Vous n'êtes pas identifié.
Message reçu sur la boite mail de l'asso. Je fais suivre l'info pour ceux que ça intéresse ...

En VO :
Disco–Roller: Vitoria, Discoteca Mambú, el viernes 21.11.2008, 21.00 horas - la 1.00 de la mañana
En base al gran éxito que tuvo la discoteca en patines durante nuestra fiesta en mayo, queremos repetir para volver a bailar y bailar y bailar…….
La fiesta tendrá lugar a partir de las 21 horas hasta la una de la mañana. Estáis tod@s invitados a disfrutar de una noche de patinaje de lo más divertido. Esperamos la máxima difusión del evento por vuestra parte todos los patinadores que conozcáis y que siga extendiéndose la fiebre del viernes- Roller.
Por favor confirmad vuestra asistencia al correo info@gaubela.org.
Animaros porque lo vais a pasar de P.M.
NOTA: Entradas 5€ con dos consumiciones de refresco o una de bebida alcoholica.
Un cordial saludo
La asociación de patinadores de Vitoria-Gasteiz GAUBELA
En VF : (qualité de la traduction non garantie)
Disco-Roller : Vitoria, Discothèque Mambú, vendredi 21.11.2008 de 21.00 à 1.00 h du matin
Forts du grand succès de la roller-disco durant notre fête du mois de mai, nous voulons revenir pour recommencer à danser et à danser et à danser … ….
La fête aura lieu à partir de 21 heures jusqu'à une heure du matin. Vous êtes tous invités à pour profiter d'une nuit de patinage et de divertissement. Nous attendons la diffusion maximale de l'évènement à tous les patineurs que vous connaissez et que l'on continue d'étendre la fièvre du vendredi - Roller.
S'il te plaît confirmez votre présence à l'adresse info@gaubela.org.
"Animaros porque lo vais a pasar de P.M." (NDT : là j'ai rien capté à la phrase)
REMARQUE : Entrée 5 € avec deux consommation de rafraîchissement ou une boisson alcoolisée.
Un salut cordial l'association de patineurs de Vitoria-Gasteiz GAUBELA.
Lau a écrit:
Message reçu sur la boite mail de l'asso. Je fais suivre l'info pour ceux que ça intéresse ...
http://www.gaubela.org/images/image002.gifhttp://www.gaubela.org/images/image004.jpg
"Animaros porque lo vais a pasar de P.M." (NDT : là j'ai rien capté à la phrase).
"Motivez-vous parce qu'on va le passer sacrément bien comme sa maman." :p (de p*t* madre quoi)
Dernière modification par Belardi (11-11-2008 12:37:36)