Vous n'êtes pas identifié.
Lau a écrit:
....N’oubliez pas que le staff est là pour vous aider si vous avez des difficultés à finir vos parts de cake.....
Non ! Non ! ....pas les cakes !!!
Super content si cet évenement se réalise...je vais demander a notre President bien aimé de prier qui il veut pour que le soleil soit au rendez-vous !!
A tres vite
Il y a de fortes chances que je me joigne à vous pour la balade du dimanche matin...
L'007 a écrit:
Il y a de fortes chances que je me joigne à vous pour la balade du dimanche matin...
[kisscool]
c'est p't'être un p'tit peu fort pour toi mon p'tit bonhomme
[/kisscool]
sinkrou a écrit:
c'est p't'être un p'tit peu fort pour toi mon p'tit bonhomme
Oui, mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des staffeurs pour m'aider...
"achever" pas "aider"
Et les staffeurs, qui va les aider ?
L'007 a écrit:
Oui, mais j'ai lu quelque part qu'il y aura des staffeurs pour m'aider...
Tu n'as pas lu jusqu'au bout : les staffeurs seront là pour t'aider à finir ton cake. Mais dans ton cas, je ne suis pas certaine que l'assistance soit franchement indispensable ... ![]()
Lau a écrit:
Mais dans ton cas, je ne suis pas certaine que l'assistance soit franchement indispensable ...
Oh ! Le coup bas ![]()
qui veut ma part?..........;op)))
Lau a écrit:
Mais dans ton cas, je ne suis pas certaine que l'assistance soit franchement indispensable ...
Mouai t'as raison, quand je commence quelque chose, je vais jusqu'au bout ! ![]()
m@rs a écrit:
qui veut ma part?..........;op)))
m@rs ---> Moi moi moi...
(Cékikifélekéke ? )
Soyons réalistes : les prévisions météo sont catastrophiques et le risque est grand de devoir annuler la ballade. Dans le doute (et l'espoir !) je continue quand même à avancer.
La reco du parcours Bayonnais a été faite vendredi soir et tout est OK de ce côté là .
Pour Biarritz, c'est plus délicat : la municipalité nous a l'intention de nous refuser son autorisation. On insiste, on insiste, ... Dans le pire des cas, la boucle du matin restera sur Anglet avec un parcours similaire à une rolleria.
L'équipe des staffeurs est au complet mais il me faudrait maintenant quelques bénévoles sans roulettes (parents, conjoints, débutants, etc ...) pour tenir les stands d'inscription et de ravitaillement. Être capable de conduire un fourgon (Renault Trafic) serait une qualité hautement appréciée ... et récompensée par plusieurs parts de cake.
Inscriptions sur ce topic par copié-collé :
-
-
-
-
faudra que le Prez sonne le rappel des troupes mercredi soir au Supermégaphone !
bonsoir,
dimanche il ont prévu la pluie.
je voulais savoir si on devais venir a la barre quand meme s'inscrire pour faire les don pour le telethon.
virginie c
Tu pourras toujours venir au moins déguster une tranche de cake dans le pire des cas.
Sache cependant que les dons ne sont pas limités dans le temps, alors il sera possible de donner ton enveloppe à Lau le mercredi suivant.
Moi je suis libre pour la ballade de l'apres midi et je viendrai si il ne fait pas trop mauvais
On m'avait parler de staffer je suis d'accord si il y en as besion pas de probleme
Dernière modification par Matthieu (04-12-2008 11:48:38)
steph a écrit:
Sache cependant que les dons ne sont pas limités dans le temps, alors il sera possible de donner ton enveloppe à Lau le mercredi suivant.
non non steph ! je dois remettre la recette du téléthon mercredi 10 (donc pas de crédit
)
oui oui steph ceux qui donnent et qui ne roulent pas ont droit à une petite tranche de cake.
lauuuu au fourneauuuuu !
Tu aurais pu attendre le jeudi...
Cela dit, pour ceux qui ne pourront se déplacer dimanche, il est toujours possible de faire un don toute l'année de chez soi via le site du Téléthon :
http://portail.telethon.fr/ewb_pages/f/ … ponses.php
Les prévisions météo évoluent constamment et il reste peut-être un espoir pour dimanche.
Alors tout le monde croise les doigts et répète après moi : "on y croit !"
Dernière modification par Lau (04-12-2008 16:10:21)
Félicitation à Lau pour son interview à France bleu pays basque. (Borotra appréciera aussi).
on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! on y croit ! ... qui mal y pense !
Fichtre, tu tapes vite JPO !!! ![]()
sur donosti roller il sont moins motivé...quelqu un me file un coup de mains pour les remotivés quand on sera sur du temps!!!
A dimanche adio
yoyo a écrit:
quand on sera sur du temps !!!
Malheureusement, je crains qu'on n'en soit sûrs que ... dimanche matin !
fredchris a écrit:
Félicitation à Lau pour son interview à France bleu pays basque. (Borotra appréciera aussi).
Pour ceux qui ne vivent pas branchés sur France Bleu, j'ai eu droit à ma minute de gloire ce matin (enfin, une vingtaine de secondes) et j'en ai profité pour expliquer que j'étais "très très déçue" par le refus de la mairie de Biarritz d'autoriser notre ballade.
Pour autant, la manifestation n'est pas remise en cause : la boucle du matin restera sur Anglet (parcours similaire à celui de la rolleria d'octobre). Le pic-nic et la boucle de l'après-midi sont maintenus en l'état ... si le temps le permet.
Le parcours du matin est disponible dans le billet consacré. Merci à Laule 2.0.