Vous n'êtes pas identifié.
ElCapullo a écrit:
du mojitoohohoooooo ! Tu es le plus beau des mojitos et quand tu navigues sur les flots....il n'y a rien de plus beaux !...merd...voilà -ti pas que je prends une voix de pucelle effarouchée...
Déconne pas Eric et arrête de chanter ! C'est que je tiens à rouler au sec ce soir ...
D'un autre côté, s'il pleut mais qu'il y a du mojito, on peut peut-être s'arranger. ![]()
Ha Lau, je vois que tu as reconnu Eric Morena dans son célébre "ôh mon bateau", mais pourquoi lui demandes tu de se taire ???...Il est déjà muet depuis qq années, à part peut-être à l'ouverture du txhoppy de Plinbous les Bains
Pour le mojito, il y aura la Mobylette ....
Salut tout le monde !
A votre avis ce soir ? Pluie ? Pas pluie ? Quintaou ? La barre ?
GreX
toujours pas pluie, le prez a décidé beau temps alors quintaou.
fredchris a écrit:
toujours pas pluie, le prez a décidé beau temps alors quintaou.
Mercredi 22/10/08
donc. Mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ce qui a été fait : j'ai passé mon temps à remplir des formulaires et à papoter.
Fred, tant que tu y es, tu ne pourrais pas nous commander quelques degrés supplémentaires, s'il-te-plait ?
Dernière modification par Lau (23-10-2008 10:52:50)
Lau a écrit:
Mercredi 22/10/08
donc. Mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ce qui a été fait
La routine, quoi.
Des cours, un pacman, des chutes, du basket avec des sauvages, etc...
Signalons quand même la présence d'un m@rs déchaîné et 1 panier à 3 points.
Bravo à l'équipe des blancs qui a su garder, en apparence du moins, sa dignité malgré UNE P.... DE BRANLEE MONUUUUUMMMEEENNTALE au roller-basket.
Plus doués pour le stoïcisme que pour le basket visiblement ...
m'enfin, on leur donnera une chance de se refaire mercredi prochain.
Manquait Lau dans nos rangs (C'est peut être pour ça que la ballon est le vrai gagnant de la soirée. Quand Lau joue, lui, c'est sa vie qu'il joue
)
pas très efficace au panier certes les blancs, mais quel collectif face à une équipe sans âme, ne comptant que sur des individualités au talent grossier façon sanglier, sans parler de la mauvaise foi de leur meneur/arbitre despotique et râleur...
-AVERTISSEMENT: si je peux me libérer mercredi prochain, je prévois un dépoussiérage de mon jeu complet de protecs...Hèhèhè...
m@rs a écrit:
-AVERTISSEMENT: si je peux me libérer mercredi prochain, je prévois un dépoussiérage de mon jeu complet de protecs...Hèhèhè...
Désolé j'étais en déplacement pour le job hier...Mais moi aussi j'ai des protections à dépoussiérer....mon équipement de hockey sur glace, y a longtemps que je n'ai pas aiguisé ma crosse...héhéhé !!!
> sans parler de la mauvaise foi de leur meneur/arbitre despotique et râleur...
La calomnie ne te mènera à rien. ![]()
Et je rappelle que moi aussi, j'ai toujours ma crosse de hockey dans la C2.
[MP pour Sonia et Xabi]
Dans la série mieux vaut tard que jamais, je viens de comprendre la remarque sur les couleurs !
