Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous ceux qui sont venus et à nos professeurs d'un soir qui je l'espère n'hésiterons pas à renouveler l'expèrience.
jpo a écrit:
Quelques gouttes aux environs de 21h00, pil-poil à la fin de la séance.
Après 21 h j'étais plus en service !
Soirée très agréable effectivement : merci aux profs improvisés. Reco motorisée pour cause de chaussée glissante ... Une idée à creuser ?
" La Rolleria du dimanche 16 novembre partira à 15H00 du skate parc de la Barre à Anglet. En cas de pluie, elle sera repoussée au dimanche suivant elle sera effectuée en voiture."
Dernière modification par Lau (15-11-2008 12:45:05)
Bonjour à toutes et tous !
Ca se présente comment ce soir d'aprés vous ? ...
GreX
ben pas trop mal. Un peu humide par ci par là , mais devrait y avoir cours si ça sèche un peu..
Cours une fois de plus reporté pour cause de pluie. N'oubiez pas le report au skate parc vendredi si le temps nous le permet (croisons les doigts)
Rien avoir avec le sujet, juste pour vous dire que je suis en vacance jusqu'au 29/12/08
Allez courage aux autres…
Déterrage de ce topic pour signaler qu'hier soir la place Quintaou était sèche. Si si. ![]()
Je ne parlerai pas du roller basket, pour éviter de remuer le couteau dans la plaie.
steph a écrit:
Je ne parlerai pas du roller basket, pour éviter de remuer le couteau dans la plaie.
Mouais ... Et pour éviter de relancer la polémique sur l'impartialité de l'arbitrage aussi sans doute !
Oh moi j'ai trouvé que l'arbitrage était de qualité ...
Greg ! il faisait nuit et t'as pas bien vu, ok ?
Quand un arbitre fait partie d'une équipe, ça ne donne rien de bon ... pour la partie adverse !
J'observe simplement que ce sont toujours les perdants qui râlent.
Merci Greg pour l'objectivité. ![]()
Je n'ai pas voulu parler des multiples gestes litigieux de l'équipe des """filles""" (les 3 guillemets sont volontaires), je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu ...
Qu'est ce que vous avez à dire sur l'équipe des gonzesses?![]()
As tu vu comment ils te traitent Doc?
limite si on ne traite pas de...
Visiblement, les plaquages n'etaient pas assez flagrant!!!! ![]()
Ce mercredi était sec. Si si.
Pas la peine de s'étendre sur la, je cite, ''T1 de branlée à la secrétaire et au trésorier'' que ces derniers ont du subir à la partie de roller basket, et ce malgré la présence de l'agent double JF et ses passes directes à l'adversaire.
Passons donc sur le score final de 146 Ã 4.
(merci yoyo...)
steph a écrit:
(merci yoyo...)
Non, pas merci. Et pas de cake non plus !
Oh le coup bas!!!!!! Steph!!!![]()
Steph a écrit:
malgré la présence de l'agent double JF et ses passes directes à l'adversaire...Passons donc sur le score final de 146 à 4.
Je te rapelle que si je n'avais pas aidé l'équipe adverse composé de Sonia, Laurence, Greg et Cie.. ils auraient été capable d'avoir un score négatif!!!!!
Lau a écrit:
Et pas de cake non plus !
Je pourrai en avoir moi?![]()
Jen-François a écrit:
Je te rapelle que si je n'avais pas aidé l'équipe adverse composé de Sonia, Laurence, Greg et Cie.. ils auraient été capable d'avoir un score négatif!!!!!
Tu sais ce qu'il te dit le score négatif ? ![]()
GreX
Jean-François a écrit:
bla, bla, bla ..... Et quelques lignes plus loin, Ã propos de cake :
Je pourrai en avoir moi?
Même pas en rêve !!!!!
GreX a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit le score négatif ?
....
Lau a écrit:
Même pas en rêve !!!!!
Voila comment je suis remercié!!! ![]()
Vraiement aucune reconnaisance des efforts que j'ai fournis tout au long de la partie pour mon soutien moral et toute mon aide!!!!!!! ![]()
Dernière modification par Jean-François (13-03-2009 17:55:07)
Bonjour,
Juste pour info, ce soir c'est la Barre?
Grex
GreX a écrit:
Juste pour info, ce soir c'est la Barre?
Oui car on est le 1er mercredi du mois.
C'est pas tout de marquer des points au tetris ou au roller basket : faut aussi écouter le discours du Prez !
Dernière modification par Lau (01-04-2009 18:18:47)
J'ai vu hier soir que le digne successeur de Spielberg était avec sa caméra et filmait nos exploits ... Y-aura-t-il une sortie dans les salles prochainement ? (ou sur Youtube au pire ...)
A+
GreX
patience petit scarabée, patience. Le prez y travaille.
Dernière modification par Lau (10-04-2009 07:35:02)
Vidéo bientôt terminé, prochainement sur vos écrans. Attention aux canards!!!!!!!!