Vous n'ętes pas identifié.
Bien bon bonjour a tous !![]()
Lau nous a fait part dans un message parmi tous les messages du forum, qu’une reconnaissance du téléthon autour de Biarritz serait programmée pour vendredi soir ! (je parle au conditionnel…
N’oublions pas qu’au pays basque, il fait beau plusieurs fois par jour ou … que nous connaissons les 4 saisons dans la même journée…
).
Un de mes meilleurs potes sachant patiner, va venir chez moi, passer ce WE de fin novembre pour connaître donc, les joies du ski sur notre bonne et vieille Rhune et la bronzette sur les plages de notre belle cote basque!!!!!.![]()
Vendredi soir, on souhaiterait donc se joindre au petit groupe pour passer un bon moment dans les rues de Biarritz!!!
Mais nous rencontrons quelques difficultés… En effet, mon pote ne possède plus de rollers… De plus, nous allons être obliger de faire une sélection…
Ben oui… je sais !!! Je vais être un crève cœur pour certaines âmes charitables qui auraient souhaité nous rendre ce service !!!
Mais mon pote est assez exigeant dans la taille !!! En effet, ce seigneur chausse du 47 –48 (Ne nous égarons pas !!! Je ne parle pas de palmes…
)
Donc voilà , je résume la problématique… Si nous trouvons des rollers de taille assez conséquente ainsi que des protections adéquate a la pratique du rollers sur Biarritz et si, notre Prez veut bien commander du soleil avec température adéquate pour ce vendredi soir du mois de novembre, vous aurez le privilège de nous compter parmi vous !!!!
100000000000000000000 + 1 merci !!! ![]()
Demandé si gentillement, le soleil sera présent Vendredi. Par contre, la ballade sera certainement la reconnaissance de Bayonne pour le téléthon et non biarritz qui se fera le dimanche matin (bien que la météo soit pessimiste)
Sinon pour les rollers, j'ai un pote qui bosse Ă la SNCF...je vais voir s'il lui traine pas un ou deux boggey de TGV...jajaja !!!
Derničre modification par ElCapullo (26-11-2008 18:14:15)