, Michel, il y aura vin et champagne. Des amuses gueules en apèro mais je ne peux pas tout mettre ou je vais remplir toute la page du topic!
- Claire
- Delphine
- Fredchris
- m@rs
- p@sk
- Lau
- steph
- Marina
- cricri
- sinkrou
- virginie c
- Pauline
- L'007 (sous réserve)
- Anne-lise
- Maya
- Claire
- Delphine
- Fredchris
- m@rs
- p@sk
- Lau
- steph
- Marina
- cricri
- sinkrou
- virginie c
- Pauline
- L'007 (sans réserve)
- Anne-lise
- Maya
tu es sur L'007 ? Tu es au courant du menu qu'on t'a concocté ?
mis à part on en est où et rappel:
-achat des couverts, déco en tout genre (Lau, p@sk & cie)
-réservation des menus, boissons en tout genre, pain de mie (fred entre autre ;o)
-apéro miammiam (tous pour un)
-plateau fromage, pain (m@rs)
-mini four (p@sk, steph) micro-ondes (m@rs ,?, ?) grilles-pains(m@rs,?,?)
-musik (fred & ?)
Un oubli ? Au rapport!
Plaque chauffante électrique ? (j'ai !)
Un oubli ? Au rapport!
recrue claire au rapport !!!! heu vous avez rien oublié mon capitaine??????????? vraiment rien???
et colonel fred (ne me demandez pas d'oû il tient cette promotion.... j'en sais rien moi même mais il fallait bien que je trouve un grade au dessus de capitaine!!!) donc colonel fred si vous avez besoin d'aide pour les achats du graillon, et bien je suis au garde à vous!
petite info pour Claire : au dessus de capitaine et avant colonel il y a le commandant!!
petite info pour tous : le punch mijote gentiment...
delphine a écrit:
petite info pour Claire : au dessus de capitaine et avant colonel il y a le commandant!!
petite info pour tous : le punch mijote gentiment...
Oui mais entre commandant et colonel..il y a lieutenant colonel !
M@rs, tu noteras le punch...
Comme je ne serai pas avec vous, pour vous la souhaiter bonne, je le fais maintenant
pour tous les Bègues :
et pour les autres :
bonsoir,
excusez moi je suis une mauvaise élève. j'ai oublier l'heure pour demain soir. ![]()
désolé
Pour demain, si je me rappelle bien aussi, je crois vers 20h.
[Comme je ne serai pas avec vous, pour vous la souhaiter bonne, je le fais maintenant
pour tous les Bègues :
]
dis donc Pierre il est sympa ton boulot.... très ludique!!!!
Eh.... tu savais pas qu'on peut être bègue mais que ça n'empêche pas de savoir lever le coude???? aussi.... donc je t'en supplie,je t'en supplie...ne te fais pas de souci pour nous et sur notre capacité à s'amuser!!!!!
Attention au tiens de coude quand même Pierre, qu'il puisse resservir lors du pot pour la nouvelle année reh
Et moi aussi je te la souhaite bonne!!!!!!!!!!!!!!!