Vous n'êtes pas identifié.
rdv au large des malouines vendredi pour choper la depression.
Rdv au large des Malouines ....???? T'es pas ouf ?!? ou alors dans 1,5 mois quand on aura fait le tour du grand glaçon...
Pour moi faut commencer à penser virer babord, ou au moins tenter, au niveau du tropique, on n'aura pas le temps de descendre aussi bas chercher la dép.
D'ailleurs je trouve que tu vas fleurter un peu trop près du Brésil...pas encore la saison du carnaval ![]()
ElCapullo a écrit:
Pour moi faut commencer à penser virer babord, ou au moins tenter, au niveau du tropique, on n'aura pas le temps de descendre aussi bas chercher la dép.
même tactique que toi, on verra au final quelle était la bonne stratégie à prendre
point sur la course :
Position Bateau Distance restante Distance parcourue
3425 mitch64_REH 19873.9 4572.57
15974 steph_REH 20023.8 4312.73
26441 omr_dalors 20128.9 5313.01
28072 El Capullo 64 REH 20147.7 4665.05
29820 pask 64 REH 20171.1 4530.23
71432 mickool 64reh 20789.1 3190.43
72514 Laulereh64 20797.8 3446.32
136910 mars64 22542.5 1249.69
Dernière modification par Mitch64 (27-11-2008 00:22:08)
la meme en image.
la meteo de la semaine.
ou on peut voir que la dep etait bien au rendez vous, que ca doit pouvoir le faire, et qu'il y aura une cession de rattrapage mercredi pour ceux du milieu.
Philippe, bravo pour l'option ...on vous voit avec Destremau débouler par derrière à grand train.
Moi j'ai voulu passer entre deux centres dépressionnaires et je suis un peu scotché !
Un peu scotché moi aussi mais on assiste à un regroupement. Malgré des routes très différentes on devrait tous franchir la première porte dans un mouchoir de poche. ![]()
c'est surtout mitch qui a eu le nez creux.
m'enfin il est a portee de longue vue et fait un bel objectif ![]()
et pendant ce temps la en vrai
steph a écrit:
Un peu scotché moi aussi mais on assiste à un regroupement. Malgré des routes très différentes on devrait tous franchir la première porte dans un mouchoir de poche.
Va falloir qu'on fête cela. Comme dirait Marie-Lise, faut qu'on fasse un apéro ![]()
Dégoutée.
Aujourd'hui grand vent sur le jeu et je n'ai pas avançée d'un métre depuis 23h hier
Si tu n'es pas devant l'écran toute les heures, pour changer les voiles, tu perds des places(11000 en une nuit)
Après avoir été skotché par le manque de vent des derniers jours, aussi.
Voila quand même le classement:
1742 mitch64_REH 18269.8 6341.68
14567 omr_dalors 18544.7 7567.14
14884 steph_REH 18551.4 6153.25
21272 El Capullo 64 REH 18664.1 6495.92
39523 pask 64 REH 18854.8 6390.63
51934 mickool 64reh 18979.4 5472.89
63983 Laulereh64 19094.4 5607.2
p@sk a écrit:
Dégoutée.
Si tu n'es pas devant l'écran toute les heures, pour changer les voiles, tu perds des places(11000 en une nuit)
Je confirme 2000 places perdues pour moi, pas pu me connecter ce matin ![]()
faut anticiper les changements de force et de direction des vents.
on peut aussi utiliser les voiles non pro, qui sont un peu moins rapides, mais qui pardonnent beaucoup plus.
mitch donne moi ton mot de passe et je reglerai ton bateau en cas de besoin ![]()
Il faudra qu'on m'explique comment le concurrent en tête de la course arrive à naviguer à 35km/h avec un vent arrière de... 5 km/h !
Les moteurs sont autorisés ?
Moi j'dis qu'il y a un bug dans l'appli. Que l'on convoque l'équipe en charge du développement immédiatement !

En plus le David LANCRY, en regardant de plus près, il n'a pas passé la balise.Il est sous la porte. Eliminé. ![]()
p@sk a écrit:
En plus le David LANCRY, en regardant de plus près, il n'a pas passé la balise.Il est sous la porte. Eliminé.
Désolé Helen P@skarthur mais le réglement lui donne raison: Passage des portes
Si tu zoom au max sur la boué après avoir sélectionner David, tu verras qu'il passe dessus.
Il devait être devant l'écran pour surveiller car ça passe juste...il est vrai !!!

Ils sont trop gentils... a mes yeux il est sous la balise, il ne coupe pas la ligne. NON MAIS... ![]()

imagine que le pointeur de la souris est juste a l extremite de la fleche.
Pas de portes, pas de balises, pas de voisins...Une vraie course en solitaire...
m@rs a écrit:
Pas de portes, pas de balises, pas de voisins...Une vraie course en solitaire...
Fait gaffe quand même aux ours polaires...ils sont d'humeur affective...tu connais l'histoire du chasseur qui n'arrive pas à tuer l'ours en changeant d'arme.... je ne peux pas la finir ici sur ce site d'une association ouverte et conviviale...et lisible par tous les ages ....
Le défi est lancé et relévé par M@rs pour passer par le NÔooooord (en Galabru dans le texte), soit la Sibérie et le Canada pour venir nous rejoindre dans l'atlantique...Bonne chance ! Mais si tu y arrives ...m'est d'avis que Destremau, qui m'a l'air de faire parti de l'organisation, va venir te questionner...peut-être même M6?!?
Sinon avez-vous des pb pour vous connecter à 11h et 23h ?....hé oui, 245000 internautes ça fait du monde et le serveur a ses limites....une ruse ? Connectez-vous à 10h45 ou 22h45, laissez tourner le chargement automatique, veillez à ce que votre pc ne se mette pas en veille et vous resterez connecté pour le changement de carte des vents ![]()
ElCapullo a écrit:
Le défi est lancé et relévé par M@rs pour passer par le NÔooooord (en Galabru dans le texte), soit la Sibérie et le Canada pour venir nous rejoindre dans l'atlantique...Bonne chance ! Mais si tu y arrives ...m'est d'avis que Destremau, qui m'a l'air de faire parti de l'organisation, va venir te questionner...peut-être même M6?!?
N'oublie pas de mettre le t-shirt REH pour l'interview ![]()
ElCapullo a écrit:
Sinon avez-vous des pb pour vous connecter à 11h et 23h ?....hé oui, 245000 internautes ça fait du monde et le serveur a ses limites....une ruse ? Connectez-vous à 10h45 ou 22h45, laissez tourner le chargement automatique, veillez à ce que votre pc ne se mette pas en veille et vous resterez connecté pour le changement de carte des vents
Bien vu El Capullo ![]()