Vous n'êtes pas identifié.
J'amène ma b....... On sera au moins une quinzaine à chacune des 3 soirées !
2 heures qui passent en un éclair ... de rires
bravo, sauf pour le très sale jeu de mots ![]()
Spectacle très réussi effectivement !
Au moins 14 REHiens dénombrés dans la salle (plus une sur scène) : la prochaine fois je propose qu'on négocie un tarif de groupe.
ça serait mesquin de demander la réduction maintenant pour hier soir ?
remarque le spectacle était un tel moment de plaisir que je ne regrette presque même pas d'avoir payé plein tarif
Excellent moment, félicitations pour vos prestations respectives.
Et M.Lise, j'ai apprécié le clin d'oeil... ![]()
Ce spectacle m'aura décidément apporté beaucoup de joies ! C'est un bonheur supplémentaire d'avoir des souffre-douleurs complices dans la salle.
La présence de chacun d'entre vous était importante. Merci
bravo, sauf pour le très sale jeu de mots
Sinkrou, tu vas leur faire peur ! ![]()
A ce soir pour ceux qui récidivent -merci pour lui- !
(Steph, tu la récupères quand ? J'en peux plus ......)
Xabi, tu veux mon mouchoir ?
Les filles, occupez vous bien de vos décorums/décor'hommes (?) ![]()
Ouaip, pas trop mal pour des gonzesses (...) ce qui laisse cependant de la place à une bonne marge de progression... Ben oui, faut pas s'emballer en balançant à tout va des félicitations sans arguments "sérieux" les justifiant, mis à part les traditionnels faillotages en tout genre sous prétexte que l'une des cailles s'adonne à la pratique du patin à roulette.
Par contre pas un mot sur ma prestation magistrale dont la prestance physique génétiquement parfaite suffit à elle seule la justification de vos futurs compliments non faillotés.
Au fait, trop canon la jument à crinière blonde sur scène...Z'auriez pas son phone par hasard ?
petit commentaire perso:mercredi soir,mlise et sa copine claire.spectacle a base de sketches et de chansons qui vous fais passer par toute une palette d'émotions en parlant de deux filles de quarant....
euh trente ans ,en attente de l'HOMME .super(surtout une chanson.voir "mouchoir").et vendredi,farid,un
p'tit beur,de lu.......i aussi je ne dirais,presque,que du bien.il raconte sa vie,nous sommes en 2048,a
travers des personnages qu'il a croisé.c'est a voir!!! pour les oreilles chastes.....surprises! séances de rattrapages le 14 février a boucau pour farid et le 15 janvier a la luna pour un ring d'impros.c'est a voir
(faire?)
Je suis très heureuse d'avoir pu réunir mes 2 mondes le temps de quelques soirées. Merci à ceux qui l'ont compris.... et merci à ceux qui ont très envie de venir mais qui ne peuvent pas...... pour diverses raisons ! J'ai pensé à vous aussi.
A Mars, qui a essayé de me voler la vedette les 3 soirs où il était là (bel exploit quand-même) : j'ai pas vu de jument sur scène, encore moins de canon, et pour le phone, j'en parlerai à mon cheval, ah ah ah !
Et comme dit mon psy (ou mon oncle Robert jesépu) : Soleil le samedi, roulette le dimanche
![]()
Bisous à tous (sauf kivousavé évidemment....)
MLise a écrit:
(sauf kivousavé évidemment....)
Bin naann je sais pô moua...???!!!
Un grand merci Marie-Lise pour, une fois de plus, cette prestation exemplaire !
Que des bonnes retombées de la part de mes "amis" les ovésiens.
Et merci aussi pour la pub ! ![]()