Non Sonia, Xabi ne critiquait pas ta tenue. Ton élégance naturelle, ta classe, ton charisme ne sont nullement remis en question. Simplement :
- rouge = BO
- bleu = Aviron Bayonnais
Ou alors j'ai rien compris ... ![]()
[/MP pour Sonia et Xabi]
ben oui Sonia, Xabi n'est pas qu'un ours
par contre Lau, t'en fais pas un peu trop sur Sonia ?
aïe, pataper, pataper
Belle soirée malgré la pluie, qui a fait se dégonfler fuir du monde ! Je propose un pot de rattrapage du rattrapage le 3/12
(mais sans le balayade machiste à la fin : 1 Nana qui balaie, 15 mecs qui regardent - D'accord, pas toi Fred, les filles, Fred est un bon c.. est un président qui sait tout faire) ![]()
Manu, j'ai oublié un truc dans ta voiture, je pense le récupérer vers 22h30 le 3/12, juste avant le balayage. ![]()
MLise a écrit:
Manu, j'ai oublié un truc dans ta voiture, je pense le récupérer vers 22h30 le 3/12, juste avant le balayage.
qu'est-ce que tu ferais pas pour échapper au balayage ... oups, c'est vrai, je devais pas le dire, désolé
mais au fait, je t'ai fait la bise mercredi soir ?
à pas mercredi
Dernière modification par sinkrou (06-11-2008 21:48:41)
mais au fait, je t'ai fait la bise mercredi soir ?
Message clair, limpide, et très très amusant (pour initiés toutefois)
à pas mercredi
apadimancheaussi ?
MLise a écrit:
Message clair, limpide, et très très amusant (pour initiés toutefois)
aïe pataper pataper ![]()
MLise a écrit:
apadimancheaussi ?
ouais apadimanchenonplus ![]()
Dernière modification par sinkrou (06-11-2008 23:35:07)
Est-ce que le prez' sait aussi gérer la météo du mercredi soir?
Car si on ne sait pas freiner, on ne peut pas profiter du superbe soleil pour les balades le dimanche ![]()
Or là ça fait 3 mercredi en suivant qu'il pleut... on ne va plus rien savoir faire ![]()
Dernière modification par karine (12-11-2008 17:45:46)
karine a écrit:
Est-ce que le prez' sait aussi gérer la météo du mercredi soir ?
Visiblement, non.
Car si on ne sait pas freiner, on ne peut pas profiter du superbe soleil pour les balades le dimanche.
Ben si, tu peux venir faire la boucle débutant avec nous : 5 km de plaisir et de convivialité sous l'œil bienveillant de staffeurs compétents destinés à assurer ta sécurité ! Tout un programme, alors à très vite ... ![]()
De mémoire, il y a 4 ou 5 ans on avait eu 5 mercredis d'affilé de pluie. On est bien parti pour égaler voire battre ce record !
Sinon je rappelle que les surfaces humides sont idéales pour s'entraîner au freinage. Si si, voir la vidéo ci-dessous. ![]()
karine a écrit:
Est-ce que le prez' sait aussi gérer la météo du mercredi soir?
Car si on ne sait pas freiner, on ne peut pas profiter du superbe soleil pour les balades le dimanche
Or là ça fait 3 mercredi en suivant qu'il pleut... on ne va plus rien savoir faire
désolé Karine, mais pour ce qui est de la météo le mercredi soir, quelqu'un devait s'en occuper. Sans dénoncer personne, voici ce qui a été dit:
Lau a écrit:
Ah non ! Là , Fred, tu vires à l'hyper-président : la météo c'est mon domaine !
Petite question partique : le cours de mercredi dernier est-il reporté à demain ?
A+
GreX
oui
au skate parc même heure
Lau a écrit:
la météo c'est mon domaine !
Yakademander : puisque le Prez se dégonfle est occupé par ailleurs, je veux bien me charger d'assurer le temps sec ce soir et dimanche après-midi.
vu son rang, on ne dit pas qu'il se "dégonfle", on dit "il se dé-prez-urise !". (oui je sais, pas terrible, comme le temps en ce moment)
lau, amène les sèche-cheveux pour le skate parc !
a ce soir !
Ben ma foi, petite soirée bien sympa. Quelques gouttes aux environs de 21h00, pil-poil à la fin de la scéance.
Petit comité qui a fait cours avec Michel comme prof. improvisé, une vocation pour l'avenir peut être ...
Félicitations à ceux et celles qui sont venus.