Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Il parait que le cirque Roger Lanzac squatte la place Quintaou aujourd'hui et demain, avec une séance à 18H00.
Donc exceptionnellement, la séance de Quintaou est déplacée à la Barre à 19h30 au skate parc, et éventuellement sur les parkings adjacents. Devrait pas y avoir trop de monde à cette heure-là .
"Il parait..."
Ne faudrait-il pas s'en assurer?
Pour ma part, vue les affiches annonçant une seule séance à 15h pour mercredi.
Il vaudrait mieux s'en assurer effectivement.
Cela dit, l'année dernière, ''ils'' sont partis vers 20h00 et la place était tellement sale qu'on avait pas vraiment pu patiner.
Donc il me parait judicieux de garder le rendez-vous à la Barre.
La vaillante secrétaire et le brave président
attendront un peu à Quintaou pour informer ceux qui ne sont pas au courant et les orienter vers la barre.
On ne sera pas à la barre avant 20h et des poussières... Commencez donc sans nous ! ![]()
Plutôt sympa cette séance à la Barre et le skate park a fait la joie de tout le monde, même des éternelles ''intermédiaires'' que sont Chocolat64 et Nathalie par exemple. ![]()
A tel point que l'on se demandait hier si il ne serait pas judicieux de faire une séance par mois au skate park à l'avenir. La nuit, l'éclairage public des parkings aux alentours est assez faible mais cela reste tout à fait pratiquable.
Le premier ou dernier mercredi du mois par exemple.
Personnellement j'y suis favorable.
Des avis et suggestions ?
Personnellement, que les cours aient lieu à Quintaou ou à la Barre de temps en temps, ça m'est égal, car j'aurai, je pense, toujours l'information suffisamment tôt pour savoir où aller.
Par contre, si je me mets à la place de quelqu'un qui n'a pas Internet, ou qui ne connaît pas bien le fonctionnement de l'asso, qui n'a pas un réseau de connaissances lui permettant d'être au courant des rendez-vous, j'ai peur que ces changements de lieu puissent nuire quelque peu à maintenir une assiduité des adhérents, surtout les nouveaux.
Cette assiduité déjà parfois bousculée par la météo est souvent fragile et j'ai peur qu'un changement "d'adresse des lieux de cours" ne vienne encore l’affaiblir.
En tous cas, si cette option devait être retenue, je pense qu’il faudrait alors bien insister sur le côté «communication» de la chose.
Voilà , ça, c’était mon avis perso, à moi…
coucou, j'espère que vous avez bien repris mercredi. A partir de quel age les enfants sont acceptés pour les cours? Y a t'il des cours pour les femmes enceintes jusqu'au cou lol?
Si vous saviez combien le roller me manque ...
bises delphe
si on avait le matos adequat on pourrait faire circuler ce type d'informations
;-)
Dernière modification par philippe (13-09-2007 18:50:54)
Trop bien ça donne envie de revenir sur les roulettes ... très très vite
Bonsoir,
Pour les cours une fois par mois à la Barre, c'est une bonne idée car d'une part les gens découvrent et d'après les résultats d'hier soir, ils s'éclatent, puis la municipalité sera super contente. Quant au passage de l'info , les membres du bureau peuvent se rendrent à 19h30 à Quintaou pour assurer celle-ci, Lionel et moi-meme l'avons fait mercredi 12 alors pourquoi pas les autres. Mais si on le fait régulièrement, cela peut etre annoncer au cours précédent ; voilà mon avis.
Yvette, la secrétaire
Dernière modification par yvette (13-09-2007 19:16:36)
Je partage un peu l'avis de Michel, mais suis favorable à l'idée de ce petit changement occasionnel, qui de plus, ferait bien plaisir à la municipalité !
Aussi j'ai pensé à la solution de rajouter une "scéance d'entrainement" le vendredi soir à la barre (même éventuellement juste 1 vendredi par mois?). Il y a eu déjà de la demande dans ce sens.
Kikandikoi?
Excellent ton clip, Philippe !
Moi, j'dis qu'il faudrait une vidéo comme ça une fois par mois !
Le premier samedi, par exemple, et avant minuit, si possible...![]()
Bravo, ça donne le sourire !
(j'imagine ce que ça pourrait donner si REH avait un matériel adéquat...
)
Très réussi le clip en effet, bravo. Comme quoi, pas besoin d'un camescope à 1500 neurones pour réaliser quelque chose de sympa. ![]()
La séance supplémentaire du vendredi soir : pourquoi pas, mais cela nécessite de trouver des ''profs'' disponibles ce soir-là , et le vendredi est plutôt historiquement consacré à la balade sauvage.
Faudra faire un p'tit sondage à Quintaou.
Quant à la séance du premier mercredi du mois à la Barre, je pense que les adhérents l'intègreraient rapidement : ce dernier mercredi plein de p'tits nouveaux étaient présents, alors que le rendez-vous n'avait été annoncé que la veille sur le forum. Preuve que la com' via le site fonctionne assez bien.
et une piqure de rappel par mail la veille ou l'avant veille.
on a des profs de skate-park a reh ?
300 pas 1500
Dernière modification par philippe (14-09-2007 09:00:13)
steph a écrit:
le vendredi est plutôt historiquement consacré à la balade sauvage.
Justement, un p'tit échauffement avant... ![]()
De plus, j'ai volontairement employé le terme de "séance d'entraînement " et non de "cours", chacun ayant besoin de travailler un peu ce qu'il a appris le mercredi précédent !
Personnellement je suis dispo les vendredis soir (pour les débutants-débutants).
Mais je sonderai les adhérents mercredi pour vos différentes propositions.
au sujet du sujet, pareil pour moi que pour vous tant que ça contente eux, et comme eux c'est nous...
Pages: 1