Vous n'êtes pas identifié.
voici les photos de dj'org : http://djorg64.free.fr/FotoTrace_Archiv … index.html
Juste un petit mot pour féliciter tous les participants et vous dire bravo !
Une chouette épreuve, dans le concept, l'organisation, l'ambiance, et presque la météo...
Presque merci au GPS aussi ![]()
Quelques photos de plus ici.
Merci d'avoir joué le rôle de reporter Michel. De bien belles photos!
Dernière modification par fredchris (11-11-2008 19:14:46)
Message perso pour Fred, Sonia et Xabi :
Réponse reçue ce matin des organisateurs de la course : "Lors du 4x4 furent affichés (environ toutes les 15 à 30 min) des classements intermédiaires où ne figuraient que le nombre de tours mais toutes les heures un classement plus complet précisant les temps au tours était affiché !"
La preuve en images :
Quelque chose à ajouter ? Des excuses peut-être ...
plus précis :
http://pagesperso-orange.fr/lis.criado/ … L08ROL.TXT
Pas d'excuses, ni nié ni approuvé, neutre.
Dernière modification par fredchris (23-11-2008 10:22:32)
salut ma p'tite lau je suis soulagé que mon soutien inconditionnel dans la voiture face aux deux autres
(ils se reconnaitront !) t'ai confortée dans tes idées!!!! hum hum ( les tonneaux de mojito sont a livrer a quelle adresse ?)
A la mienne Xabi si tu veux rester adhérent! Il y a comme une légére confusion dans tes souvenirs.
Et depuis quand c'est le prez qui gère les adhésions ?
Ne te laisse pas impressionner Xabi : c'est moi qui imprime, qui saisit, qui classe, ... bref qui me tape tout le boulot ! Alors le mojito, c'est à mon adresse.
Lau a écrit:
Et depuis quand c'est le prez qui gère les adhésions ?
Ne te laisse pas impressionner Xabi : c'est moi qui imprime, qui saisit, qui classe, ... bref qui me tape tout le boulot ! Alors le mojito, c'est à mon adresse.
Lau, tu avais oublié le lien sur mon adresse....là c'est fait !!!
Dernière modification par ElCapullo (24-11-2008 20:59:35)
Désolé, Lau, on m'a averti que le lien que j'ai créé sur mon pour ton adresse a été piraté dans mon dernier message
Alors voici le bon mon...enfin ton adresse
Xabi tu sais comment t'habiller pour y aller ?!? (PQR va nous arranger cela ?)
Ouf ! Vous croyez qu'elle s'en est rendue compte ?!? On se rattrape comme on peut !!!
Oui oui très bon ces ...heu ...cakes
Dernière modification par ElCapullo (25-11-2008 20:10:17)
Heu on m'appelle !!
ELCapullos a écrit:
Xabi tu sais comment t'habiller pour y aller ?!? (PQR va nous arranger cela ?).
N'étant pas très fort en stylisme, je ne vois que ça comme tenue pour notre valeureux Xabi ![]()

PQR a écrit:
N'étant pas très fort en stylisme, je ne vois que ça comme tenue pour notre valeureux Xabi
Il y a comme un détail qui cloche. Le casque sans doute. ![]()
M'enfin, comme dit le proverbe : peu importe le flacon ... Alors tant qu'il y a du mojito : 
ouais je sais ce qui cloche ! c'est juste sous le casque !le choix de la photo est a signaler aussi.......
toute en nuance,poesie. trés bon choix pour un jeu de massacre ou alors en père fouettard c'est la
saison.