Vous n'êtes pas identifié.
Il est à rappeler que si aujourd'hui le temps ne permet pas les cours à Quintaou, RDV au skate parc pour une leçon sur l'entretien des rollers.
Dans tous les cas, donc, Ã ce soir.
Dernière modification par steph (29-10-2008 10:17:29)
Fred, je crois que tu retardes d'une semaine, on est le 29, pas le 24. ![]()
J'ai corrigé la date dans le titre.
Au local ce soir (si pluie), il y aura du punch ou uniquement de l'huile de roulement ?
Faut croire que le Prez boit déjà ... mijote le punch qu'il prépare affectueusement pour la prochaine beuverie le prochain acceuil chaleureux pour les nouveaux adhérents le 5 novembre prochain !!!!!!
Me concernant, une séance seule de remise en état de mes patins ne me suffira pas!!!!
dixit Mars!!!!!!!!!
PS: un p'tit message pour Titi.... j'ai toujours ta paire de patin qui parait-il, t'appartiendrait!!!!! Pour les revoir.... Où tu veux et quand tu veux !!!!
Merci encore de me les avoir prêter!!!!
Dommage mais pour le 5 il n'y aura pas de mon excellent punch...j'suis en formation à Paris.
Celui de M@rs..euh...Pardon, celui de P@sk en sera peut-être ?!?
Et puis il y aura le Destopmojito de Xabichou....
MR el crapuleux si votre formation a la capitale débouche sur une mutation au fin fond de l'amazonie
un conseil :acceptez le !!!!! cela vous éviteras des atteintes a votre intégrité physique.....;-)
fred, peut-tu porter la banderolle aux cours ce soir ? J'ai l'imprimeur qui me la prendre pour la réparer en fin de semaine.
pas de punch de notre côté non plus...pour cause de formation aussi...de flemme quoi.
Ouaip. Et je ne ferai que passer. Y'a belle lurette que je n'entretiens plus mes rollers, moi.
Qui a dit, ça s'entend ?
Très sympa ce petit cours!
Maintenant à nous de nous exercer sur nos rollers en plastique de débutants.